“excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   188 rue Ambroise Martin, 74120 Megève, France   |
Classé n°13 sur 39 hôtels à Megève
“excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hotel pour les vacances de noel 2011/12.
Nous avions deux chambres communicantes pour nos deux enfants et nous-même.
Nous avons passé un séjour de rêve : 1/ l’hotel est idéalement situé, à 3 mn du centre ed Megève et des remontées, à 50 m du supermarché etc… 2/ les chambres (supérieures) étaient très spacieuses (avec une grande ouverture pour la communication entre les deux chambres) et extrêmement propres. Les salles de bains très bien. 3/ Elles étaient au dernier étage donc très silencieuses en plus ! 4/ le petit déjeuner excellent et très bien garni.
Pour le prix nous avons payé 260€ par nuit et par chambre (sans le petit déjeuner). Au total donc 520€ pour une superficie bien supérieure à d’autres hôtels 4 étoiles de la station. Le meilleur rapport qualité/prix à mon sens de la station.
Service de babysitting possible, personnel très accueillant.
Un petit bémol pour le restaurant de l’hôtel dont la carte n’est pas fabuleuse, juste correcte. Mais il y a tellement de restos dans Megève que ce n’est vraiment pas grave.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010 par mobile

Séjour familial dans deux chambres supérieures communicantes. Chambres tout confort avec boiseries typiques de la région.
Accueil chaleureux et familial malgré nos enfants turbulents. Le personnel ne perd jamais patience, ce qui est loin d'être une généralité.
Piscine agréable, parking dans l'hôtel, à deux pas du centre ville et des oeufs...
Bref in séjour familial parfait!

• Séjour du décembre 2011
Bruges
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous rentrons d'une semaine de vacances à Megève et conserverons un souvenir inoubliable de cet hôtel. Tout y est fait pour vous plaire et vous vous en rendrez compte dès votre arrivée. Nous avions une chambre avec balcon et vue sur la piscine. Confort et calme assuré et malgré tout à un jet de pierre du centre de la localité. Charmant accueil, petit déjeuner complet. Rendez-vous bien compte que disposer d'une piscine présente un avantage énorme sur les hôtels de même rang; après une ballade ou une escalade, vous savourerez ce moment de détente à côté de (ou dans) la piscine. Cette période de l'année est réellement propice à un séjour réussi. A recommander sans hésitation !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous revenons des sports d'hiver à Megève. Nous avons séjourné à l'Hôtel au vieux moulin. Nous avons été ravis: accueil, proximité, décoration. Nous avons pu faire communiquer nos 2 chambres dans aucun soucis. C'est très appréciable. Des soins esthétiques sont également proposés.
Nous pensons y revenir pour découvrir l'été et profiter de la piscine.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Au Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au Vieux Moulin

Adresse : 188 rue Ambroise Martin, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 39 hôtels à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Vieux Moulin 3*
L'Hôtel "Au Vieux Moulin" bénéficie d'une situation calme et privilégiée au centre de Megève. A proximité immédiate de la zone piétonne où se trouvent les principaux commerces et centres d'activités de la station.Notre hôtel dispose de 41 chambres réparties en deux catégories, standard ou supérieure, dont 1 Suite. Elles sont toutes équipées de télévision écran-plat, téléphone, coffre-fort individuel, wifi gratuit, et sèche-cheveux. Notre Suite ainsi que toutes les chambres de catégorie Supérieure sont équipées de Minibar. Lit bébé gratuit disponible sur demande.Réception ouverte 24h/24h. Borne Internet à l’accueil. Pour votre confort, vous trouverez également un Centre de Beauté ainsi qu’une piscine extérieure chauffée en été. Parking gratuit et privé à l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Vieux Moulin Megeve
Hotel Au Vieux Moulin Megeve
Hotel Vieux Moulin Megeve
Vieux Moulin Hotel
Moulin a Cafe Ancien Collections
Moulin a Cafe Anciens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.