“Un accueil chaleureux pour toute la famille” 5 5 étoiles

Hotel Le Gai Soleil
Rue du Cret-du-Midi, 74120 Megève, France   |
Classé n°6 sur 39 hôtels à Megève
Dieppe, France
“Un accueil chaleureux pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille d'une semaine; Nous avons pu profité de la pscine (idéale pour les enfants !) et du jaccuzzi. Les enfants ont adoré la salle de cinéma en sous sol. Merci beaucoup pour l'accueil qui donne envie de revenir et de tester pourquoi pas en hiver !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un très joli hotel type chalet savoyard très bien situé à 5 minutes du centre de megève. Magnigique décors aux alentours et vue des chambres superbe.
Très bon accueil, personnes de l'hôtel toujours disponible. Une cuisine, rien que d'y penser j'en salive encore. Menus raffinées comme rarement j'en ai mangé. N'hésitez pas, allez y les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012 par mobile

nous avons découvert le gai soleil par les logis de france, à l'occasion de sorties moto. Nous avons toujours été agréablement accueillis, le personnel est adorable, disponible, la cuisine y est excellente, l 'hôtel est bien situé et les chambres très propres. A découvrir si vous avez à séjourner sur Megeve

• Séjour du juin 2012
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Venus pour un mariage, nous avons trouvé un hôtel idéalement situé, à 5-10 minutes à pied de la place principale, piétonnière mais dans un endroit très calme, en retrait, avec une très belle vue d'alpage. On a pris un très bon petit-déjeuner - excellent rapport qualité-prix - dans une salle avec cette belle vue. La chambre est très confortable avec une bonne literie Mais, nous retenons, en plus de toutes ces qualités, l'accueil parfait de la propriétaire: chaleureux, professionnel, à l'écoute. Pour finir, ma femme a perdu son bracelet qui avait glissé au pied du lit. De retour chez nous, nous l'avons appelé. Après avoir contacté la femme de chambre et mis la main dessus, elle nous a, dans les 5 minutes qui ont suivies, appelé et rassuré et va nous le transmettre par courrier.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Et prochain séjour déjà programmé. C'est dire si nous sommes satisfaits. Nous partageons tous les avis très positifs déjà exprimés.
Nous soulignerons particulièrement la gentillesse, l'efficacité et le sens du service de toute l'équipe. Beth, Cécilie, Murielle, Alain (le chef et sa cuisine recherchée et variée : toujours un régal !)..........
MV Lille

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
AIX EN PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Depuis 5 ans, chaque année, nous passons les fêtes de Noel et Nouvel An où certains clients sont devenus des amis. L'accueil est parfait, l'ambiance familiale avec toujours le respect de la clientèle. Le personnel est d'une extrème gentillesse, toujours disponible. N'oublions pas les repas excellents, renouvelés tous les jours ainsi que les attentions particulières. On ne peut pas trouver un accueil plus chaleureux que dans cet hôtel tenu par les très accueillants gérants.
Succulente cuisine, chambres très confortables et très propres.
Etablissement à recommander
Jean et Michèle.AIx

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Etablissement peu sérieux !!! Tout d'abord, j'ai contacté cet établissement pour une réservation par mail : aucune réponse à mon mail !!!!
J'ai donc contacté l'établissement par téléphone. l'accueil est particulièrement désagréable..
Aucune réservation ne pourra être effectué car je suis toujours en attente du mail de réservation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
motty4, Owner de Hotel Le Gai Soleil, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Pour commencer nous nous excusons si vous n’avez pas eu de réponse a votre mail car la politique de la maison est de répondre au plus vite même si nous n’avons pas de disponibilité. Il y a 3 semaines la carte mère de notre ordinateur a grillé donc nous sommes resté sans ordinateur pendant quelques jours et nous avons également eu un problème avec le serveur de nos mail ce qui a rendu le traitement des réservations très difficile a ce moment là.
Toute fois sur l’accueil téléphonique nous restons très surpris de votre remarque et nous vous invitons, si vous avez l’intention de revenir séjourner sur Megève a renouveler une demande par téléphone afin de pouvoir vous montrer que notre accueil et disponibilité au téléphone n’est pas comme vous l’avez formulé ou si vous êtes sur Megeve de venir nous voir si vous en avez la possibilité afin de découvrir notre hôtel pour constater que les autre commentaires sur Trip Advisor sont bien réels .
Dans l’attente de vous rencontrer
Avec nos salutations
La direction

Vous connaissez Hotel Le Gai Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Gai Soleil

Adresse : Rue du Cret-du-Midi, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Megève
N°3 des hôtels skis aux pieds à Megève
N°5 des hôtels familiaux à Megève
N°9 des hôtels romantiques à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gai Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gai Soleil Megeve
Le Gai Soleil Megève
Le Gai Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gai Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.