“Bravo !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   29 rue Ambroise Martin, 74120 Megève, France   |
N° 24 sur 39 hôtels à Megève
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Heureux de constater qu'il est possible de trouver en France des hôtels où le personnel fait tout pour vous rendre la vie agréable et le fait avec le sourire. Emplacement idéal au coeur de Megève, bonnes adresses partagées avec les clients et chambre très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre avis posté sur tripadvisor qui nous fait plaisir.
En effet, nous avons été ravi de vous accueillir Au Mont Blanc, au coeur du village avec son ambiance et animation locale. Vous avez partagé nos différents moments de bonheur réservés pour vous pour un week end rempli de souvenirs et d'émotions : l'alpage de Pré Rosset pour une nuit des étoiles, un déjeuner à l'Alpette face au Mont Blanc dans toute sa splendeur où le soleil et la beauté des sommets s'étaient réunis pour que ce week end vous ressource en toute simplicité.
Au plaisir de vous revoir rapidement où toute l'équipe du Mont Blanc sera heureuse de vous retrouver

Ladoix-Serrigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai passé une soirée, une nuit et un brunch du dimanche matin comme on en rêve souvent.
Tout est très bien fait, un service discret et efficace.

L'établissement s'adapte à des opérations d'affaire/événement, ce fut mon cas et chapeau bas pour la réalisation.

Moi j'aime, tout simplement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci pour votre avis que nous découvrons en ouvrant le Mont Blanc pour notre saison d'été.
Nous sommes ravis que votre séjour vous a séduit lors de votre dernier séminaire, en effet le Mont Blanc chargé d'histoire est un lieu d'inspiration et d'échange également pour toutes les réunions de travail.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à titre personnel ou avec votre société.
Praz-sur-Arly, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel idéalement situé en centre ville de Megève, historiquement très connu par le passé (années 60/70) où toutes les stars descendaient. Décoré par Cocteau, cet hôtel entièrement redécoré style bois/savoyard est charmant, agréable style montagne. Manque d'insonorisation !
Le restaurant de l'hôtel "les enfants terribles" est un superbe endroit et la table nous a comblé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis que nous découvrons en ouvrant le Mont Blanc pour sa saison d'été.
Nous sommes ravis que notre maison remplie d'histoire vous a séduite et serons heureux de vous retrouver pour votre prochain séjour à Megève où de nombreux évenements vous attendent pour cet été.
A bientôt et cordialement
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

super hôtel avec un accueil digne de ses étoiles très bon petit déjeuner

salon cosy au coin du feu

personnel aux petits soins

emplacement ideal au coeur de megeve

chambre 509 bruyante le matin

le cake est delicieux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Merci pour votre avis posté sur Tripadvisor.
Nous avons été ravi de vous accueillir au Mont Blanc et que vous ayez pu savourer notre petit déjeuner et notre goûter près de la cheminée.
Nous serons ravis de vous retrouver pour un prochain séjour et toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

acceuil parfait ,belle décoration ,on retrouve le style "Sibuet" l'avantage de cet hotel à deux pas du télécabine du chamois donc pas besoin de voiture .Calme bien que sur la pace de Megéve.Cave à ski chauffé.Salon pour l'apéro au coin du feu .Pratique aussi pour balade en traineau en bas l'hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chère Madame et cher Monsieur,
Merci pour votre message posté sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et toute mon équipe se fait un plaisir de donner le meilleur d'elle même afin que vous viviez un moment de bonheur et de plaisir dans notre maison avec l'esprit "Sibuet" en plein coeur du village.
Marie-Geneviève Socquet Delacquis
Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons payer trop cher par rapport à la qualité de la chambre. Plus de 400 euro pour du "tape à l'oeil", c'est trop cher. Même si l'acceil est parfait.... Le restaurant est quelconque et trés chers. Il est vrais que l'on est à Megège, et que tout est multiplié.

Il va falloir qu'ils raffraichisent certaines chambres, en tout cas celle dans laquelle on était. Bout de bois qui tombe, planches clouées n'importe comment, baignoire avec de nombreux impacts, porte qui donne sur le couloir avec des jours de 1 cm (heureusement il y a une double porte)....

Petit déjeuné pas terrible, les oeufs brouillés sont tout sauf des oeufs, les crépes ont aucun gout.... Jus d'orange trés bon, ainsi que le café

Non c'est surfait.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Par contre nous sommes surpris que vous ayez trouvé l'hôtel surfait, en effet il a une vraie histoire et a contribué au développement de la station de Megève. La venue de ses nombreux clients célèbres ou non lui confére une ambiance avec une vrai âme et nous sommes heureux de vous recevoir comme des amis à la maison.
Sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre chambre car celle-ci a été redécorée cet automne dans un ton actuel avec beaucoup de chaleur et un esprit coocooning. Il est vrai que la porte en bois de la chambre séparée par son entrée a pris du jeu et laisse passer un peu de lumière et cela va être réparé dès que possible.
Quand à la qualité de notre petit déjeuner nous servons que des produits locaux et frais.
Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'une de nos différentes maisons à Megève, Val Thorens, Lyon ou en Provence....
Marie-Geneviève Socquet Delacquis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Un grand merci (avec un léger retard) pour notre séjour lors de notre mariage. Le personnel fut très attentif, la chambre très propre, et le petit déjeuner d'une qualité rare (jus de fruits Alain Milliat, fromages fermiers, charcuteries, viennoiseries fraîches, etc). Irréprochable et exemplaire ! Un hôtel comme il en existe peu aujourd'hui...

• Séjour du juin 2012
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis posté sur Tripadvisor.
Nous avons été très heureux de vous accueillir au Mont Blanc et que vous l'ayez choisi pour vivre vos premières heures à deux en toute intimité. Situé sur la place du village, ce "sommet de l'hospitalité" vous souhaite telles ses neiges étérnelles, un bonheur éternel...
Marie-Geneviève Delacquis Socquet

Vous connaissez Hotel Mont-Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont-Blanc

Adresse: 29 rue Ambroise Martin, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine
N°7 des hôtels skis aux pieds à Megève
N°10 des hôtels de luxe à Megève
N°12 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mont-Blanc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont-Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Blanc Megeve
Megeve Mont Blanc
Hotel Le Mont Blanc Megeve
Hotel Montblanc Paris
Blanc Hotel Mont
Mont Blanc Residence
Hotel Proche Mont Blanc
Mont Blanc Hotel Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont-Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.