“Que du bonheur de Irène & Jean 06800 Cagnes sur Mer” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange d'Arly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Megève
La Grange d'Arly
La Grange d'Arly a été ajouté à vos Favoris
10, rue des Allobroges | BP 68, 74120 Megève, France   |
N° 7 sur 39 hôtels à Megève
Menton, France
“Que du bonheur de Irène & Jean 06800 Cagnes sur Mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Pour le 3ème hiver consécutif, nous venons d'effectuer un séjour d'une semaine à la Grange d'Arly du 25/01 au 02/02 2013 (toujours la chambre 33) et nous y reviendrons volontiers avec plaisir, sans avoir besoin d'aller prospecter ailleurs. Tout est au top: Chaleur humaine de la part de toute l'équipe, propreté irréprochable. Chambre spacieuse, literie impeccable comme la salle de bains. Nourriture savoureuse, légère, variée avec une large gamme de prix (la demi pension n'est pas obligatoire) sans parler de la légendaire bonne humeur et l'entrain de Madame ALLARD qui sait mettre une ambiance sympathique de bon aloi. L'hôtel est très bien situé, bien insonorisé proche du centre ville tout en étant en retrait de la circulation. Il ne souffre absolument pas d'éventuelles nuisances de la gare routière toute proche, permettant un accès rapide aux navettes gratuites; Également pour les voyageurs arrivant de l'aéroport de Genève ou de la gare de Sallanches par les transports en communs, inutile de prendre un taxi pour accéder à l'hôtel facile d'accès à pieds avec les bagages.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
ST MARTIN DE CRAU
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Avons passé, en couple, une très bonne semaine dans cet hôtel, début Juillet . Tout était parfait. Petit bémol, trop petit parking.
Merci encore à Christine pour sa bonne humeur, toujours égale.
Adresse incontournable si nous revenons à Megève.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Deux nuits passées à Megève début septembre en chambre double avec balcon.
L'hôtel est idéalement situé pour se balader à pied dans le centre de Megève.
Les petits-déjeuners sont très bons, produits servis à volonté.
La chambre est chaleureuse, bonne literie, balcon agréable avec vue sur le village et les montagnes. La salle de bain pourrait être un peu rafraichie mais tout est très propre. Les toilettes sont séparés.
Nous n'avons pas eu de problème de parking étant en basse saison.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bonjour , un petit retour d'une nuit passée dans cet etablissement , le bilan est positif . Hotel trés bien placé , qui vous permet de vous balader dans le centre de Megéve a pied.Malheurteusement le parking est minuscule et vous oblige a stationner le véhicule dans la rue .
Concernant la chambre , elle est suffisamment spacieuse pour un séjour court dans un déco simple avec un balcon trés agréable , et une literie de bonne qualité .
L'hotel est trés propre , silencieux et d'un bon rapport qualité-prix. L'acceuil est sympathique et sans maniéres (chose agréable a Megéve) .
Le diner proposé est trés correct avec des aliments de bases frais , mais malheureusement le cuisinier ne maitrise pas la cuisson du foie gras ,l'impression de manger un foie de veaux trop cuit ..., la salle de restaurant dans le style savoyard est jolie , mais dommage que les tables , ainsi que les chaises de la terasses sont en plastiques de mauvaises qualitées , cela romp le charme general de l'etablissement.
Petit dejeuner trés comun , mais suffisament copieux .
Pour resumé , cet hotel est une bonne adresse avec un personnel aimable et discret .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

D'abord, ce qui m'insite à écrire c'est cet avis négatif qui est très loin de la réalité et que je trouve honteux. Fin juin, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, très joli chambre, salle de bain sans plus. Très grande propreté. Petit déjeuner avec viennoiseries(on peut se resservir) , serveur super sympa, c'est vrai que ça ne fait pas buffet mais il y a tout ce qu'il faut. Nous avions 2 vélos et étions autorisés à garer la voiture dans le garage fermé sans supplément. Pour le restaurant, nous n'avions pas pu y aller mais ce n'est pas pour autant qu'on ne nous a plus adressé la parole. Si l'occasion se représente, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

un court séjour (une nuit du 14 au 15 juillet) mais cependant très agréable dans cet hôtel charmant et familial.Tout est très propre et arrangé avec beaucoup de goût.Le repas du soir était délicieux et servi dans une salle très calme et chaleureuse : un moment reposant et agréable.
Mme Allard est une personne élégante , enjouée et sympathique , qui organise son service avec apparemment beaucoup de passion pour son métier et un humour chaleureux.
Nous avons eu l'impression que cette maison fidélise bien sa clientèle.
Tous les employés rencontrés se sont montrés charmants .
A une prochaine fois ,si l'occasion se présente de revenir à Mégève !

Marie-Hélène et Eric de Lyon

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Une fois de plus nous avons passé un séjour particulièrement agréable à La Grange d'Arly,que nous fréquentons régulièrement depuis 21 ans.L'hôtel n'a pas "pris une ride"!
L'accueil est toujours aussi chaleureux et l' ensemble du personnel souriant et disponible.
Les chambres sont très confortables,décorées avec goût et soigneusement entretenues.
Le salon et la salle de restaurant sont également agencés avec élégance Il est plaisant de
boire un verre devant le feu de cheminée... l'Américano de Mr Allard est incontournable!
Je vous conseille aussi un chocolat chaud au retour du ski ... un vrai délice!
La restauration est de très haute qualité et propose chaque soir un large choix de plats raffinés...avec un petit plus cette année,des" mises en bouche" délicieuses.Le service est impeccable,orchestré dans la bonne humeur par Mme Allard.
Félicitations à Mme et Mr Allard et à toute leur équipe.
La Grange d'Arly mérite largement ses 3 étoiles... et nous en attribuons une au restaurant !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux