“Dommage” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   15, route de Rochebrune, 74120 Megève, France   |
Classé n°11 sur 39 hôtels à Megève
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous l avons connu sous le nom du manège 4 étoiles.
Nous avions apprécier son ambiance chaleureuse et familiale.
Aujourd'hui passe en 5 étoiles sous le nom du M de Megeve.
Nous sommes déçu nous ne retrouvons plus le charme que nous avions aimer, les chambres sont chère 990 euro pour une suites de 40 m² sans télévisions dans la chambres des enfants et sans rénovations de celle ci.
Par contre sur la partie extension une très agréable piscines, hammam, jaccuzi, sauna et jaccuzi.

Séjour du février 2014

Voyage solo
PONT ST ESPRIT
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Juste un petit passage pour boire un café, prix très correct pour un hôtel 5 étoiles (3eu),très belle décoration....belle cheminée, service impeccable, hôtel très bien situé au centre ville ,tout près des pistes ......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
feignies
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Magnifique séjour,
Situé au cœur du village, le M vous donnera pleinement satisfaction , les chambres sont spacieuses équipées de machine à café nespresso, mini bar , bouteille d'eau à votre dispo tous les jours, les salons sont très agréables , le personnel toujours prêt à vous rendre service et en plus avec le sourire. Le petit dej est très bon, produit frais, jus de fruits pressés. Deux restos pour le soir le bistro du M et le restaurant gastronomique les 2 sont à faire. Je vous conseille le Spa avec la piscine avec nage à contre courant un Jacussi exceptionnel,Hamman et sauna, les massages sont aussi de très haute qualités . Je vous conseille ce magnifique hôtel pour un séjour avec calme et luxe.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'avais déjà séjourné dans l'hôtel alors baptisé le Manège. C'était déjà très bien mais c'est encore un cran au-dessus suite à l'agrandissement. L'hôtel est magnifiquement placé, au coeur de la station, à quelques mètres de la place de l'Eglise et du départ du Chamois.
La décoration est très sympa avec un mélange d'éléments modernes/design et de matériaux traditionnels.
L'ajout d'un vrai spa est un plus indéniable, avec une piscine et un jacuzzi dont on profite fabuleusement après le ski.
Et je dois souligner quelque chose de trop rare dans l'hôtellerie française : le service...d'une qualité et d'une gentillesse incroyables.
A refaire vite...peut être en été.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très agréable. Il y a une vrai volonté de l'équipe d'être à l'écoute. Avec notre petite fille, nous avons été accueillis comme des hôtes et le service a été chaque fois ajusté pour satisfaire chacun de nos besoins. Une mention toute particulière pour Gabrielle qui nous a suivi pendant notre séjour et que nous remercions. Nous ne connaissions pas le Manège mais vous avons apprécié le M. Belle transformation en pure style megèvan avec cheminée et ambiance chalet. Le spa est aussi très réussi. Situé dans le centre du village, tout est accessible sans voiture et tout devient simple. N'est-ce pas ce que l'on souhaite pendant ses vacances ? Très bonne table également.

Astuce pour la chambre : Les suites sur le jardin sont très agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le M de Megève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le M de Megève

Adresse: 15, route de Rochebrune, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Megève
N°4 des hôtels de luxe à Megève
N°5 des hôtels Spa à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le M de Megève 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M de Megève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanislas Le Manege
Hotel Le Manege Megeve
Le Manege Megeve
Hotel Manege Megeve
Le Manege Hotel
Le Manege Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le M de Megève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.