“une référence à megeve” 4 5 étoiles

N° 26 sur 39 hôtels à Megève
Ozoir la Ferrière, France
“une référence à megeve”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Une maison historique au centre de megeve et néanmoins assez calme.
Les chambres sont chaleureuses avec d agréables salles de bains.
Les salons communs invitent à la conversation
Personnel à l écoute et propreté exemplaire merci au personnel d entretien.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Merci pour votre avis déposé sur Tripadvisor quelques mois après votre passage chez nous.
Nous avons été ravi de vous accueillir et espérons vous retrouver l'hiver prochain.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bel été en espérant que vous découvriez nos autres maisons du Sud ou celles de Megève.
Marie-Geneviève Delacquis-Socquet

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Accueil digne d'un palace, chambre digne d'un palace et très cosy, emplacement idéal pour les skieurs et pour les mordus du shopping, restau parfait comme le petit déjeuner. L'hôtel à 100 ans... pas étonnant...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci pour votre charmant commentaire.
Toute nos équipes du Mont Blanc avec ses restaurants, son hébergement et son spa mettent tout leur coeur à la réussite du séjour de nos hôtes et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti. Vos encouragements nous confortent dans notre travail régulier pour votre satisfaction et la qualité de nos prestations afin de vous retrouver chaque année et pour les 100 ans à venir.....
A bientôt et au plaisir de vous retrouver très vite
Marie-Geneviève Delacquis-Socquet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bel hôtel situé en plein de cœur de megeve.
Le cadre est très chaleureux.
On apprécie l'ambiance boisée du chalet traditionnel.
Les chambres sont très agréables.
Petit bémol concernant la zone Spa. Pas mal de trace de rouille sur les parties métallique de la piscine ce qui dénature un peu l'espace.
On aimerait aussi avoir au petit déjeuner du jus d'orange pressé.
On vous sert un jus avec pulpe certes, mais pour un 5* on aimerait plus.

• Séjour du août 2013
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous avons été ravis de vous accueillir au Mont Blanc qui a ses 4 étoiles au sommet de l'hospitalité avec son ambiance chaleureuse, au coeur du village....
En effet, le sol de notre espace détente a souffert de quelques traces de rouille que nous allons traiter dès la fermeture automnale.
Notre petit déjeuner copieux avec ses produits de terroir peut être agrémenté d'une orange pressée si vous le souhaitez...
Nous espèrons vous la servir lors de votre prochain séjour.....
Au plaisir de vous revoir
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bel endroit magnifiquement décoré mais pas de restaurant dès la fin août ...
Idéalement situé à Megève mais il manque un coin jardin.
Spa +++
Tarifs trop élevés. On paye la beauté du lieu...
L'accueil est parfait

• Séjour du septembre 2012
Merci pour votre avis posté sur tripadvisor suite à votre séjour 2012 ou 2013????
L'année a peu d'importance car nous sommes toujours ravis de vous accueillir au Mont Blanc avec sa décoration raffinée et chaleureuse ; sur la place de Megève et au centre des animations.
Nous n'avons pas de vrai jardin, cependant notre patio orné de son bronze "Espérance" de Pierre Margara lui confère un oasis de verdure au coeur du village et vous permet de savourer un petit déjeuner ou prendre un verre en toute tranquillité....
Je vois que vous avez apprécié notre spa "igloo Mer de Glace" et nous en sommes ravis.
Bel automne et au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Heureux de constater qu'il est possible de trouver en France des hôtels où le personnel fait tout pour vous rendre la vie agréable et le fait avec le sourire. Emplacement idéal au coeur de Megève, bonnes adresses partagées avec les clients et chambre très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre avis posté sur tripadvisor qui nous fait plaisir.
En effet, nous avons été ravi de vous accueillir Au Mont Blanc, au coeur du village avec son ambiance et animation locale. Vous avez partagé nos différents moments de bonheur réservés pour vous pour un week end rempli de souvenirs et d'émotions : l'alpage de Pré Rosset pour une nuit des étoiles, un déjeuner à l'Alpette face au Mont Blanc dans toute sa splendeur où le soleil et la beauté des sommets s'étaient réunis pour que ce week end vous ressource en toute simplicité.
Au plaisir de vous revoir rapidement où toute l'équipe du Mont Blanc sera heureuse de vous retrouver
Ladoix-Serrigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai passé une soirée, une nuit et un brunch du dimanche matin comme on en rêve souvent.
Tout est très bien fait, un service discret et efficace.

L'établissement s'adapte à des opérations d'affaire/événement, ce fut mon cas et chapeau bas pour la réalisation.

Moi j'aime, tout simplement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
hotelmont-blanc, Directeur général de Hotel Mont-Blanc, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci pour votre avis que nous découvrons en ouvrant le Mont Blanc pour notre saison d'été.
Nous sommes ravis que votre séjour vous a séduit lors de votre dernier séminaire, en effet le Mont Blanc chargé d'histoire est un lieu d'inspiration et d'échange également pour toutes les réunions de travail.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à titre personnel ou avec votre société.
Praz-sur-Arly, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel idéalement situé en centre ville de Megève, historiquement très connu par le passé (années 60/70) où toutes les stars descendaient. Décoré par Cocteau, cet hôtel entièrement redécoré style bois/savoyard est charmant, agréable style montagne. Manque d'insonorisation !
Le restaurant de l'hôtel "les enfants terribles" est un superbe endroit et la table nous a comblé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis que nous découvrons en ouvrant le Mont Blanc pour sa saison d'été.
Nous sommes ravis que notre maison remplie d'histoire vous a séduite et serons heureux de vous retrouver pour votre prochain séjour à Megève où de nombreux évenements vous attendent pour cet été.
A bientôt et cordialement