“BONNE ADRESSE A MEGEVE” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 39 hôtels à Megève
Tremblay, France
“BONNE ADRESSE A MEGEVE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voici un hôtel sympa à Megève près du centre. Excellent accueil à la réservation et le jour de l'arrivée. Durant tout le séjour c'est la même chose. La chambre n'est pas grande mais suffisante, la décoration un peu vieillissante mais c'est propre. L'isolation phonique n'est pas bonne du tout, mais la nuit c'était très calme donc aucun problème. Le petit déjeuner était très bien, il ne manquait rien et la qualité était au rendez vous toujours avec un bon service. Nous n'avons pas mangé au restaurant, car le menu unique changé chaque jour ne correspondait pas à ce que nous souhaitions manger. C'est une adresse que je conserve.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Hôtel le Gai Soleil lors de la course cycliste " Time ". Un accueil excellent, chaleureux vous met tout de suite à l'aise. En demi-pension en famille, le dîner tout comme le petit-déjeuner sont très satisfaisants. Les chambres quoique petites sont tout à fait correctes. La piscine extérieur est un sérieux atout aussi. L'emplacement en fait un hôtel de choix ( conseil de promenade : Les 14 chapelles du Calvaire de Megève ). En conclusion, une très bonne adresse à retenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le Gai Soleil à Megève est un hôtel qui a déjà un long vécu et qui est restauré superbement, la cuisine traditionnelle et les soirées à thème pour les repas sont exquis, le personnel est adorable et très arrangeant, les chambres sont jolies et les salles de bains modernes, refaites depuis peu, élégantes. Personnellement, j'y vais depuis toute petite, les propriétaires ont changé et c'est encore mieux. De plus, sa situation est parfaite, 5 minutes à pieds du centre du village si pittoresque et le parking est gratuit. Une superbe piscine chauffée extérieure l'été et un jacuzzi ! Un bar surélevé et typique par sa décoration très savoyarde, bref, une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil particulièrement chaleureux et attentionné. Petit déjeuner copieux et excellent. Excellent aussi le dîner. De plus hôtel situé à proximité du centre ville avec parking gratuit. Et, cerise sur le gâteau, un jacuzzi bien sympathique. Le style original et agréable. Bref un séjour excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je dût réserver cet hôtel à la dernière minute sans lire le moindre avis et je suis surpris de la façade qui est typique. L'accueil est bon. La chambre est agréable, salle de bain grande et parfaitement équipée. A garder en mémoire au cas où je devais revenir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Genis-Laval, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avions réserver un séjour de 4 jours durant les vacances scolaires et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est idéalement situé dans le village, on peut choisir son départ pour le ski car il est proche autant de Rochebrune que de Caboche.
L'accueil est parfait et attentionné.
Les petits déjeuners très bons copieux et assez variés. La salle est très agréable et bien décorée.
Le restaurant copieux et de bonne qualité.
L'hôtel est calme.
On a apprécié le parking.
La chambre était spacieuse avec une pièce à part pour les enfants(lits superposés) une salle de bains avec douche et wc correcte.
Le seul bémol c'est qu'elle aura besoin d'un grand coup de rafraîchissement( du sol au plafond, moquette usée) et un effort devra être apporté sur l'insonorisation de la salle de bain car on entend tout de la salle de bain de la chambre voisine. Mais ça n'a pas été trop gênant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Meyrin, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le négatif: Contrairement aux avis publiés, l'accueil était vraiment froid et limite autoritaire, inacceptable. Pas de sourire, pas d'information donnée spontanément,
Il faut traverser la route pour aller au jacuzzi (autre bâtiment à l'extérieur) ce qui n'est pas indiqué dans l'annonce de l'hôtel, nous n'y sommes pas allé et avons été déçu.
Très mauvaise isolation phonique, nous entendions tous ce que les clients de la chambre voisine disaient, plus le bruit de l'escalier en bois,= très bruyant. Sdb très exigüe, 60cm de large! la moquette devrait être rafraîchie. Très peu de place de parking.
Le positif: chambre bien conçue, armoires et rangement intelligent, literie très confortable, chambre petite mais cosy, sdb neuve, télé et wifi, situation hôtel calme, cachet de la façade principale datant des années 20 bien décorée. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Gai Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Gai Soleil

Adresse : Rue du Cret-du-Midi, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Megève
N°4 des hôtels skis aux pieds à Megève
N°5 des hôtels familiaux à Megève
N°9 des hôtels romantiques à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gai Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gai Soleil Megeve
Le Gai Soleil Megève
Le Gai Soleil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Gai Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.