“DETESTABLE, A FUIR” 1 5 étoiles

N° 34 sur 39 hôtels à Megève
Nice, France
“DETESTABLE, A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambre hors de prix pour la qualité:pas de chauffage, penser a emmener une paire de jumelle pour regarder la tv,literie si honteuse que j'ai eu du mal a dormir dedans, et pour finir un staff plus que désagréable: ne surtout rien demander sous peine d’être fusiller du regard,reservation approximative (pas de confirmation,désagréable au téléphone et j'en passe,par contre tres insistant pour le numéro de cb.....hasard???) et que dire du directeur....limite il m'insultais parce-que j'ai ramener a manger dans la chambre (et oui pour ce point il faut être devin car d’après lui c'est stipulé derrière la porte....et ben non)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Carouge, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Le patron est radin est antipathique, le petit déjeuner petit est ridicule avec du pain congelé, chambre d un autre temps (Literie poussiéreuse) , télévision ultra petite !!!! Seul point positif bien centré

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le patron est extrêmement désagréable, radin et pingre à un stade inégalé.
Ainsi, les chambres sont petites et vétustes. Aucun investissement n'est réalisé. Le chauffage ne fonctionne pas dans les parties communes. Tout est sujet à suppléments. Le petit déjeuner est frugale. Il faut demander systématiquement du pain, donné à contrecoeur.
La facturation doit-être contrôlée avec beaucoup d'attention. Nous avons été facturés d'un montant supérieur à celui annoncé.
L'accueil est catastrophique. Comme nous ne consommions pas au bar, un soir, alors que nous étions dans la salle commune, le patron nous a demandé de quitter les lieux et nous a proposé d'aller au sous-sol!
Etablissement à éviter absoluement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Val de Reuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Directeur méfiant et peu agréable.
Chambre vétuste et sans chauffage à 180€ !!!!
TV ridicule
J'avais perdu ma carte le nuit ou j'ai couché à l’hôtel. Comme il avait noté mes N° - il a débité le montant de la nuit + pdj.
Il s'est permis sans m'en parler - de transmettre mes N° de carte pour que le TAXI se paye également alors que j'ai envoyé un chèque au TAXI.
Pas honnête le brave homme !!
J'y retournerai pour le travail mais j'irai bien sur ailleurs

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Patron extrêmement désagréable, petit déjeuner médiocre( Mini pain au chocolat mini croissant mini pain confitures beurre.)tous le reste est en suppléments.
Télévision archaïque avec un ronflement terrible. Tout est très vieuxOn sent un patron très très radin. Chercher ailleurs....

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

En famille et pour les fêtes de décembre j'ai ai apprécié le directeur qui ne ressemble en aucun cas aux avis , pa contre en tant qu'employeur je ne saurais me prononcer bien sur. L'équipe est adorable et nous avons à passé un très bon séjour

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Directeur exécrable au moment de la réservation en novembre pour le mois de décembre, par contre il n'oublie pas de bien notre votre n° de CB.
J'attends toujours son mail de confirmation promis le jour même.
J'ai finalement annulé ma réservation 10 jours avant ma venue croyant qu'il avait oublié ma résa et il m'a débité 1 nuit et refuse de me rembourser.
Il a créé un faux mail pour essayer de me prouver qu'il avait bien confirmé ma réservation…
En quelques mots, Directeur désagréable et escroc, à fuir il y a beaucoup d'autres hôtels charmants à Megève.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Prairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Prairie

Adresse: rue Charles Feige, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Prairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Prairie Megeve
La Prairie Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Prairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.