“Nouvelle adresse mais toujours le top” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Nouvelle adresse mais toujours le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Le changement de quartier ne gâche rien
L'accueil est toujours aussi sympa et les plats délicieux
Que du bonheur
Bien sur on est a megeve les prix s'en ressentent un peu

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 76 %
“Spécialités savoyarde excellente!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Réouverture du Savoyard!!Nouveau emplacement...à la fois cosy et lounge, le Savoyard nous à régaler avec sa raclette et sa fondue au cépes!!! Spécialité entièrement réussi!! Prix pas excessif ( lorsqu'on veux
manger une vrai fondue!!).Équipe sympa et disponible... trés bonne soirée, a refaire prochainement

• 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Mauvaise cuisine et service exécrable!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Une très mauvaise expérience dans ce restaurant qui bénéficie pourtant d'un cadre et d'un emplacement vraiment sympa.
A notre arrivée, la serveuse nous a très mal accueillie et sur un ton très inconvenant en nous disant qu'aucune table ne serait disponible avant minimum 30min alors qu'au même moment deux tables payaient l'addition et sont parties au bout de 2min. Vraisemblablement qu'elle n'avait pas très envie de travailler.
Après nous être installés et après 10 min d'attente, nous avons dû nous lever nous même afin d'aller chercher les menus.
Nous avons commandé une fondue au fromage.... Nous sommes Suisse et avons donc déjà mangé la fondue à de nombreuses reprises. Jamais de notre existence nous n'avions mangé une fondue aussi mauvaise. Liquide, sans saveur et sans aucun intérêt!
Ne parlons pas du serveur qui a mis 5min à nous apporter du pain après nous avoir apporté le caquelon à table.
Bref, nous ne vous conseillons ce restaurant sous aucun prétexte! A éviter pour les amateurs de bonne cuisine.

• Visité en décembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Barcelona
“Excellente, a ne pas la perdre”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes allés là suite à la recommendation de l´hôtel. Fondue aux cêpes et tartiflette fantastiques, sans doute la meilleure qu'on a jamais mangé. Attention aux prix mais ça vaut la peine. Située en plein centre ville, il est aussi reccommandable pour aller avec des enfants.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Savoyard ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Savoyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.