“Une soirée au restaunome” 3 5 étoiles

Cuisines : Continentale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Gervais-les-Bains, France
“Une soirée au restaunome”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le décor est très sympa, un mélange de savoyard, de moderne et d'oriental: la déco, les objets la musique d'ambiance et les plats.
Nous avons apprécié le repas ( même si nous avons trouvé des cailloux dans le mesclun), les plats sont très copieux et nous n'avions plus de place pour le dessert, dommage!
Un gros bémol et une mauvaise surprise, le prix des vins ! Aucune bouteille n'est à moins de 58 euros! Nous sommes à Megève mais quand même... on se fait plaisir pour moins dans d'autres restaurants.
N'ayant rien entre moyen et très bien je note donc moyen.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un vrai service, des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Plats de saisons et produits frais: Menu du jour 17€ (même weekend)
L'équipe nous a accepté avec plaisir à 14H30
Service et Chef top
Cadre top (petite terrasse en bois avec beaucoup de fleurs, en fond sonore le bruit de la rivière)
Situé au coeur de Megève

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À la recherche d'une soirée à 2 sur Megeve nous sommes tombés par hasard sur le Restaunome, étrange ovni chalet posé sur le torr”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un petit restaurant original à la cuisine vraiment variée , du traditionnel savoyard à l'assortiment de plats exotiques en passant par les valeurs sures ... Les mets sont vraiment bons, bien cuisinés ce qui reste l'essentiel ! Le cadre ... Original ... On aime ou pas ... Un peu trop éclectique pour moi , surtout le photographe expose en ce mois de mars. Sinon nous avons mangé sur des chaises hautes ... Bof ... Mais nous n 'avions pas réservé. Service souriant et attentionné . On peut aussi emmener sa bouteille non terminée . Bon point. Quant aux prix, dans la moyenne haute mais on est encore sur Megeve ...

• 4 5 étoiles Cuisine
Monaco
“une excellente adresse a Megeve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Ce restaurant, situe en plein centre de Megeve, a quelques centaines de metres de la rue principale piétonne, propose une cuisine de pays contemporaine, mais aussi des plats originaux et tres bien executes, dans un cadre boise tres agreable. Les prix sont dans une moyenne plutot basse pour megeve.

Brest, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous vous adoré la tartiflette au roblochon, plat typiquement savoyard, supppper bon !
Au niveau du tarif c'est tout à fait abordable (n'oublions pas que nous sommes sur megève) surtout qu'ayant séjourné au vieux moulin nous avons eu droit à 10% de réduction. Le personnel est adorable et très serviable. Vraiment un restaurant à recommander !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaunome ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaunome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaunome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.