“Une bonne adresse à Megeve” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange d'Arly

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Megève
La Grange d'Arly
La Grange d'Arly a été ajouté à vos Favoris
10, rue des Allobroges | BP 68, 74120 Megève, France   |
Classé n°6 sur 39 hôtels à Megève
Luxembourg, Luxembourg
“Une bonne adresse à Megeve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises à la Grange d'Arly et nous sommes toujours aussi ravis.
Un accueil chaleureux, des chambres impeccables et le tout avec un service irréprochable. On vous accueil dans un décor typique et convivial.
La patronne est adorable et le patron très sympathiques et marran.
C'est une très bonne adresse à Megève.
Le PDJ est très copieux.
Le petit plus, un parking de l'hôtel très pratique surtout en plein centre...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hotel très bien situé dans Megève à quelques pas du centre ville mais loin du bruit. La parking gratuit est un plus quand on sait que toutes les places sont devenues payantes à Megève!!! Hotel d'une propreté exemplaire tant au niveau des parties communes que des chambres,le personnel est adorable,efficace ,toujours disponible et souriant . La décoration est soignée et de très bon goût ,le petit déjeuner est largement suffisant avec des produits frais et surtout servi sans contraintes d'horaires soit en chambre soit en salle. Nous étions en famille avec ado et enfant et la chambre mezzanine était parfaite,spacieuse avec de nombreux rangements pour les affaires!! Enfin le restaurant ,une table excellente, nous y avons été régalés tous les soirs . Les menus enfants super !! Bref séjour d'une semaine exquis et nous y retournerons avec un immense plaisir!

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec enfants les chambres mezzanines sont idéales ,avec ados aussi sinon il existe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

En partant du cadre, de sa position très proche du centre ville, de l'accueil et de son restaurant nous sommes proches de la perfection.
En y ajoutant un rapport qualité prix (chambre cosie pour 2 à 130 € petit déjeuners compris) convenable sur la semaine du 20/08, la "vraie " gentillesse des patrons et du personnel, qui sont de plus d'un professionnalisme rare à notre époque, voilà les éléments d'un séjour réussi.
La restauration "sans prétention" est originale, copieuse et avec des produits d'une fraicheur irréprochable.
On y ajoute un parking gratuit.
Un grand bonheur que nous renouvellerons.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 vient d'être refaite dans un gout parfait, bien qu'audacieux... Dessus de lit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits début juillet. Nous avions une chambre "duplex", c'est juste très bien pensé pour les familles! Notre fille à adoré dormir à l'étage dans sa "cabane" (chambre avec mezzanine). La chambre était superbe, belle déco, balcon, rien a redire! L'hôtel est d'une parfaite propreté. Le petit déjeuner excellent, nous avons apprécié le journal offert chaque matin!
L'hôtel est très bien situé, à 3 minutes à pied du centre de Megeve. Nous avons diné à l'hôtel, et les plats étaient excellent! Fraîcheur et originalité au menu, avec une mention particulière à la crème au chocolat, recette de la grand-mère de la famille! Service très sympa, la patronne est adorable et sait recevoir, ça fait plaisir!

Cerise sur le gâteau, j'ai reçu quelques jours après mon séjour un Colissimo avec des vêtements oubliés dans la chambre et une gentille carte y était jointe...le sens de l'accueil et du respect des clients. Nous y retournerons sans aucune hésitation et le conseillons vivement!

• Séjour du juillet 2013
Chens sur Léman
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Après avoir lu de très bons avis sur cet hôtel, Nous avions réservé une nuit le 1er WE de mars 2013.

Nous sommes arrivés vers 12H à l'hôtel.
Point pratique, nous avons pu nous garer dans le parking extérieur de l'hôtel.
Nous sommes allés prévenir l'hôtelier de notre arrivée.
Accueil glacial, on nous a bien dit de revenir après 15H30 car sinon ce serait pas prêt.

A notre retour l'accueil ne fût pas bien plus chaleureux.
Le propriétaire nous annonce qu'on était surclassé ;) chouette alors !
En réalité le lendemain j'ai vu sur la porte le prix de la chambre 217€ + 2x7€ de petit dej = 231€ alors que j'ai payé 232€ sur internet sans compter la taxe de séjour !!!
Ça c'est un sacré surclassement !

Enfin bref... on rentre dans la chambre : le propriétaire nous ordonne de ne pas marcher sur la moquette avec nos chaussures (ce que je peux comprendre, mais il y a la façon de le dire) !
La chambre 29 était simple avec un joli balcon, mais très propre.
Salle de bain ultra propre et toilettes séparés.

Après la soirée est venu l'heure de dormir et là... impossible ! Du bruit, du bruit et du bruit jusqu'à plus de minuit. Impossible de savoir d'où le bruit venait. Mais je pense que ça venait d'un peu partout.
Et le lendemain à partir de 6H30 : pareil !
Donc on a pas dormi grand chose.

