“Une bonne adresse pour une bonne raclette !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Verrières-le-Buisson, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse pour une bonne raclette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cherchant à manger une raclette en plein mois d'aout, j'ai trouvé sur tripadvisor ce petit restaurant du centre ville. Tout d'abord accueillie avec le sourire par celui qui semblait être le patron j'ai été installée à une petite table sympa (à coté d'une petite fenetre il y a avait un peu de courant d'air mais pas bien grave). J'ai commandé un coca et une raclette pour une personne. On m'a apporté une vieille machine à raclette bien plus sympa que les gros appareils modernes qui prennent toute la table. Puis pas moins de 4 assiettes : une remplie de fromage à raclette (15), un bol rempli de pommes de terre (environ une dizaine), une assiette de charcuterie et une assiette de salade avec des tomates. La machine était très puissante donc le fromage fondait vite ce qui est un plus. L'assiette de charcuterie aurait été parfaite si il y a avait eu du saucisson. Alors certes j'en ai eu pour 30€ (26€+4 pour le coca) mais j'en ai largement eu pour mon argent ! Je n'ai peut-être pas un appétit d'ogre mais on aurait pu facilement manger à 2 avec ma portion. Et bien entendu, tout au long du repas, le patron et le serveur ont été adorables, se débrouillant même pour me donner plus de place sans que je n'ai rien demandé. Une très bonne adresse !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés trés content du restaurant savoyard”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

bonjours je suis venu manger au restaurant le savoyard pour manger les tradition dici
je suis tres tres content la caliter de la nourriture est parfaite pour le pris
les plat son copieux la presentation et tres tres tres bien je recommande tres fortement au personnes de venire mangerrr dans se restaurant savoyard qui se situe a coutter de la patinoire decouvert . serveurs tres agreable bon personnel

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Cannet, France
“sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

l'accueil et le cadre collent à la thématique, mais le service, les prix pratiqués et l’état des toilettes (on est arrivé à 20h !!!) ne me donneront pas envie d'y retourner...2 petites panières de pain pour 7 personnes autour de fondues, 2 petites ardoises de charcuterie, personne ne s’inquiète si tout va bien...bref service très moyen comparé à l'addition qui elle reste très haut de gamme pour un petit restaurant de fromage fondu

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“On y va qu'une fois !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Malgré un service sympathique ce restaurant "commercial" est très décevant. Vacherin servi dans sa boîte, charcuterie (très moyen) servie sur une ardoise, pommes de terre baignant dans l'eau dans un saladier plastique et la salade .... Oh zut il n'y en avait plus !! Ce qui est navrant car c'est le seul accompagnement des plats savoyards. Et pourquoi pas en "panne" de fromage ?! Aucune compensation bien sûr,

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant savoyard, bien servi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons commande une raclette pour trois et une tartiflette qui etaient toutes deux excellante. Charcuterie de qualite en accompagnement des deux plats avec possibilite den redemander si nous en voulions plus. Service et cadre agreables, deco de montagne melanges a un style un peu lounge. Vin de qualite.
Ce restaurant se situe pres de la patinoire.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Savoyard ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Savoyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.