Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité-prix correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Prairie

Hotel La Prairie
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel La Prairie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Prairie
rue Charles Feige, 74120 Megève, France   |  
Services
N° 34 sur 39 hôtels à Megève
riedseltz
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Rapport qualité-prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week-end du 15 août. L'hôtel est idéalement situé près du centre ville. Les chambres sont plutôt petites mais avec un balcon, elles sont nettoyées chaque jour. Par contre la moquette est tâchée et les rideaux mériteraient franchement d'être lavés. Le seul point vraiment négatif est le petit déjeuner. Il ne faut vraiment pas avoir faim le matin. Comme il est compris dans le prix de la chambre nous n'avions droit par personne qu'à une boule de pain, un mini croissant et un mini pain au chocolat, franchement pas top. Tout le reste est payant et les prix sont plutôt exorbitant : 2 € pour un oeuf à la coque !!!

Astuce pour la chambre : Que les chambres soient à l'avant ou à l'arrière de l'hôtel ne change rien. L'hôtel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

74 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    7
    13
    15
    37
Consultez les avis pour
19
17
6
6
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis directeur d'agence de voyages, je suis venu faire un tour dans c'est hôtel qui est très bien placé! !! C'est vraiment le seul point positif, le directeur d'établissement est horriblement désagréable" même son jeune réceptionniste est plus professionnel que lui" c'est homme est vulgaire, tout comme ses prestations hôtelière! !! J'en est bien sur fais une lettre de réclamation auprès de l'office de tourisme ainsi qu' au conseil général de cette région! !! Il donne une très mauvaise image du tourisme à Megeve ansi qu'à la valeur des étoiles en france!

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

On dirait (mais ce n'est certainement pas qu'une impression) que rien n'a été refait depuis 30 ans... Petit déj vraiment simple et cheap, chambres sans charme ou tout sans exception mérite un rafraîchissement.
Franchement décevant pour un 3 étoiles, plutôt équivalent pour moi a un 2 étoiles vieillissant.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel bien situé, très proche du centre-ville, c'est là le seul point positif de cet établissement qui est pourtant classé 3 étoiles...
Petit déjeuner très décevant à base de pain décongelé, de yaourt et de beurre posés sur la table dès 7h30 du matin - tant pis si vous prenez votre petit-déjeuner seulement trois heures plus tard: le beurre sera fondu et le yaourt chaud - un jus d'orange industriel et une petite barquette de confiture, voilà tout. Si vous voulez autre chose, tout est en supplément : le miel, l’œuf-coque ou omelette, etc.
Mobilier vieillot qui peut, peut-être, avoir son charme pour certains.
Interdiction stricte d'avoir de la nourriture ou des boissons (achetés hors de l'hôtel) dans les chambres, sous peine de devoir payer un supplément de 20 euros par jour!
Le patron est lunatique: un jour charmant, l'autre jour détestable, son humeur peut changer d'un instant à l'autre.
Mention spéciale pour le personnel envers qui on éprouve beaucoup de compassion, vu leurs conditions de travail - d'ailleurs ils ne restent pas longtemps et la plupart cherche un autre emploi. Le patron s'en plaint sans se remettre en cause un instant.
Un rapport qualité/prix décevant pour un hôtel qui promet beaucoup mais offre peu au client.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Accueil déplorable.
Menu a 21€= pâtes au beurre et salade de fruit en boite servi avec un verre de vinaigre qu'ils essayent de faire passer pour du vin...
Ils savent qu'ils ne reverront pas les touristes qui viennent chez eux donc l'accueil et le service sont totalement inexistants...

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morestel, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Service et accueil déplorable. Petit déjeuner médiocre. Il est bon parfois de se remettre en question, et d'envisager une reconversion professionnelle...
Petit déjeuner : un petit pain dur à se casser les dents, je demande aimablement à en avoir un autre. Après quelques minutes on balance sur notre table une corbeille avec deux petits pains mangeables, la serveuse souffle, et murmure sans doute à notre intention "ça peut arriver..."
Effectivement, cela peut arriver ( quoi que ....) mais on est aussi en droit d'attendre un petit mot d'excuse, un sourire ! Si vous souhaiter être traité comme un moins que rien, vous êtes à la bonne adresse.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Patron odieux. Chambres froides. Prix excessifs pour aucun service rendu à part la mauvaise humeur. Il est scandaleux que cet hôtel ait encore des clients. Pdj moyen, le pain est dur, les viennoiseries aussi. Tout sent le rassis, patron compris.

  • Séjour du mars 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Prairie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Prairie

Adresse: rue Charles Feige, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Megève
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Prairie Megeve
La Prairie Megeve

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.