Petit déjeuner :
Accueil plus sympa par le personnel de l'hôtel.
Par contre le petit déjeuner est très pauvre.
On nous amène le café, le jus d'orange et une petite panière qui contenait : 1 mini pain au chocolat, 1 mini croissant et 1 mini pain aux raisins et 4 petites boules de pain et un petit paquet de 2 biscottes.
Alors avec mon conjoint on a partagé le pain au chocolat (1 bouchée chacun) et heureusement je suis pas trop fan des pains aux raisins...
Il y a un buffet : quelques tranches de jambon, de fromage, quelques céréales et 5 ou 6 fruits...
J'en conviens 7€ pour un petit déjeuner à Megève ce n'est pas très cher, mais bon... faut pas abuser non plus !

Départ de l'hôtel :
Le propriétaire a tout de même daigné nous demander si tout c'était bien passé.
Je n'ai pas pu m'empêcher de signaler le bruit dans la chambre et là.
Réponse du propriétaire:"En tous cas ce n'était pas moi, je n'étais pas là cette nuit".
Que répondre à cela ?
C'est vraiment se moquer des clients, tant qu'on paye c'est bon !

Bref, un hôtel qui pourrait être sympa de par sa situation, sa propreté et la sympathie du personnel se transforme en un lieu exécrable d'où on veut partir au plus vite !

A fuir d'urgence !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cris06, Propriétaire de La Grange d'Arly, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Faut il être à ce point malheureux pour déverser autant de haine . Nous sommes tout à fait désolés de vous avoir donné une chambre à 238 € au lieu de celle réservée à 232 €, de vous avoir offert le dernier étage côté montagne et jardin ou personne ne passe . Je suis entièrement de votre avis qu'un buffet avec tarte maison, yaourts bios, petits suisses, fromages dont Tomme de Savoie au lait cru, St Morêt, St Paulin, Jambon trois noix bio, fruits, céréales et muesli, et qu'un second buffet avec pains et viennoiseries à volonté avec cerise sur le gâteau le journal de jour offert pour 7 € ce n'est vraiment pas suffisant . Grâce à vous nous allons sérieusement penser à augmenter nos prix ou peut être PAS pour nos clients fidèles et amis .
Ici 22 ans d'amour des clients et d'attention, alors oui la colère n'a rien à y faire et encore une fois nous vous donnons raison : qu'elle passe son chemin !!
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

En allant à la Grange d'Arly, vous êtes assurés d'un séjour parfaitement réussi.
Bien que de création relativement récente, cette grange est déjà charmante extérieurement car le béton est recouvert de sapin et a l'aspect d'un authentique chalet. Dès le hall on est séduit par la décoration et là encore le charme joue car on se croit dans son propre chalet et non dans un hôtel sans âme. Les chambres sont parfaites et nous vous conseillons vivement la chambre avec salon au dernier étage qui a une vue splendide sur le village et la montagne. Très bien décorée, confortable avec une excellente literie et d'une propreté parfaite. La salle de bains avec son double lavabo, sa baignoire et sa douche séparées est vaste et lumineuse. Beaucoup de place pour ranger ses affaires, ce qui est très appréciable à la montagne, les affaires prenant un volume important.
Côté restaurant, Madame Allard, toujours très élégante, toujours souriante, règne en maîtresse de maison accomplie sur une excellente équipe et les repas sont succulents : que des produits de qualité, bien cuisinés à l'ancienne. Chaque soir c'est une découverte nouvelle.
Après un de ces bons repas, c'est un plaisir de se retrouver devant un bon feu de bois dans un salon aux dimensions intimes et d'y terminer la journée.
Si nous retournons à Megève, aucune hésitation, ça sera à la Grange d'Arly !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Pour le 3ème hiver consécutif, nous venons d'effectuer un séjour d'une semaine à la Grange d'Arly du 25/01 au 02/02 2013 (toujours la chambre 33) et nous y reviendrons volontiers avec plaisir, sans avoir besoin d'aller prospecter ailleurs. Tout est au top: Chaleur humaine de la part de toute l'équipe, propreté irréprochable. Chambre spacieuse, literie impeccable comme la salle de bains. Nourriture savoureuse, légère, variée avec une large gamme de prix (la demi pension n'est pas obligatoire) sans parler de la légendaire bonne humeur et l'entrain de Madame ALLARD qui sait mettre une ambiance sympathique de bon aloi. L'hôtel est très bien situé, bien insonorisé proche du centre ville tout en étant en retrait de la circulation. Il ne souffre absolument pas d'éventuelles nuisances de la gare routière toute proche, permettant un accès rapide aux navettes gratuites; Également pour les voyageurs arrivant de l'aéroport de Genève ou de la gare de Sallanches par les transports en communs, inutile de prendre un taxi pour accéder à l'hôtel facile d'accès à pieds avec les bagages.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange d'Arly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange d'Arly

Adresse: 10, rue des Allobroges | BP 68, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels romantiques à Megève
N°7 des hôtels familiaux à Megève
Hotel La Grange d Arly Megeve
Grange Arly Hotel
La Grange Darly
Grange Arly Megeve
La Grange d`Arly Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange d'Arly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.