“joie de la montagne l'été” 5 5 étoiles

Chalet St Georges
4.0 sur 5 Hôtel   |   159, Rue Monseigneur Conseil, 74120 Megève, France   |
Classé n°18 sur 39 hôtels à Megève
Lyon, Rhone-Alpes, France
“joie de la montagne l'été”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

très bon accueil, chaleureux, bien situé au centre de Megève, parking un peu juste pour pouvoir utiliser la voiture quand on veut, par contre la demi pension avec la possibilité de déjeuner face au Mont Blanc à l'arrivée du télécabine du Jaillet est très appréciable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne adresse !! Nous avons été extrêmement bien reçu. Le personnel est avenant et très attentionné.
Toute la décoration été faite avec un souci du détail hors du commun qui fait que l'on se sent chez soit à chaque instant, un vrai chalet savoyard mais très haut de gamme. L'ambiance est cosi et raffinée. Les chambres sont très silencieuses et la literie qualitative.
Les 2 restaurants ont une carte très riche avec à la fois des spécialités locales et des plats plus classiques. Le service est impeccable.
Cela fait 2 fois que nous y allons (une fois en hiver et une fois en été) et nous avons été comblé en tout point.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Un vrai bonheur ! Toutes nos demandes exhaussées ! Chambre dernier étage , face à la montagne ! Accueil excellent que ce soit à la réception ou a la salle des petits déjeuners . Personnel très sympathique à l'écoute de sa clientèle .
Hôtel très sympathique et très bien situé .

• Séjour du août 2012
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Très bon accueil du personnel, très bonne table, mais par contre très mauvaise isolation des chambres. Les femmes de chambres sont un peu bruyantes le matin sur les paliers. Un grand bémol, la qualité des oreillers, qui doivent avoir l'age de l'hôtel ! on ne veut donc surtout pas le savoir !!!! Mais nous y reviendrons quand même.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Même si l'hôtel se trouve au centre de Megève, l'emplacement n'est pas vraiment génial !
Cerné de routes très passantes, la vue des chambres est plus que quelconque.
De plus, le personnel plutôt jeune et inexpérimenté et l'accueil minimal n'arrangent rien.

2 restaurants quasiment déserts qui servent une cuisine réchauffée, d'ou une ambiance pas vraiment "festive" même en pleine saison d'hiver, comme on devrait s'y attendre.

Chambre et sdb très petites mais déco en bois de bon aloi style "autrichien".
Cependant, la vue plongeante sur la route rend le balcon inutile et surtout inutilisale même par beaux temps ! Snif !

Pas vraiment l'hôtel le plus agréable de Megève. A éviter !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ChaletSaintGeorges, Directeur général de Chalet St Georges, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Monsieur,
Je prends connaissance de vos remarques.
Il est vrai que notre chalet est situé au coeur du village et de ce fait, desservi par deux routes.
C'est justement ce qu'apprécie notre clientèle, sachant que le village, les remontées mécaniques sont à proximité, sans avoir besoin de reprendre sa voiture.
Quant à la vue, effectivement, elle donne sur les chalets environnants, contrainte obligatoire en centre village.
Je ne peux que prendre note de vos critiques sur nos restaurants, puisque malheureusement vous ne m'en avez pas fait part lors de votre séjour. Je suis surprise de votre déception, notre chef ayant à coeur de servir des plats maison, soignés, ce qui fait notre réputation sur la station. Mais l'erreur est humaine et nous aurions peut--être pu la corriger si vous nous aviez fait part de vos remarques sur le moment.
J'espère que lors d'un prochain séjour vous vous laisserez tenter à nouveau par la cuisine de notre chef.
Sincères Salutations,
L. Galli,
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Megève

Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 9 février 2011. L'hôtel est très excessif pour un 4*, les services attendus n'ont pas été fournis.
1) Le ménage dans la partie salon de la suite ne doit pas être souvent effectué
2) Ils proposent la Wifi dans l'ensemble de l'hôtel. Or dans la chambre, elle ne fonctionne pas.
3) Le restaurant est oppressant.
Sans parler de l'accueil. La responsable est loin d'être aimable et n'a pas du tout le sens commercial. Au moment du règlement, une réduction de 45 € sur plus de 2700€ m'a été accordée pour les problèmes de Wifi alors que c'était l'élément déterminant de ma réservation.
Séjour regrettable. A ce tarif mieux vaut aller ailleurs

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Monsieur,
J'ai pris bonne note de vos remarques que vous m'aviez déjà exprimées au moment de votre départ. Comme je vous l'ai expliqué, la panne de WiFi était, bien-sûr indépendante de notre volonté et nous avons fait le nécessaire dans la journée auprès de la société responsable pour effectuer la réparation le plus rapidemment possible.
Fort heureusement, cette panne dans votre chambre ne vous a pas empêché de travailler dans nos salons. C'est pourquoi j'ai trouvé dommage que vous ne conserviez de votre séjour que cet incident.
Cordiales salutations,
L. Galli,
Directrice
issy les moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

avons passé quelques jours dans cet hôtel suite à la défaillance de résservation de coeur de megève où nous étions pourtant habitué ; cet hôtel est très cher, le service est pesant à tout point de vue : ainsi vous êtes tenu avant le lendemain de préciser dans lequel des 2 restaurants vous vouslez déjeuner le elndemain sinon on vous appelle dns votre chambre (j'ai meême dû sortir en douce via l'ascenceur pour qu'on me fiche la paix !), ; même si on a votre empreinte de carte de crédit et des arrhes on vous saoûle avec l'addition en cours de séjour etc... Bref on est content quand ça se termine, vacances tout sauf relaxantes en ce qui concerne l'hôtel ; quant aux cartes des restaurants elles ont immuables. donc si vous restez plsueiurs jours vous risquez la lassitude. Quant à l'addition c'est plus qu'abusif. A éviter donc absolument.

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalet St Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet St Georges

Adresse : 159, Rue Monseigneur Conseil, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Megève
N°9 des hôtels skis aux pieds à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chalet St Georges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet St Georges Megeve
Hotel Chalet St Georges
Hotel Chalet Saint Georges Megeve
Chalet St Georges Hotel
Chalet St Georges Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet St Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.