“Non loin de l'ESF pour les petits” 3 5 étoiles

Terrass Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terrass Park Hotel
377 Route d'Odier, 74120 Megève, France   |
Classé n°17 sur 39 hôtels à Megève
“Non loin de l'ESF pour les petits”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Cette année la neige était présente et nos petits enfants, débutants à l'ESF, étaient à 5 minutes à pieds de leurs cours par le raccourci, SANS voitures...omniprésentes à Megève. L'Hôtel est excentré par rapport au centre piétonnier (20' à pieds par raccourci: c'est une jolie promenade) et ce n'est pas plus mal quand on voit ce qui s'y passe...Le personnel de l'Hôtel est absolument charmant et se met en quatre pour faire plaisir et rendre service. La restauration tout à fait sufisante. Si ce n'est pas toujours raffiné c'est en tous cas plus qu'abondant. Avec un Chef toujours souriant. Les chambres sont joliment décorées et l'espace suffisant pour y dormir sans compter une jolie vue quel que soit l'emplacement. Les enfants sont les bienvenus : un tas de jeux est à disposition. Nous sommes restés une semaine et nous y retournerons bien volontiers.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — avec la neige, il est périlleux -à cause des voitures- de descendre à pieds la route qui mène au supermarché
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Terrass Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrass Park Hotel

Adresse: 377 Route d'Odier, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrass Park Hotel Megeve
Hotel Terrass Park
Terrass Park Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.