“Kiki Week” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 39 hôtels à Megève
Montpellier, France
“Kiki Week”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Dans le cadre et les conditions particulières d'un séjour de 4 jours organisé la dernière semaine de la saison d'été (pour clore en beauté la saison) nous avons pleinement profité de la gentillesse et du professionnalisme des gérants de ce lieu : Alain et Cécilie.

La qualité irréprochable des chambres, tant pour leur propreté que pour la fourniture des éléments de toilettes (gel douches, savons, lait hydratant, etc.) ou la TV TNT (dont on ne s'est pas servi) ainsi qu'une liaison Wifi interne à l'hotel, mettent l’hôtel dans ceux les plus propres et les mieux équipés que j'eus à connaître (et par mon ancien métier de VRP, j'en ai connu) !

Outre le lieu (Megève) ce lieu est à mettre au top 10 des destinations hôtelières !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Bracieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Un joli hôtel bien situé mais pour profiter de l'ambiance il faut aimer parler anglais !
Propriétaire anglais, clientèle anglaise...
De quoi être un peu décontenancé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Après notre passage a l’hôtel on avait vraiment pas envie de partir. L'accueil est toujours si bon, un hôtel très agréable la restauration copieuse. Le personnel trés a l’écoute. Je conseil ce petit havre de paix. Merci pour tout.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

le staff est vraiment adorable, surtout Beth, la patronne très attentionnée, et les enfants sont vraiment les bienvenus ( les notre 11 et 6 ans ont été accueillis chaleureusement)
Les repas du soir et le petit dej sont délicieux, variés, et très très copieux!
les chambres sont d'une belle taille, la chambre famille est top avec 2 pièces séparées.
seul bémol, le centre est à 10 mn à pied, les pistes aussi mais il y a une navette le matin pour emmener les skieurs.
Nous avons passé un très bon séjour, allez y , vous ne regretterez pas!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Nous retournons pour la sixième fois dans cet établissement et malgré le changement de propriétaire l'ambiance est toujours chaleureuse et agréable. Cécilie et Beth ne savent pas quoi faire pour vous satisfaire. Il suffit d'exprimer un souhait et elles essaient de tout faire pour vous. La nourriture et toujours excellente, même si cette année j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de salade dans la même semaine (ou en accompagnement avec la tartiflette ou en entrée), c'est dommage de ne pas varier plus les entrées comme les autres années. L'hôtel est très propre est bien entretenu au niveau des chambres peut être il faudrait penser à en raffraîchir quelques unes avec un peu de peinture. Sinon rien à dire et si tout va bien nous leur disons à l'année prochaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Amoureux de Megève, nous avons découvert cet hôtel via Trip Advisor et à la vue des critiques si positives sur cet hôtel, nous avions de grandes espérences... Et nous n'avons pas été deçus !

D'abord la situation est parfaite : à 5 min chrono de la place de l'église et à 10 min du téléphérique de Rochebrune, cela en fait un endroit idéal pour aller se ballader au village ou partir en rando.

Ensuite le cadre est adorable : un chalet coquet à la déco montagnarde chaleureuse (surtout le restaurant). Notre chambre(même si elle était un peu petite il faut bien l'avouer) était trés calme et avait une jolie vue sur Rochebrune, le Mont d'Arbois et le Mont Joux et les sanitaires étaient absolument nickels...

Enfin le personnel comme les propriétaires se mettent en 4 pour satisfaire leurs hôtes.

Cerise sur le gateau, on y mange vraiment trés bien : une cuisine "familliale" et trés copieuse qui se renouvèle tous les jours !

Bref une excellente adresse que nous recommandons trés chaleureusement !

• a aimé — L'accueil, le service et la qualité de la restauration
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre (mais c'est un détail)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
CLAMART
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

nous sommes réputés exigents, c'est vai aussi, mais quand on est satisfait il faut le dire!! très bon séjour dans ce chalet douillet, calme,où l'attention discrète est de rigueur et où la convivialité ne veut pas dire familiarité.Cuisine raffinée d'inspiration plutôt traditionnelle mais c'est un bonheur.Très bien situé , le vaste domaine skiable " évasion MONT BLANC" est à portée de navette
que l 'hôtel nous offre en service quasi "v.i.p"....
à signaler l'excellent idée d'une mini salle de cinéma qui propose
après dîner des films récents....
à conseiller +++

• a aimé — accueil, calme , attention , cuisine, vue sur la montagne
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Gai Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gai Soleil

Adresse: Rue du Cret-du-Midi, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Megève
N°11 des hôtels romantiques à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gai Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gai Soleil Megeve
Le Gai Soleil Megève
Le Gai Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gai Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.