“aucun service aucun respect meme pour les bébés” 2 5 étoiles

Hotel La Prairie
Hotel La Prairie
rue Charles Feige, 74120 Megève, France   |
Classé n°34 sur 39 hôtels à Megève
“aucun service aucun respect meme pour les bébés”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

nous avons sejourné avec notre bébé ce noel dans cet hotel
qualité de tout très sommaire, petit dej industriel 2 petit pains congelés pas cuits, vieux yaourt posé sur la table pas frais, 4 minuscules viennoiseries congelés grillés, un mini verre de jus d'orange et une boisson chaude, ...j'ai eu le malheur de demander de chauffer le biberon bébé ou le petit pot entre 2 grognements du responsable ....Aucun sens de l'hospitalité béaba du metier d'holtelier ? il mets une pression impossible aux pauvres employés appeurés qu'ils virent tous les 2 jours en s'en ventant haut et fort ...pathétique ....

malheur à nous après avoir encaisser la note de notre depart ....son parking était gelé nous patinions sans les chaines qu'ils nous avaient dis inutiles lorsqu'on avait demandé conseil au moment de la réservation, il a tout simplement refusé de saler son parking et de nous aider a partir avec notre bébé dans la voiture , nous n'avions pas qu'a nous garer là selon lui.... une place de parking de son hotel ?????
le concierge d'un autre hotel nous a aidé, il l'a contacté et a été rembarré par ce sympathique gardien de prison ...

autrement hotel propre pour dormir et bien situé mais ne pas y esperer y passer un moment agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Taverny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

j'ai étais tres decu du comportement du patron qui est un menteur et qui tire la tronche toute la journée.
J'ai contacté l'hotel la veille de mon départ pour lui demander si le parking de l'hôtel était bien salé tous les matin, il m'a répondu oui et que je n'avais pas besoin de chaine.
Manque de chance le jour de mon départ, je suis resté coincé 4 heures dans son parking avec un bébé de 6 mois et il m'a envoyé boulé en me disant qui n'avait pas le temps et c'est à chacun de régler ses problèmes.
Voici un detail choquant et je vous passe du reste, petit dej infecte, hygiène des chambres ignoble.

Je tenais à remercier le personnel de l'hotel ZANNIER qui est venu m'aider pour sortir ma voiture de se trou à rats

Plus jamais l'hotel la paririe

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Megève

NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

On va commencer par les points positifs : très bien situé en plein centre de Megève, chambre assez confortable mais peu chauffée, pdts dans salle de bain presque absents et pas en rapport du nb de personnes : ns étions 4 (pour 2 nuits) et le pire : petit déj très très médiocre : faible quantité, pain industriel, 2 choix de thés !!! incroyable dans un établissement pareil et tout ce qui pourrait être agréable dans un petit dèj en supplément ! des prix très élevés pour des prestations très décevantes !! et un personnel très peu disponible.
N'est pas à l'image de Megève ! passez votre chemin, il y a tellement d'autres établissements pour le meme prix qui vous apporterons le confort et prestations dignes d'un 3*.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Séjour de deux semaines. Chambre agréable et confortable, mais accueil du patron absolument déplorable dès l'arrivée. Le petit déjeuner commandé la veille n'est pas livré 1/2 heure après l'heure prévue. Appelé, le patron répond qu'il n'a pas le temps. Il arrive 20 minutes plus tard, sans même dire bonjour, avec deux pains au chocolat (rances) et deux cafés. Indigne d'un hôtel qui affiche trois étoiles. Quand nous allons lui demander à la réception des renseignements sur le fonctionnement de l'hôtel, il nous répond qu'il n'a pas le temps et tourne les talons ! Lorsque quelqu'un nous téléphone de l'extérieur il répond soit que le standard n'est pas branché et qu'il faut rappeler plus tard, soit que le standard est fermé (!). Sans parler de la menace (du reste parfaitement illégale) de prélever "une amende" (!) de 20€ si la moindre trace de nourriture venue de l'extérieur est trouvée dans la chambre. C'est vraiment dommage car l'hôtel est plutôt bien placé et bien aménagé (du moins pour notre chambre) mais le patron, caractériel, semble souffrir d'un problème psychologique important.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Calais
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Tout simplement le pire hôtel dans laquelle j’ai eu l’occasion d’y séjourner. Je dis cela parce-que déjà nous sommes vraiment très mal accueilli par le patron qui tire une tronche de cake en vous voyant arriver, ensuite quand vous avez le malheur de venir dire au patron que la télé où le radiateur ne marche pas alors, la catastrophe qu’est ce que vous avez pas dit là. Il vous répond sur un ton agressif et arrogant que tout fonctionne très bien et qu’il n’est pour rien (comment ça pour rien ? c’est qui le patron ici ??!).
Ensuite viens la qualité de sa « restauration » peut-on vraiment parler de restauration quand tout ce qui vous donne c’est du manger pour chien en plus congelé!! en plus les prix sont exorbitant des chips chaudes (vous n’en n’avez qu’une dizaine) à peu près dans les 3 euros O_O, une assiette avec que quelques petits malheureux bout de tranche de jambon savoyard et une 1 à 3 feuilles de salade au milieu dans les 12 euros, la qualité du petit déj’ est aussi épouvantable un verre (sale) de jus d’orange, un yaourt (dont la date était dépassé) avec 1 petit mais vraiment rikiki pain au chocolat et croissant (aussi petit) et un bout de pain dur comme de la pierre, le reste est bien sûr payant (à vrai dire tout est payant mais la qualité d’un 3 étoiles n’y est pas).
Mais, je dois dire le plus qui m’a marqué de se séjour épouvantable déjà la gouvernante qui vous regarde d’un air psychopathe et vous parle très mal quand elle vous sert le petit déj’.
Mais également et surtout c’est le patron (mr deschamps) qui est là sans cesse à vous envoyer sur les roses, limite vous insulte et (car j’ai vu ça sur ma note) vous escroque pour soi disant des consommations que vous avez pris alors que non, attention il serait même prêt à vous sautez dessus pour que vous payé.
Donc, voila quelques mots pour finir, hôtel est horrible, patron mal poli et fou sur les bords ne pas y aller !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
cotignac
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

220 euros la chambre sans bar, sans sèche cheveux, et menace de taxe de 20 euros si une trace d'encas consommé dans votre chambre est retrouvée
shampoing douche, savon, gobelet , il faut réclamer si cela manque , si vous ne réclamez pas c'est encore une économie pour le propriétaire qui a une bonne tête de pingre coincé
le petit déjeune est plus que sommaire ; pain industriel présenté à peine cuit, blanc, un mini croissant et un mini pain au chocolat confiture et c 'est tout, si vous avez d'autres envies il faut payer le supplément , pas de buffet somptueux et ne parlons pas de la restauration rapide possible sur place , ex ;8.50 le bol de royco soupe assiette de charcuterie et une feuille de salade 12.80
le parking c 'est 10 euros par jour , le wifi c'est 5 euros par jour, bref tout se paie.
conclusion : trop cher
trop sommaire rapport qualité c'est zéro

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

petit probleme de chauffage et le directeur nous a donné tout de suite une autre chambre
accueil et courtoisie
sejour court mais agreable
a recommander

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Prairie

Adresse : rue Charles Feige, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Megève
N°19 des hôtels skis aux pieds à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Prairie Megeve
La Prairie Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.