“"un "gros" chalet très mal placé "” 2 5 étoiles

Chalet St Georges
4.0 sur 5 Hôtel   |   159, Rue Monseigneur Conseil, 74120 Megève, France   |
N° 22 sur 39 hôtels à Megève
PARIS
“"un "gros" chalet très mal placé "”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Même si l'hôtel se trouve au centre de Megève, l'emplacement n'est pas vraiment génial !
Cerné de routes très passantes, la vue des chambres est plus que quelconque.
De plus, le personnel plutôt jeune et inexpérimenté et l'accueil minimal n'arrangent rien.

2 restaurants quasiment déserts qui servent une cuisine réchauffée, d'ou une ambiance pas vraiment "festive" même en pleine saison d'hiver, comme on devrait s'y attendre.

Chambre et sdb très petites mais déco en bois de bon aloi style "autrichien".
Cependant, la vue plongeante sur la route rend le balcon inutile et surtout inutilisale même par beaux temps ! Snif !

Pas vraiment l'hôtel le plus agréable de Megève. A éviter !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ChaletSaintGeorges, Directeur général de Chalet St Georges, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Monsieur,
Je prends connaissance de vos remarques.
Il est vrai que notre chalet est situé au coeur du village et de ce fait, desservi par deux routes.
C'est justement ce qu'apprécie notre clientèle, sachant que le village, les remontées mécaniques sont à proximité, sans avoir besoin de reprendre sa voiture.
Quant à la vue, effectivement, elle donne sur les chalets environnants, contrainte obligatoire en centre village.
Je ne peux que prendre note de vos critiques sur nos restaurants, puisque malheureusement vous ne m'en avez pas fait part lors de votre séjour. Je suis surprise de votre déception, notre chef ayant à coeur de servir des plats maison, soignés, ce qui fait notre réputation sur la station. Mais l'erreur est humaine et nous aurions peut--être pu la corriger si vous nous aviez fait part de vos remarques sur le moment.
J'espère que lors d'un prochain séjour vous vous laisserez tenter à nouveau par la cuisine de notre chef.
Sincères Salutations,
L. Galli,
Directrice

Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 9 février 2011. L'hôtel est très excessif pour un 4*, les services attendus n'ont pas été fournis.
1) Le ménage dans la partie salon de la suite ne doit pas être souvent effectué
2) Ils proposent la Wifi dans l'ensemble de l'hôtel. Or dans la chambre, elle ne fonctionne pas.
3) Le restaurant est oppressant.
Sans parler de l'accueil. La responsable est loin d'être aimable et n'a pas du tout le sens commercial. Au moment du règlement, une réduction de 45 € sur plus de 2700€ m'a été accordée pour les problèmes de Wifi alors que c'était l'élément déterminant de ma réservation.
Séjour regrettable. A ce tarif mieux vaut aller ailleurs

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,
J'ai pris bonne note de vos remarques que vous m'aviez déjà exprimées au moment de votre départ. Comme je vous l'ai expliqué, la panne de WiFi était, bien-sûr indépendante de notre volonté et nous avons fait le nécessaire dans la journée auprès de la société responsable pour effectuer la réparation le plus rapidemment possible.
Fort heureusement, cette panne dans votre chambre ne vous a pas empêché de travailler dans nos salons. C'est pourquoi j'ai trouvé dommage que vous ne conserviez de votre séjour que cet incident.
Cordiales salutations,
L. Galli,
Directrice
issy les moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

avons passé quelques jours dans cet hôtel suite à la défaillance de résservation de coeur de megève où nous étions pourtant habitué ; cet hôtel est très cher, le service est pesant à tout point de vue : ainsi vous êtes tenu avant le lendemain de préciser dans lequel des 2 restaurants vous vouslez déjeuner le elndemain sinon on vous appelle dns votre chambre (j'ai meême dû sortir en douce via l'ascenceur pour qu'on me fiche la paix !), ; même si on a votre empreinte de carte de crédit et des arrhes on vous saoûle avec l'addition en cours de séjour etc... Bref on est content quand ça se termine, vacances tout sauf relaxantes en ce qui concerne l'hôtel ; quant aux cartes des restaurants elles ont immuables. donc si vous restez plsueiurs jours vous risquez la lassitude. Quant à l'addition c'est plus qu'abusif. A éviter donc absolument.

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Megève
Le M de Megève
N° 10 sur 39 à Megève
Le Lodge Park
Le Lodge Park
N° 11 sur 39 à Megève

Vous connaissez Chalet St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet St Georges

Adresse: 159, Rue Monseigneur Conseil, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Megève
N°15 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet St Georges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet St Georges Megeve
Hotel Chalet Saint Georges Megeve
Hotel Chalet St Georges
Chalet St Georges Hotel
Chalet St Georges Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.