Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très décevant pour 3*, déco trop ancienne, pbm insonorisation et bruit” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Au Vieux Moulin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Au Vieux Moulin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Au Vieux Moulin
3.0 sur 5 Hôtel   |   188 rue Ambroise Martin, 74120 Megève, France   |  
Services
N° 9 sur 39 hôtels à Megève
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Très décevant pour 3*, déco trop ancienne, pbm insonorisation et bruit”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les plus :
Très bien situé, central, près d’un supermarché.
Très beaux salons dans parties communes.
Grande chambre supérieure avec terrasse sur piscine.
Propreté.
Télé avec écran plat. Wi-fi gratuit. Mini-bar.
Piscine.
Personnel de réception agréable (ce n'est pas leur faute si l'hôtel ne m'a pas plu). Je ne vois pas ce qu'elles auraient pu faire pour régler ce qui ne me plaisait pas qui est un problème de fond.

Les moins :

1ère chambre visitée : 1er étage à l’arrière, vue sur le Jaillet (... à travers les arbres et vue sur le parking), j'ai demandé à changer.

2nde chambre que j'ai occupée une nuit : rez-de-chaussée, vue sur piscine (j’ai changé le lendemain : trop de bruit lié aux clients qui garent leur voiture quasiment devant la fenêtre le temps de déposer leurs bagages, notamment le soir alors que fenêtre fermée).

3ème chambre que j'ai occupée 5 nuits : 1er étage, vue sur piscine. Grande chambre mais WC dans salle de bains. 2 matelas rapprochés (non confortables).

Bruit toute la journée : travaux sur le chalet d’à côté. Obligation de fermer la fenêtre sur terrasse en journée d'où non-possibilité de lire sur la terrasse.
Problème d’insonorisation entre les chambres : voix des clients et femmes de ménage, canalisations. Femmes de ménage passant dans la chambre mitoyenne à la mienne avant 9 h : parlent trop fort, aspirateur (j'ai effectué la remarque et, le lendemain, il y a eu du progrès).
Décoration récente mais, à mon goût, pas de cachet particulier alors que j'avais une chambre supérieure. Salle de bains vieillotte (rideau de douche, baignoire, carrelage, poubelle). Produits pour le bain de qualité médiocre. Moquette couloirs ancienne. Un sac de linge sale est resté traîner plusieurs heures dans le couloir.

Le dernier jour, j’ai dit que j’étais très insatisfaite. On m'a demandé pourquoi je n'en avais pas parlé plutôt. J’avais déjà dit plusieurs fois dans la semaine que je trouvais la décoration vieillotte, qu’il y avait du bruit (on m'a dit que j'étais la seule à dire cela et que je devais avoir le sommeil léger) et je n’ai effectivement pas souhaité discuter car, pour moi, il s'agit d'un problème de fond : l'hôtel est trop ancien dans sa structure. J’étais en saison basse (et ai payé 115 euros la nuit) et j'ai eu un temps magnifique sinon j’aurais quitté l’hôtel immédiatement mais quid du remboursement étant donné les conditions draconiennes d'annulation ? Je regrette les 700 euros que j'ai réglés pour 6 nuits.

Tarif sur Expédia et Booking = même tarif que l'hôtel. Conditions d’annulation draconiennes, de plus versions anglaise et française sur Expédia différentes. Quand j'en ai fait part à l'hôtel, on m'a dit qu'ils allaient effectuer les modifications.

Petit-déjeuner à 13 euros : je ne l'ai pris qu'une fois. Absolument pas dans les standards actuels. Les autres jours, je suis allée dans le village en composant moi-même mon petit-déjeuner.

Je ne pense pas qu'il y ait de climatisation. Je n'avais pas de voiture mais j'ai discuté avec un couple qui était très ennuyé par le manque de places disponibles pour se garer. Il semble qu'il y ait un spa mais je ne sais pas où il se situait.

Je précise que je ne suis pas spécialement exigeante mais j'attends un autre niveau d'un hôtel 3 étoiles et, surtout, pas de bruit à la montagne où j'étais venue me reposer.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur piscine le plus haut possible, ni la chambre 34 ni la chambre 35 au...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    16
    8
    4
    1
Consultez les avis pour
15
26
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gargenville, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon accueil, hôtel idéalement situé à quelques pas du centre ville .
Les chambres rénovées sont très correctes et la piscine très sympa pour se détendre.
Petit déjeuner correct (prix un peu élevé pour la prestation proposée)
Attention aux places très limitées sur la parking

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel sympa, chambres typiques, bon accueil, très bien situé proche centre ville avec tous les commerces à pied, restaurants..., seul petit bémol, le petit déjeuner devrait etre plus varié pour le prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orléans
Auteur
20 avis 20 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

D'abord , en arrivant , il y a un permis de construire affiché , on peut donc penser que cet établissement vit ses derniers jours avant transformation , auquel cas cet avis est sans grand intérèt. En effet , ce chalet sent le vétuste ; la piscine , 1ère à apparaitre aux yeux des clients , évoque une colonie de vacances des années 70 , bassin ciment , aucun charme ,et ,malgré la chaleur , c'est la 1ère fois de ma vie que je ne me tremperai pas . Pour le reste , personnel féminin très sympathique , chambres minuscules , les 20 m2 annoncés sont-ils bien là ? Pas essayé le sauna , mais il faut réserver ! enfin , pas vraiment de parking.
Tout ça pour 200 € sans petit-déjeuner ; pour ce prix-là , il y a mieux en Suisse (eh , si si si ), avec le charme en plus et la police municipale qui regarde suspicieusement votre voiture garée dans la rue , en moins !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

