“Hôtel géré par une équipe de margoulins” 2 5 étoiles

Residence Lune Argent
Residence Lune Argent
3.0 sur 5 Appartement   |   725 Route de Gollet, 74120 Megève, France   |
Genève
“Hôtel géré par une équipe de margoulins”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette résidence. L'accueil était très chaleureux toutefois, cette apparente amabilité cachait de mauvaises surprises. Le réceptionniste a commencé par nous affirmer que nous n'avions pas réglé le séjour. Par la suite, il nous a demandé de nettoyer l'appartement alors que le prix réglé incluait le ménage quotidien des chambres. Des femmes de ménage ont fait semblant de venir nettoyer, mais lorsque nous avons retrouvé notre chambre le soir, le lit était plein de miettes, et rien n'avait été nettoyé... Le linge de bain avait été replié pour nous donné l'apparence d'un changement de linge mais il était entièrement humide.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Residence Lune Argent, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour Amanda C,
Nous avons bien noté vos différentes remarques.
Je souhaitais savoir si vous pouviez me communiquer votre n° de dossier afin que nous regardions tout cela.
Par avance, merci.
Aude@Odalys

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné plusieurs semaines dans cette résidence qui a été refaite en déc 2011, appart moderne avec TV HD écran plat, vue sur Mégeve et le Jaillet.Wifi dans les appartements gratuit. Service de boulangerie à l"acceuil. En cas de neige ; chainage obligatoire car route privée sans issue mal déneigée, skibus à proximité. Un peu à l'écart de la ville. Très bon rapport qualité / prix sur Megeve. Parking couvert payant 40 € / sem. Insonorisation des appartement un peu juste , déco des appartements modernes et neuves, à proximité des pistes de ski du Mont d'Arbois.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Lune Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Lune Argent

Adresse : 725 Route de Gollet, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 13 hébergements spéciaux à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Lune Argent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ski Planet et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lune Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lune Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.