“Soirée sous la Yourte au Top!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 8 Activités de plein air à Megève
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Megeve raquettes est une structure spécialisée dans l'encadrement de randonnées en raquettes à neige à Megève et alentours. Nous proposons des balades pour les adultes mais aussi pour les enfants et familles. Nous vous proposons également des sorties nocturnes avec diner offert sous une véritable yourte !
Saint-Antoine-de-Ficalba, France
3 avis sur les attractions
“Soirée sous la Yourte au Top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Eric nous a fait partager un moment très agréable. Passionné, il nous fait découvrir les belles choses des Alpes.
Nous avions une nuit claire, nous avons pu marcher sans la lampe frontale et apprécier la contemplation des étoiles.
La fondue sous la yourte était super bonne!

Je recommande vivement.

Visité en février 2014

paris
“Equipe très sympa, expérience excellente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Que du très positif à écrire sur Megève Raquettes: personnel professionnel, souriant, vraiment agréable. Vivement recommandé.

Genève, Suisse
“Une belle façon de découvrir la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Excellente balade avec notre guide Odile toujours souriante et prête à nous faire découvrir la nature et sa région. Une très belle façon de découvrir la montagne et pas besoin d'être de grands sportifs pour apprécier la sortie.

De Pinte, Belgique
“une bonne raclette avec raquettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Merci pour l'organisation et le soin donné à chacun pour cette monté en raquettes. Odile et Eric nous ont accueilli dans leur yourte avec une chaleur de bien être et familiale .
A conseiller à toute personne voulant se dépayser pour une soirée.
A l'année prochaine avec la petite famille pour encore une bonne raclette.
bonne continuation à vous deux , ne changez rien tout est parfait
Richard et sa petite famille

Megève, France
“Lenka A.B.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable matinée avec notre guide Odile. L'organisation était excellente, le transport, la ballade, chocolat chaud et gâteau fait maison sous la yourte (vraiment une bonne idée). Odile était très gentil avec mes filles âgées de 4 et 7 ans. Merci encore et á bientot avec Megevew Raquettes!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Megeve Raquettes ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Megeve Raquettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Megeve Raquettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.