“Accueil épouvantable” 1 5 étoiles

Classé n°34 sur 39 hôtels à Megève
Senlis, France
“Accueil épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

En arrivant dans cet hôtel vous avez le sentiment d'arriver en terrain hostile!
Je fréquente souvent les hôtels et je dois dire que l'expérience est édifiante: jamais vu un patron aussi désagréable.
Le petit déjeuner est minable (si vous souhaitez du miel au lieu de la confiture, il vous en coûtera 2€50). Si vous avez l'audace de manger un sandwich dans votre chambre votre facture sera augmentée de 20€.
C'est dommage car l'hôtel est bien situé .
Je ne recommande pas cet établissement et n'y retournerai pas!
Claire L

Séjour du février 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Tout est vétuste dans cet hôtel. Les chambres sont d'un autre temps. La Tv, la literie, les sanitaires, le mobilier. Le tout est usé par le temps et lorsque vous faites la réflexion au patron parce que vous n'avez pas pu vous doucher dans sa salle de bain mansardée. 1m60 au point le plus haut et et 50 cm au point le plus bas, celui-ci le prend mal. Que dire des radiateurs des années 80 qui ne fonctionnent pas.
Pourtant cet hôtel est classé 3 étoiles.!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Ni bien ni mal
Chambre anonyme mais belle vue
Télé d'un autre siècle
Mobilier bas de gamme
Petit déjeuner très moyen
160€ la nuit pour deux avec petit déjeuner
On paye la nuit à Megève sinon cela vaut la moitié 80 € et un deux étoiles

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

nous sommes arrives le dernier vendredi de novembre et l'hôtel n'était pas chauffé encore c'était l'ouverture de la saison
pas d'écran plat mais un vieux téléviseur de 30 cm et nous n'avons réussi à capter qu'une seule chaîne, nous n'avons pas esayé de demander de l'aide tellement cela nous semblait pas digne d'un 3 étoiles.
bien situé. places de parking disponibles
ON A SEJOURNE QUE 2 NUITS ET ETIONS ABSENTS TOUTE LA JOURNEE ON N'A PA PU JUGER L'AMBIANCE.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le chef d'établissement est audieu, dès que vous avez besoin de quoi que ce soit, vous semblez le déranger il vous répond séchement ou d'un air focul pas permis...Je plains aussi les employés de l'hotel...Les chambres sont propres en apparence mais une des femmes de chambre fesait la salle de bain quand je suis rentrée elle ne disposé que d'une éponge... Le lavabo et la baignoire nettoyer avec la meme eponge que les wc.... je vous le déconseille vivement....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Je suis venue d'urgence en extra de 15 jours pourun nettoyage a fond des literies et murs de chaque chambre ...Odieux comportement ..il me loge mais ne me nourri pas m'a retire 10 euro de nourriture sur ma fiche de paye et m'a falsifie cette meme fiche !!!en faisant les compte il me doit pour 300euro de plus ...je lui ais propose de faire la saison d'ete mais vu les critiques cet individu ma intentionne a pretexte qu'il prendrait uniquement des Cv 5etoiles(?) mais son hotel n'est pas digne d'un 3 ***...un homme qui vous roule en etant faussement sympathique ...j'ai achete ma nourriture et etait meme genee de cuisiner devant lui ..quelqu'un quise confie comme quoi il est un ancien juriste et se plaint du monde du travail ...Normal ,les lois sont contre lui ...il ne merite pas cet hotel et devrait avoir une inspection urgente pour qu'on lui ferme son etablissement ...je dormaistres peu l'hotel etant pour ainsi dire vide j'etais tres angoissee ...vu l'humeur changeante de cet homme ..j'ai du porte plaint a l'inspection du travail ...ne m'ayant pas paye mes heures et pour falsification de document que je n'ais recu que 8 jours apres....cet etablissement est un piege !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je croyais que j'avais vus le pire mais j'avais tord,

Un directeur lunatique au possible, sa femme qui se croit tous permis.

je plains les employer de l'hôtel, j'ai parler avec quelque une d'entre elle et j'ai bien compris leurs très mauvaise situation, de 1 elle m'avait pas de vie privée car leur patron était tout le temps sur leurs dos de 2 elle vivait dans un 15 m2 a 5 (lamentable) de 3 le fessais plus de 35h par semaine et leur cher patron me leur payer pas les heure supplémentaire (une ne honte) je me demande pourquoi il les employer me le foutait pas en justice. mais a force de voir j'ai constater qu'elle avait peur de lui.

puis je vous raconte pas comment il traitre s'est client, de 1 il les arnaques j'ai bien vus ma note augmenter avec des consommation que je m'est jamais prise, de 2 je lui dit que ma télé me marche pas ( télé qui ne sont pas fait pour un 3 étoile mini télé a deux balle) il m'assure que non et que s'est moi qui ne sait pas la faire marcher, j'ai du lui demander trois fois pour qui bouge sont gros derrière enfin il a demander a une de s'est employer d'aller vérifier mais la pauvre elle me savait pas comment faire elle s'est excuser mainte et mainte foi en ne disent clairement que le patron m'allait rien faire pour changer cella. et de 3 et sa c'est le pire de tout le petit déjeuner, des petits pains rassis, les croissant et les pain au chocolat minuscule et on en avait droit a qu'un de chaque par personne et congeler en plus et si vous demander autre chose s’était en plus comme le miel (un tout petit pot). j'ai demander un œuf aux plats j'ai attendu 1h pour l'avoir.

bon je vais pour payer ma note, la j'ai vus que j'avais des conso que j'avais pas prise payer mais en plus j'ai du payer 20 euro en plus car j'avais manger un sandwich dans ma chambre je lui et demander pourquoi une telle arnaque, il ma regarder méchamment en disent payer tout de suite autrement j'appelle la police.

je du payer par la force ( s'est vraiment un gros ... vous me comprenez)

bon hôtel de la prairie plus jamais de ma vie.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Prairie

Adresse: rue Charles Feige, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Prairie Megeve
La Prairie Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.