“pas en ete !” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 39 hôtels à Megève
Lyon
“pas en ete !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

des plafonds bas en bois , des lourdes tentures , des tissus muraux font très cosy en hiver , mais en été tout cela fait étouffoir car ..... c'est un 4 étoiles sans climatisation !!!
alors malgré l'accueil agréable et le beau petit déjeuner ..... Il est impossible de séjourner dans cet hotel en été ( sauf si la météo vous garantit un petit 15 ° tout le mois d'aout )

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Chère Madame,
Merci pour votre message sur lequel nous avons déjà échangé ensemble.
IL est vrai que vous avez séjourné durant un week end très beau et chaud, ce qui était très agréable après avoir vécu un mois de mai un peu frais. Il vrai que généralement à la montagne nous avons toujours de l'air voilà pourquoi nous pouvons nous passer d'une climatisation générale.
Je comprends que vous soyez sensible à la chaleur et lors de votre prochain séjour nous mettrons à votre disposition ventilateur et top léger.
Nous vous souhaitons un très bel été en attendant le privilège de vous accueillir dans l'une de nos maisons. Cordialement. Marie-Geneviève Delacquis Socquet

macon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Chaque Hiver, après les vacances sous les cocotiers, direction Mégève, malgré les divers 4 étoiles, j'ai choisi l'Hotel duMont-Blanc. Situé en plein centre du village, avec une déco soignée, un service top, voiturier, etc.... pour de superbes vacances , je vous le recommande,
bien que parfois à Mégève la neige n'est pas toujours au RV, sauf ces derniers Hivers; vous ne vous ennuyerez pas, Spa, piscine, la,médiathèque gigantesque pour ce village, les RV incontournables, en Janvier championnat de Polo, qui réuni divers pays, dont l'Argentine;
les compétitions de ski, l'apéritif au 5 rues, le week-end, resto "les Jumeaux", qui s'apparente également à un bar ou l'on danse avec les musiciens, saxo, piano etc...
Les ballades en traineau pour la découverte de ce magnifique village, surnommé: Mégève la discrète !!!!!! hum!hum!ça se discute ; bien sur ce n'est pas Couchevel; mais c'est tellement plus bau, le village, les montagnes ou l'on ne voit que des sapins et non des rochers!! question de gôut. n'hésitez pas à me demander !!..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Merci pour votre commentaire sur le Mont Blanc et les différents atouts de notre charmant village.
Nous espèrons vous retrouver très vite à Megève pour de nouvelles sensations et pourquoi ne pas essayer l'été qui vous réservera de très belles découvertes également..
Cordialement
Marie-Geneviève Socquet-Delacquis
Hôtel Mont Blanc Megève
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous venons de passer quelques jours au Mont Blanc dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Les deux salons de l’hôtel sont vraiment agréables, belles harmonies de couleurs, mélange de matériaux anciens et récents, dommage pour le faux-feu de cheminée!!

Les chambres-suites donnant sur le patio et la piscine n'ont pas de vues particulières et peuvent paraître un peu "tristounet" à la belle saison. Elles sont néanmoins, spacieuses et la déco y est très soignée.
Petit bémol: chauffage et rangements insuffisant dans la salle de bain.
Le petit-déjeuner pris en chambre a toujours été servi dans le créneau horaire demandé.

Le personnel est charmant, dévoué, à l'écoute de ses clients et toujours prêt à répondre aux sollicitations.

En bref cet hôtel particulièrement bien situé pour qui veut conjuguer ski- shopping-sorties.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Merci pour votre commentaire et la disponibilité que vous nous avez accordé.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et de découvrir que notre maison vous a séduite par son charme et sa situation.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous retrouver très vite...
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

l'accueil est trés sympa, dommage pour le feu de cheminée c'est vrai mais la gentillesse prend le relais! la disponibilité est un atout majeur, l'emplacement également, la déco extra, la spa est de grande qualité et joliment décoré. Le restaurant est une réussite, ce qui n'était pas évident considérant le "passé" artistique de l'endroit, le jour où je suis milliardaire, j'y enménage!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Merci pour vos encouragements. Nous sommes ravis d'apprendre que votre pause au Mont Blanc vous a séduit avec ses différents atouts. Mes collaborateurs veillent à ce que chaque moment vécu parmi nous soit une séquence émotion "Au sommet de l'Hospitalité" . Propriétaire ou résident vous serez toujours les bienvenus.....
A très vite !
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012 par mobile

Points negatifs: pas de bar, faux foyer dans le salon (ecran de tv!), chauffage insuffisant, wellness pas acceuillant.
Points forts: personnel devoue, emplacement, petit dejeuner etendu

• Séjour du février 2012
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et nous en prenons bonne note.
IL est vrai qu'avec les températures sibériennes du village nous avons eu un peu de mal à réchauffer nos salons en conséquence. La cheminée dans le salon le "Georges" est une cheminée d'ambiance cependant vous pouviez profiter d'un vrai feu dans notre deuxième salon "Cocteau"... Nos deux salons font office de bar et offrent une ambiance "comme à la maison" . Nous avons été heureux de vous accueillir et espèrons avoir le privilège de vous revoir. Cordialement !
Marie-Geneviève Socquet-Delacquis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Accueil très sympa, déco douillette et de bon goût, service très correct (attention à la blanchisserie, 24h ce n'est pas deux jours!). La piscine sauna jacuzzi est petite mais bien faite.
Le spa est bien aussi, massage assez réussi (mais réservez en même temps que votre chambre, c'est couru!)

De plus, l'hôtel, quoique très calme, est situé en plein coeur du centre piétonnier, à deux pas de la télécabine pour les skieurs.

Précision, nous voulions réserver une certaine catégorie de chambre qui s'est avérée complète et avons donc du nous rabattre sur la catégorie en dessous. Or en arrivant nous avons eu le plaisir d'être surclassé, beau geste commercial.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre message et de votre retour positif et enrichissant.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espèrons avoir le privilège de vous retrouver prochainement au Mont Blanc pour vivre de nouvelles émotions au coeur du village et "Au sommet de l'Hospitalité".
Cordialement
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Arrivée à l'hôtel, prise en charge immédiate avec une efficacité à la réception. Tour de l'hôtel réalisé par le personnel, chambre en bois et vue sur montagne.
Excellent petit déjeuner avec produits de qualité.
Personnel toujours à l'écoute et très aimable.
Hôtel idéalement placé dans Megève pour se balader ou pour aller au ski ( <150m).
Un très bon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 28 janvier 2012
Merci pour vos appréciations qui nous vont droit au coeur.
Nous sommes ravis que l'émotion du Mont Blanc vous ait séduite et espèrons avoir le privilège de vous retrouver pour un nouveau séjour "Au sommet de l'Hospitalité".
Cela fait toujours plaisir de faire plaisir.....
Marie-Geneviève Socquet Delacquis

Vous connaissez Hotel Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mont-Blanc

Adresse : 29 rue Ambroise Martin, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Megève
N°14 des hôtels skis aux pieds à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont-Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Blanc Megeve
Megeve Mont Blanc
Hotel Le Mont Blanc Megeve
Hotel Montblanc Paris
Hotel Proche Mont Blanc
Mont Blanc Residence
Blanc Hotel Mont
Mont Blanc Hotel Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.