“Ça ne vaut pas 5 étoiles” 3 5 étoiles

Le M de Megève
5.0 sur 5 Hôtel   |   15, route de Rochebrune, 74120 Megève, France   |
N° 13 sur 39 hôtels à Megève
Avignon, France
“Ça ne vaut pas 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bien que très bien situé dans le centre de Megève, cet hôtel n'est pas un 5 étoiles. Dans la suite que nous avions le néon de la salle de bain était grillé et ils ont mis 1 journée à la changer à notre demande, un cafè servi au bout de 15 minute, un thé carrément oublié une autre fois, et le comble : ils ont été incapables de nous donner l'adresse d'une fromagerie au pays du fromage ... Pas vraiment de service quoi ... Quant aux chambres rien de così ... Pour tout dire nous avons largement préféré un autre 5 étoiles d megeve où le service est au top et ou l'on ne demande pas 2 fois la même chose pour l'obtenir...nous ne reviendrons pas !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Merveilleux hôtel au cœur de Megève, l'accueil chaleureux de son directeur Vito, les barmen très au fait de leur métier, la décoration absolument magnifique en font une étape à recommander.
Les chambres sont spacieuses et la literie certainement ce qui se fait de mieux actuellement, les rideaux de flanelle apportent chaleur et ambiance montagne.
La décoration du restaurant est design mais un peu froide, table très honnête pour un prix modique dans ce type d'établissement.
Luxe et chaleur y aller sans hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais sommes venus en famille pour un dîner qui était vraiment très bon. L'accueil, le service, la déco, les produits sont vraiment au top. Nous recommandons cette adresse qui propose des menus ou une carte à des prix tout à fait abordables (30 euros entrée/plat/dessert le jeudi soir en été...). C'est sûr, si nous repassons par Megève, nous reviendrons à cette table!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Moyen pour un 5 étoiles car cet hôtel est visiblement encore en travaux ( fermeture gon septembre).

Les + :
En plein centre de Megeve
personnel vraiment charmant et très attentionné ( mention spéciale à l'équipe du bar)
Très belle deco ( mélange bois, verre et pierre) au niveau de l'accueil, du bar de la salle du restaurant
Couloir de nage / jacuzzi et hammam
Spa cinq mondes
Très bonne literie
Machine nespresso dans la chambre et bouilloire

Les -
Suite junior peu fonctionnelle (équipée d'un sèche cheveux de piscine municipale), douche minuscule, sans book d'accueil avec les numéros utiles.
Petit déjeuner en chambre servi avec un pot de confiture déjà consommé (pas grave mais inadmissible pour ce standing)
Peu de transats autour de la piscine et surtout pas d'endroit ou accrocher sa serviette si tous les transats sont pris (ce qui arrive souvent)

À re-tester après les travaux !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel. En revanche, j'ai dîné dans son restaurant, un soir où j'étais en balade avec des amis. Contre toute attente, un excellent dîner pour un prix très modique (35 euros e/p/d). Nous recherchions un endroit pour dîner, et tout à fait par hasard nous sommes "tombés" sur le menu affiché à l'extérieur. Alléchant et très abordable. Nous avons passé une excellente soirée avec un accueil charmant à la fois très pro et décontracté. Le cadre est très agréable, de belles matières utilisées pour la décoration. L'ensemble est feutré et chaleureux. Bref, à conseiller si vous cherchez un bon endroit pour dîner. Une bonne façon de s'offrir un peu de luxe, si comme moi, vous n'avez pas les moyens de vous offrir la nuit dans cet hôtel ! :-)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous avons passé une nuit dans cet établissement qui a été rénové en 2013.
l'atmosphère de chalet est excellente.
notre chambre était très confortable et spacieuse, avec une petite terrasse en plus.
le staff a été très sympa. l'hôtel est à quelques minutes à pied du centre du village.
le petit-déjeuner était excellent.
nous avons pu passer un moment dans la piscine et le jacuzzi (gratuits ainsi que sauna et hammam), ce qui n'a rien gâché!
en résumé, une belle surprise pour Megève. nous le recommendons et y retournerons certainement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

De retour de trois jours passés au M de Megève en amoureux, tout était parfait: l'accueil, la chambre, le spa, le restaurant, le service, sans parler du petit-déjeuner juste exceptionnel... Tout le personnel était aux petits soins pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Tout dans cet hôtel est cosy, douillet, beaux matériaux partout et déco soignée. Ambiance montagne et moderne à la fois. J'espère que nous pourrons y retourner très bientôt (d'ailleurs nous n'avions pas envie de partir, et on nous a gentiment permis de quitter la chambre un peu plus tard pour profiter encore un peu du spa...). Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le M de Megève ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le M de Megève

Adresse: 15, route de Rochebrune, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Megève
N°6 des hôtels Spa à Megève
N°8 des hôtels de luxe à Megève
N°10 des hôtels romantiques à Megève
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le M de Megève 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le M de Megève en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stanislas Le Manege
Hotel Le Manege Megeve
Le Manege Megeve
Hotel Manege Megeve
Le Manege Hotel
Le Manege Megève

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le M de Megève, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.