“Un chalet-hôtel famillial !” 5 5 étoiles

Hotel Le Gai Soleil
Rue du Cret-du-Midi, 74120 Megève, France   |
N° 7 sur 39 hôtels à Megève
Certificat d'Excellence 2014
“Un chalet-hôtel famillial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Amoureux de Megève, nous avons découvert cet hôtel via Trip Advisor et à la vue des critiques si positives sur cet hôtel, nous avions de grandes espérences... Et nous n'avons pas été deçus !

D'abord la situation est parfaite : à 5 min chrono de la place de l'église et à 10 min du téléphérique de Rochebrune, cela en fait un endroit idéal pour aller se ballader au village ou partir en rando.

Ensuite le cadre est adorable : un chalet coquet à la déco montagnarde chaleureuse (surtout le restaurant). Notre chambre(même si elle était un peu petite il faut bien l'avouer) était trés calme et avait une jolie vue sur Rochebrune, le Mont d'Arbois et le Mont Joux et les sanitaires étaient absolument nickels...

Enfin le personnel comme les propriétaires se mettent en 4 pour satisfaire leurs hôtes.

Cerise sur le gateau, on y mange vraiment trés bien : une cuisine "familliale" et trés copieuse qui se renouvèle tous les jours !

Bref une excellente adresse que nous recommandons trés chaleureusement !

• a aimé — L'accueil, le service et la qualité de la restauration
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre (mais c'est un détail)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

CLAMART
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

nous sommes réputés exigents, c'est vai aussi, mais quand on est satisfait il faut le dire!! très bon séjour dans ce chalet douillet, calme,où l'attention discrète est de rigueur et où la convivialité ne veut pas dire familiarité.Cuisine raffinée d'inspiration plutôt traditionnelle mais c'est un bonheur.Très bien situé , le vaste domaine skiable " évasion MONT BLANC" est à portée de navette
que l 'hôtel nous offre en service quasi "v.i.p"....
à signaler l'excellent idée d'une mini salle de cinéma qui propose
après dîner des films récents....
à conseiller +++

• a aimé — accueil, calme , attention , cuisine, vue sur la montagne
  • n'a pas aimé — rien à signaler
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
bangor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Cela fait maintenant deux fois que nous venons au GAI SOLEIL et nous n’avons pas tellement envie de dire à quel point nous l’apprécions (vous connaissez le pouvoir du bouche à oreille).
Si vous êtes à la recherche de chambres confortables, d'une cuisine excellente, d'un bar douillet, de propriétaires et d'un personnel qui se mettent en quatre pour vous aider à passer les meilleures vacances possibles à Megève et dans ses environs, ne cherchez plus : venez apprécier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bucks, England
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

Nous étions à la recherche d’un hôtel à Megève avec une piscine car nous étions venus lors d'une période vraiment chaude et nous voulions un endroit pour nous rafraîchir après avoir fait, dans la matinée, une des randonnées locales.
Lorsque nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel et que nous avons découvert que c’était un «Logis de France», nous nous sommes précipités pour réserver. Nous n’avons pas été déçus.
Nous avons trouvé que les dîners de 4 plats présélectionnés étaient excellents et que la salle à manger était charmante.
L’hôtel est bien situé dans une rue tranquille proche du beau centre de Megève.
Si vous cherchez un hôtel 4 étoiles prétentieux, il vous faudra alors chercher ailleurs, ici vous trouverez des personnes sympathiques et authentiques qui offrent un service de qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Gai Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gai Soleil

Adresse: Rue du Cret-du-Midi, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Megève
N°10 des hôtels romantiques à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gai Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gai Soleil Megeve
Le Gai Soleil Megève
Le Gai Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gai Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.