“Décilieux” 4 5 étoiles

367 Route du Crêt, 74120 Megève, France
+33 4 57 54 21 30
Site Web
Réservez avec
La Ferme de mon Père n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 91 restaurants à Megève
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
“Décilieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Endroit en toute simplicité où on découvre une excellente carte!
Je recommande cet endroit et la nouveauté de cette année, le bar à vin et ses superbes tapas!

Visité en décembre 2013

Recommandé par 80 %
Megève, France
“Bar à vins à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

On n'a que trop rarement l'idée de dépasser l'enseigne d'un hôtel ou restaurant haut de gamme pour aller prendre un verre... Et pourtant, quelle bonne idée nous avons eu, après avoir lu un article au sujet du Bar à Vin de La Ferme de Mon Père, d'aller voir par nous-mêmes !
Une ambiance intimiste mais pas triste, un personnel aux petits soins sans être obséquieux, la carte des vins de Thibault, la carte des tapas de Boris, les cocktails... Il y en a pour tous les goûts, la qualité au rendez-vous !
Mille fois mieux que certains bars du centre-village...
Bref, on s'y sent bien et nous y retournerons très bientôt !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pierre Vincent H, Directeur général de La Ferme de mon Père, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère cliente,
Quel plaisir de lire votre commentaire!
Merci de partager votre point de vue qui sera bien entendu communiqué à mon équipe.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la saison prochaine!
Avec mes meilleures salutations,
Pierre-Vincent Heyraud, directeur général
“Super restaurant discret”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre neuf, nous avons été très très bien reçu par le personnel très sympathique. Aussi bien pour l apéritif que pour le repas. Nous avons super bien mangé. Un point de plus pour le bœuf hollandais ;)
Les escargots aussi étaient très bons.

Visité en décembre 2013
Cher client,
Avec un peu de retard, merci pour votre joli commentaire que je ne manquerai pas de communiquer à mes équipes!
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à notre table. Pour votre information, le boeuf hollandais qui fut un de nos best sellers cette année sera à nouveau sur la carte la prochaine saison.
Avec mes meilleurs messages,
Pierre-Vincent Heyraud, directeur général
Rouen, Haute-Normandie, France
“Encore des choses à perfectionner...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Un très bel endroit, mais le service est à revoir pour un restaurant de ce standing (sommelier quasi absent, personnel un peu familier...)
Dans l'assiette, c'est bon mais rien d'extraordinaire et surtout c'est très cher!
En effet, ne sont cuisinés, que des produits luxes (saint jacques, homard, truffes).
A croire qu'on essaie surtout de nous en mettre plein la vue, plus par la nature des mets que par la qualité de la cuisine...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Envie d'y revenir .....pour un week-end !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Une soirée entre amis , au cours de notre séjour à Megève !
tres bel endroit que ce Chalet Zannier : le luxe discret assorti d'un service , d'un accueil et d'une gentillesse qui nous ont charmés.
Marie, au bar , nous a concocté de savoureux coktails !!! un Bémol ,cependant pour les accompagnements inexistants ( un bol de pistaches ...amandes ...: rien de passionnant et anormal dans un établissement aussi luxueux )..
Mais notre soirée au restaurant fut tout autre grace au talent discret mais efficace de Gerd Govaert : présentation, service, gout, qualité, cuissons et saveurs nous ont conquis...

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de mon Père ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ferme de mon Père ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de mon Père, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.