“A fuir impérativement” 2 5 étoiles

N° 34 sur 39 hôtels à Megève
Val de Reuil, France
“A fuir impérativement”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Directeur méfiant et peu agréable.
Chambre vétuste et sans chauffage à 180€ !!!!
TV ridicule
J'avais perdu ma carte le nuit ou j'ai couché à l’hôtel. Comme il avait noté mes N° - il a débité le montant de la nuit + pdj.
Il s'est permis sans m'en parler - de transmettre mes N° de carte pour que le TAXI se paye également alors que j'ai envoyé un chèque au TAXI.
Pas honnête le brave homme !!
J'y retournerai pour le travail mais j'irai bien sur ailleurs

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Patron extrêmement désagréable, petit déjeuner médiocre( Mini pain au chocolat mini croissant mini pain confitures beurre.)tous le reste est en suppléments.
Télévision archaïque avec un ronflement terrible. Tout est très vieuxOn sent un patron très très radin. Chercher ailleurs....

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

En famille et pour les fêtes de décembre j'ai ai apprécié le directeur qui ne ressemble en aucun cas aux avis , pa contre en tant qu'employeur je ne saurais me prononcer bien sur. L'équipe est adorable et nous avons à passé un très bon séjour

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Directeur exécrable au moment de la réservation en novembre pour le mois de décembre, par contre il n'oublie pas de bien notre votre n° de CB.
J'attends toujours son mail de confirmation promis le jour même.
J'ai finalement annulé ma réservation 10 jours avant ma venue croyant qu'il avait oublié ma résa et il m'a débité 1 nuit et refuse de me rembourser.
Il a créé un faux mail pour essayer de me prouver qu'il avait bien confirmé ma réservation…
En quelques mots, Directeur désagréable et escroc, à fuir il y a beaucoup d'autres hôtels charmants à Megève.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel vétuste, sans charme, bruyant (trafic voiture + multiples bruits intérieurs (portes, pas, SdB,...) - heureusement nous prenons toujours des boules quies avec nous), écran TV de taille ridicule, wifi payant (5€ pour des nuits à 330€...), petit-déjeuner sans buffet avec pain décongelé où toute option est facturée. Bref, à éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

la jeune femme a l acceuil est competement depassee par les evenements, ne bouge pas de sa chaise, n a pas un mot sympathique ni un sourire.
les chambres sont vieillottes et il faisait froid a notre arrivee, le televiseur doit dater de l ORTF.....
le petit dejeuner est cher, leger et quelconque!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
CHALON SUR SAONE
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A lire tous las avis, il faut surtout EVITER CET HOTEL!.Pour une réservation annulée le lendemain, le patron ne manque pas de débiter la carte du client immediatement
Et malgre les appels , il n'y a toujours rien de remboursé, 15 jours apres: il faut attendre que quelqu'un "passe" a l'hotel pour pouvoir faire le remboursement, et il ne sait pas quand!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Prairie

Adresse: rue Charles Feige, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Prairie Megeve
La Prairie Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.