“Hôtel raffiné et chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel La Chaumine
36 Chemin des Bouleaux | "Les Mouilles", Megève, France   |
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Megève
Cannes, France
“Hôtel raffiné et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

De passage à Megève , nous avions séjourné à l'hôtel la Chaumine à quelques mètres du centre-ville. Ce chalet est somptueux, la décoration est raffinée et de très bon goût, on passerait des heures dans ce salon cosy à regarder la neige tomber et à boire de bons chocolats chauds..Les propriétaires sont adorables et accueillants, on se sent tout de suite à l'aise. La chambre est craquante, une décoration montagnarde de bon goût et tout est présent pour nous faire passer un agréable moment. Le petit déjeuner est succulent avec de bons produits frais!!
Si on retourne à Megève, on y retournera sans faute!!!!
je vous conseille cet établissement très très qualitatif et avec plein de charme!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours très agréables dans cet hôtel très calme, situé sur un chemin sans passage un peu à l'écart du centre du village. vue magnifique sur la vallée depuis le balcon de notre chambre. L'accueil est très chaleureux, la directrice nous a même fait sécher nos chaussures de randonnée! Le petit déjeuner est remarquable avec du jus d'orange frais, et tout ce qu'on peut souhaiter sur simple demande.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

L’hôtel la chaumine est une adresse qui se transmet de bouche à oreille depuis plus de 10 ans. L’hôtel est pratiquement plein d'une allée sur l'autre car la clientèle des 12 chambres est fidélisée.
C'est un hôtel de charme calme et confortable où vous vous sentez tout de suite chez vous.
Un très bon rapport qualité prix pour Megeve

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Chaumine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Chaumine

Adresse : 36 Chemin des Bouleaux | "Les Mouilles", Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chaumine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chaumine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.