A la réception nous demandons une chambre triple. Pas de problème il en reste une à 135 €. Nous vidons notre voiture et à la réception, à la remise de la clé, on nous informe que le prix annoncé est une erreur car la chambre restante est une suite à 200 €. Nous prenons cette chambre et sommes surpris de découvrir une chambre d'environ 15 m2 avec 1 lit double et 1 canapé-lit. Une suite ?!!! Bref, ne voulant pas gâcher notre week-end pour une chambre, nous informons tout de même la réception que le lit pour la 3ème personne n'est pas fait. On nous répond qu'il faut simplement le déplier. A 200 € la nuit, il faut encore faire son lit !!!
Nous le déplions donc mais apparaît un matelas et rien d'autre, pas de drap... Agaçant !
Ensuite nous partons dîner à l'extérieur et là surprise, notre véhicule pourtant garé sur une place de parking est bloqué par un autre. Après recherche, il s'avère que la voiture appartient à un employé de l'hôtel qui d'ailleurs, ne nous a pas salué et n'a pas non plus pris la peine de s'excuser. Le bouquet final a été le lendemain lorsqu'on a voulu règler la facture. La chambre était passé à 205 €. La réceptionniste a prétexté que sa collègue s'était trompée dans le prix de la chambre ! Ces personnes savent-ils ce qu'est l'hôtellerie ? Le service aux clients ? Mais surtout le respect du client ? En tous cas ils ne nous reverront jamais !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Hotel Au Vieux Moulin, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chère Madame,


Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel Au Vieux Moulin et sommes au regret d’apprendre que
notre Suite de 40m² ne vous a pas donné entière satisfaction. (Dimension de la chambre confirmée par une visite pour le classement des hôtels de tourisme le mercredi 13 juin dernier)

Nous sommes sincèrement navrés que le lit de la troisième personne n’ait pas été fait en nous nous en excusons. Ce problème a cependant été remédié rapidement par le service d’étage.

Il y a en effet, comme vous l’indiquez vivement, eu une erreur sur le prix communiqué à l’arrivée, mais en votre faveur. Ce prix a été validé par votre signature sur notre feuille de réservation. Malgré cela, le lendemain, le jour de votre départ, vous avez contredit ce tarif. Afin de vous être agréable, nous avons accepté d’appliquer le tarif que vous indiquiez.

Enfin, notre hôtel dispose d’un petit parking qui était complet lors de votre arrivée. Afin de permettre à un maximum de client d’en bénéficier, nous avons l’habitude de garer deux voitures à la suite. Nous conservons les clés de tous les véhicules stationnés sur notre parking afin de pouvoir les déplacer rapidement.

La satisfaction et l’accueil de nos clients est une priorité pour nous ; c’est ce que vous pourrez lire dans les précédents messages laissées par nos hôtes.

Vous assurant que nous serons toujours heureux de vous recevoir,

Bien sincèrement,

L’Equipe de l’Hôtel Au Vieux Moulin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Chambre spacieuse (catégorie supérieure), salle de bain bien agencée. Le tout d'une propreté irréprochable. Rapport qualité/prix excellent. Personnel très accueillant et très serviable. En résumé un hôtel parfait. Si nous devons à nouveau séjourner à Megeve, c'est sans hésitation que nous retournerons dans cet établissement.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hôtel très bien situé dans Megève. Accueil sympathique : nous n'avons pas aimé la première chambre proposée qui donnait sur le ruisseau (très bruyant en cette période de dégel!), les personnes à l'accueil n'ont pas hésité à nous proposer une autre chambre et à nous surclasser en supérieur car l'hôtel n'était pas très rempli.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Au Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Vieux Moulin

Adresse: 188 rue Ambroise Martin, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels romantiques à Megève
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Vieux Moulin 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel "Au Vieux Moulin" bénéficie d'une situation calme et privilégiée au centre de Megève. A proximité immédiate de la zone piétonne où se trouvent les principaux commerces et centres d'activités de la station.Notre hôtel dispose de 41 chambres réparties en deux catégories, standard ou supérieure, dont 1 Suite. Elles sont toutes équipées de télévision écran-plat, téléphone, coffre-fort individuel, wifi gratuit, et sèche-cheveux. Notre Suite ainsi que toutes les chambres de catégorie Supérieure sont équipées de Minibar. Lit bébé gratuit disponible sur demande.Réception ouverte 24h/24h. Borne Internet à l’accueil. Pour votre confort, vous trouverez également un Centre de Beauté ainsi qu’une piscine extérieure chauffée en été. Parking gratuit et privé à l’hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Au Vieux Moulin Megeve
Hotel Au Vieux Moulin Megeve
Hotel Vieux Moulin Megeve
Moulin a Cafe Ancien Collections
Moulin a Cafe Anciens
Vieux Moulin Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.