“Propre et simple” 4 5 étoiles
Avis sur La Grange d'Arly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Megève
La Grange d'Arly
La Grange d'Arly a été ajouté à vos Favoris
10, rue des Allobroges | BP 68, 74120 Megève, France   |
N° 5 sur 39 hôtels à Megève
Chambery
“Propre et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bonjour , un petit retour d'une nuit passée dans cet etablissement , le bilan est positif . Hotel trés bien placé , qui vous permet de vous balader dans le centre de Megéve a pied.Malheurteusement le parking est minuscule et vous oblige a stationner le véhicule dans la rue .
Concernant la chambre , elle est suffisamment spacieuse pour un séjour court dans un déco simple avec un balcon trés agréable , et une literie de bonne qualité .
L'hotel est trés propre , silencieux et d'un bon rapport qualité-prix. L'acceuil est sympathique et sans maniéres (chose agréable a Megéve) .
Le diner proposé est trés correct avec des aliments de bases frais , mais malheureusement le cuisinier ne maitrise pas la cuisson du foie gras ,l'impression de manger un foie de veaux trop cuit ..., la salle de restaurant dans le style savoyard est jolie , mais dommage que les tables , ainsi que les chaises de la terasses sont en plastiques de mauvaises qualitées , cela romp le charme general de l'etablissement.
Petit dejeuner trés comun , mais suffisament copieux .
Pour resumé , cet hotel est une bonne adresse avec un personnel aimable et discret .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

D'abord, ce qui m'insite à écrire c'est cet avis négatif qui est très loin de la réalité et que je trouve honteux. Fin juin, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, très joli chambre, salle de bain sans plus. Très grande propreté. Petit déjeuner avec viennoiseries(on peut se resservir) , serveur super sympa, c'est vrai que ça ne fait pas buffet mais il y a tout ce qu'il faut. Nous avions 2 vélos et étions autorisés à garer la voiture dans le garage fermé sans supplément. Pour le restaurant, nous n'avions pas pu y aller mais ce n'est pas pour autant qu'on ne nous a plus adressé la parole. Si l'occasion se représente, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

un court séjour (une nuit du 14 au 15 juillet) mais cependant très agréable dans cet hôtel charmant et familial.Tout est très propre et arrangé avec beaucoup de goût.Le repas du soir était délicieux et servi dans une salle très calme et chaleureuse : un moment reposant et agréable.
Mme Allard est une personne élégante , enjouée et sympathique , qui organise son service avec apparemment beaucoup de passion pour son métier et un humour chaleureux.
Nous avons eu l'impression que cette maison fidélise bien sa clientèle.
Tous les employés rencontrés se sont montrés charmants .
A une prochaine fois ,si l'occasion se présente de revenir à Mégève !

