“Luxe cosy a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Au Coin du Feu

Au Coin du Feu a été ajouté à vos Favoris
Au Coin du Feu
3.0 sur 5 Hôtel   |   252 rte du Telepherique de Rochebrune, 74120 Megève, France   |
Classé n°11 sur 39 hôtels à Megève
“Luxe cosy a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous y avions été il y a quelques années et nous avions déjà beaucoup apprécié.
Nous y sommes arrivés la veille de la fermeture de la saison d'hiver et tout était parfait jusqu'au dernier moment.
Il se trouve à 400 mètres du centre ou il est donc très facile de se rendre à pied.
Le salon près du feu est très agréable pour le thé, goûter ou apéritif de fin de journée.
Le restaurant propose des spécialités locales ou des plats plus classiques tout à fait bons.
Nous y retournerons je pense.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'étai la première fois à megève et dans cet hôtel nous nous sommes sentis comme à la maison tout était parfait ! Très chouette petit-déjeuner et goûter !
Il manquait un mini bar mais pas grave...si nous avions su nous serions restés plus longtemps !
Dommage que les soins à l'hôtel n'étaient que pour le corps pour le visage c'était aux Fermes de Marie.
Personnel adorable et très professionnel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Quel havre de paix dans ce chalet typiquement savoyard à la décoration recherchée.
Je tiens à saluer la qualité générale de cet hotel grâce à l'équipe animée par la dynamique Mireille. Tout est fait pour notre bien-être, les attentions du personnel sont constantes qu'il s'agisse du petit déjeuner au goûter gourmand de milieu d'après-midi pour finir au dîner dans l'excellent restaurant le Saint Nicolas.
Les services proposés par le SPA sont un autre moment de détente, je ne peux que vous recommander de passer entre les mains expertes de sa charmante responsable.
Bravo à toute l'équipe et à très bientôt pour un prochain séjour "au coin du feu" !

Astuce pour la chambre : chambre N°10 située au 1er étage, au calme, elle dispose d'un balcon face à la chaine de montagn...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Petit hotel de charme adorable a deux pas du centre du village.
Les plus :
- accueil adorable et prevenant
- petit dejeuner delicieux servi dans le salon
- salon avec cheminee ideal pour l'aperitif en rentrant des pistes
- decoration et ambiance chalet de famille
- situation proche du centre du village
Les moins :
- hotel assez mal insonorise (on entend la chasse d'eau des voisins)
- "faux" lit double (deux matelas cote a cote qui se separent pendant la nuit) et matelas un peu trop mou
- familles qui ne respectent pas les autres clients et laissent leurs enfants courrir en pyjama dans le salon comme s'ils etaient chez eux
- pistes non accessibles a pieds depuis l'hotel
- la taille de la chambre plutot petite
Non testé : les massages et le sauna

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

En arrivant au Coin du Feu, ce qui frappe en tout premier lieu, c'est l'amabilité et l'efficacité exceptionnelles de l'ensemble du personnel. La seconde impression est liée au cadre particulièrement agréable et accueillant. Le restaurant (Saint Nicolas) mérite lui-aussi des éloges, notre repas était original et léger et le service très attentionné. Le petit déjeuner est un moment privilégié qui met en forme pour la journée entière. Quel plaisir de trouver encore des établissements de cette qualité dans un cadre, celui de Megève, qui est si agréable et dont on ne se lasse pas, été comme hiver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Accueillis et installés par Mireille (la patronne) dans la plus belle chambre de l'hôtel (la 37) nous avions à peine installé nos affaires que nous nous sentions gagné par l'atmosphère chic et néanmoins très conviviale de ce endroit où priment quelques valeurs d'antan trop souvent perdues dans le stress de la vie actuelle...boiseries, feu ouvert, deco traditionnelle (autour bien sûr du thème 'neige et montagne') sourires et ambiance chaleureuse font de ce Chalet-Hôtel l'un des endroit où les vacances 'à la montagne' prennent tout leur sens! A un jet de pierre (300m) du centre, de ses nombreux magasins et restos ainsi que du téléphérique, ce qui ne gâche rien!Sympa aussi le resto de l'hotel, le ''St Nicolas''! Cerise sur le gâteau, Mireille, sacré 'personnage', plus vraie que nature, directe et franche, aime son métier et...ses client qui deviendront vite des 'amis' si vous êtes bien éduqués et vivez dans le respect des autres! Si vous allez la contrarier, un conseil faites le avec douceur et diplomatie...elle est alors absolument charmante et amusante! Quant à son équipe je ne puis oublier de dire à quel point ils sont aimables, se coupant en quatre pour satisfaire la clientèle parfois exigeante et combien il est agréable de se faire ainsi 'dorloter'...à noter que pour les petits enfants ides membres du personnel se transforment sur demande et à toute heure en 'nounous' affectueuses et, ô combien, efficaces, je pense plus particulièrement à Magalie, Floriane et Anne-Sophie qui aurons passé de nombreuse heures à s'occuper de Louis, mon petit fils de 18 mois (ce service est évidement payant). Merci donc à toute l'équipe du 'coin du feu' qui contribuez à nous faire passer d'excellentes vacances. Merci Mireille pour votre gentillesse et pour la belle gestion de l'ensemble, ce qui nous le constatons vous prend réellement, tout votre temps, de l'aube à tard le soir...merci-merci pour tout cela! Jean-Noël Fabri.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Mireille B, Directeur général de Au Coin du Feu, a répondu à cet avis, 10 mars 2012
Cher Monsieur Fabri, tout d'abord un grand merci d'avoir écrit votre rensenti sur ce site - je suis ravie de savoir que vous avez, lors de ce premier séjour, de suite, vécu pleinement le Coin du Feu et son atmosphère si spécial ....la Maison des amis comme disent certains...la qualité du service et le sourire y sont obligatoires.
Au plaisir de vous revoir en famille " nombreuse" l'an prochain. Très cordialement - Mireille Baud
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Équipe formidable, hôtel très chaleureux, restauration parfaite service impeccable.
Ambiance chaleureuse et familiale
A recommander

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Au Coin du Feu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Coin du Feu

Adresse : 252 rte du Telepherique de Rochebrune, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa
N°5 des hôtels Spa à Megève
N°7 des hôtels skis aux pieds à Megève
N°8 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Coin du Feu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coin du Feu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Coin Du Feu Megeve
Hotel Au Coin Du Feu Megeve
Coin Feu Megeve
Au Coin Du Feu Hotel Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coin du Feu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.