Marie-Hélène et Eric de Lyon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Une fois de plus nous avons passé un séjour particulièrement agréable à La Grange d'Arly,que nous fréquentons régulièrement depuis 21 ans.L'hôtel n'a pas "pris une ride"!
L'accueil est toujours aussi chaleureux et l' ensemble du personnel souriant et disponible.
Les chambres sont très confortables,décorées avec goût et soigneusement entretenues.
Le salon et la salle de restaurant sont également agencés avec élégance Il est plaisant de
boire un verre devant le feu de cheminée... l'Américano de Mr Allard est incontournable!
Je vous conseille aussi un chocolat chaud au retour du ski ... un vrai délice!
La restauration est de très haute qualité et propose chaque soir un large choix de plats raffinés...avec un petit plus cette année,des" mises en bouche" délicieuses.Le service est impeccable,orchestré dans la bonne humeur par Mme Allard.
Félicitations à Mme et Mr Allard et à toute leur équipe.
La Grange d'Arly mérite largement ses 3 étoiles... et nous en attribuons une au restaurant !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PORNICHET
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Colette TH.
je viens de passer une semaine dans cet établissement, qui restera pour moi un séjour inoubliable,magnifique chalet,décoré extérieurement par des guirlandes, à 50 mètres de la gare routière ou s'y trouvent les navettes gratuites vous menant au pied des pistes. L' hotel est de grande qualité(hygiène, qualité de la literie,décor de goût,chambre spacieuse, non bruyant).En ce qui concerne la restauration, les plats sont un régal à chaque repas.Les produits sont de qualité,même parfois bio, avec un large choix,nous sortions de table rassasiés.Je félicite les propritaires Mme et Mr ALLARD qui prennent bien soin de leur clientèle, dynamiques,disponibles et agréables à touts moments. UN 3 ETOILES QUI LES MERITE PARFAITEMENT.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Que du grand bonheur ce séjour à l'Hôtel de La Grange d'Arly !
Nous avions choisi cet hôtel par rapport aux notes des clients qui étaient très bonnes et nous tenons à confirmer ces bonnes notes !!
Accueil et ambiance très chaleureux.
Excellent cuisine avec des produits frais et bio - nous avons pris tous nos dîners à l'hôtel, sur les conseils "discrets" de quelques clients... qui étaient connaisseurs...et très gourmets ....
Les propriétaires, Mr et Mme ALLARD sont charmants et les employés très professionnels.
En entrant à l'hôtel, on s'y sent tout de suite bien, confort, chaleur, bien-être, dans un décor raffiné et de bon goût.
Quant à son emplacement, idéal, à quelques pas des navettes qui nous amènent en bas de pistes
nous avons passé une semaine inoubliable et nous comptons bien y retourner l'année prochaine.

Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

J'avoue ne pas avoir l'habitude de poster des commentaires sur Tripadvisor, mais après plusieurs soirées réussies dans cet établissement et notant à chacun de nos passages une amélioration il m'apparait intéressant d'apporter mon témoignage.

indéniablement voila une adresse qui mérite d'être connue, il serait dommage de passer un séjour à Megève sans faire une étape à la Grange d'Arly pour passer quelques jours dans ce magnifique hôtel ou le temps d'une soirée pour y dîner.

Dès votre arrivée vous êtes émerveillé par les illuminations extérieures, aussitôt à l'intérieur le charme et le raffinement de la décoration vous mettent dans l'ambiance... la magie opère !

Pour commencer, vous prenez une coupe de champagne au bar où devant un magnifique feu de cheminée avant qu'on ne vous accompagne à votre table dans une salle salle à manger où il est important de souligner le raffinement qui vous entoure, je prendrai pour exemple les rideaux et les nappes tout simplement magnifiques, l'ambiance est réussie et avec goût !

Mais ce qu'il convient de dire ici, plus en encore que tout le reste, c'est la qualité des mets proposés et là croyez en mon fin palet vous n'êtes pas en reste, la cuisine est raffinée avec des produits frais et de saison, et une présentation dans l'assiette soignée et digne des grands restaurants !
Ici les aliments ont du goût, et vous digérez votre repas sans difficulté.
Mention spéciale qui a son importance même si celle-ci n'intéressera que les intolérants au gluten, sachez qu'à la Grange d'Arly vous pouvez manger en toute quiétude, on vous proposera des plats adaptés et vous aurez même le droit à votre propre corbeille de pain spécifique !

Enfin pour terminer il serait fâcheux d'oublier toutes les personnes qui contribuent aux succès de toutes les soirées que nous avons pu passer à la Grange d'Arly, le personnel souriant, professionnel, le (ou plutôt la) chef de Cuisine qui nous régale et surtout Madame Allard qui veille à la satisfaction de tous ses clients.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Grange d'Arly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange d'Arly

Adresse: 10, rue des Allobroges | BP 68, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°8 des hôtels romantiques à Megève
N°9 des hôtels familiaux à Megève
Grange Arly Megeve
Hotel La Grange d Arly Megeve
Grange Arly Hotel
La Grange Darly
La Grange d`Arly Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange d'Arly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.