“Hotel idéal pour le ski” 3 5 étoiles

Hotel Royal Rochebrune
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Allee du Sporting,, 74120 Megève, France   |
N° 14 sur 39 hôtels à Megève
Brignoles, France
“Hotel idéal pour le ski”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Réservation d'une semaine pour faire du ski fin mars ; concernant le ski , l'emplacement est idéal puisqu'au pied du téléphérique de Rochebrune ; il y a des accords avec les loueurs de ski avoisinant l'hôtel notamment pour la consigne ; de plus une entrée séparée permet d'accèder plus rapidement au téléphérique sans repasser par le hall principal .
Les chambres sont confortables et bien équipées , les repas au restaurant sont bons , le petit déjeuner et bien fourni ; le personnel au restaurant est très agréable .
Concernant les "moins" :
Les chambres sont très petites , il y a peu d'espace de rangements , l'insonorisation est mauvaise , la salle de bain également minuscule ; absence également d'un coffre fort dans la chambre .
Le personnel à l'accueil parlait mal le français .
Bien que l'hôtel soit assez agréable , j'ai trouvé les tarifs assez chers pour le rapport qualité/prix ; surtout niveau demi-pension ou le prix du repas du soir est à mon sens grandement exagéré (30€) ; bon en même temps ce doit être aussi lié à la ville de Megéve .
Au final avis un peu mitigé surtout niveau prix , après si c'est surtout pour un séjour lié au ski , il ne faut pas hésiter .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Intercorp_Group, La Réception de Hotel Royal Rochebrune, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher spidermanu,

Avant tout nous aimerions vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour à Megève
L´opinion de nos clients est très importante pour l´amélioration continue de notre hôtel, les services que nous proposons et notre équipement.

De la même manière nous aimerions vous remercier de nous avoir fait pour de votre avis à propos de votre séjour dans notre complexe, nous avons pris en compte vos commentaires.

annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

j'ai effectué le Réveillon 2012/2013 dans cet hôtel. J'ai apprécié cet endroit, notamment la gentillesse de la direction ainsi que celle des employés. Quoi dire d'autre? Ah si, on y mange très bien,...
Il s'agit là d'une bonne adresse pour vos séjours à Megève.....
Un conseil: n'hésitez pas à faire part de vos souhaits au Directeur, Mr THIAM. Ce Monsieur est d'une grande simplicité, cordial et amical.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher jean-michel v,

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Accueil complétement débordé dès qu'il y a plus de deux clients... une seule personne pour gérer les arrivées des nouveaux clients et les éventuelles questions des clients.
Chambre sympa mais un gros bémols sur le lit double enfin deux lits simples cote à cote avec deux sets de literie.
Personnels restaurant très accueillant et à disposition.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher fredericfox,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Très bel endroit, nous sommes partis en Septembre 2011, l'Hotel Royal Rochebrune est très bien placé, un beau parking en face de l'hotel, personnel de qualité et toujours disponible pour les renseignements, le petit déjeuner très complet, la chambre est disposée face au Mont-Blanc, à conseiller aux amoureux de la nature et de très belles photos ? Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Hotel Royal Rochebrune, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher Paolo,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
L’opinion de nos clients est très important pour l’amélioration permanente des nos services et de l’hôtel en général.
Nous vous invitons à vous enregistrer dans notre Club « Amie de l’hôtel » et vous bénéficiez de remise et services supplémentaires en visitant notre site-web.
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

L'hotel Royal Rochebrune est magnifiquement emplacé pour acceder au domaine skiable de Megève et évasion Montblanc. La chambre, standard, aitait un peu petite mais très confortable et prope. Le petit déjeuner est très bien, et aussi très bien le service au restaurant. Il faut remarquer l'amabilité et gentillese du staff et du personnel de l'hotel. Je récommande d'y aller, si vous voulez passer un séjour agréable à Megève.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Intercorp_Group, Responsable relations publiques de Hotel Royal Rochebrune, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chère Pilar.
la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous étions venu en été et nous avons renouvellé l'expérience en hiver et bien nous ne sommes pas décus !!!
La qualité de l'accueil est toujours aussi agréable, la disponibilité du personnel est parfaite, la propreté, l'ambiance, le confort !
Tout est réuni pour nous faire passer un séjour de rêve !!!
Sans conteste un des meilleures hôtels du coin, avec une superbe vue sur les montagnes !
Rien à redire sur la qualité des prestations de cet établissement ....cela restera notre hôtel de référence !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher V Picque
clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous acon séjourner dans l’hôtel il y a quelque jour et on nous a surclasser dans une Junior Suite très jolie avec des vue sur la montagne, la chambres était incroyable, très grande, salle de bain très jolie, tout est nouveau. Nous y retournerons surement des que nous aurons l’occasion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Intercorp_Group, Director de Relaciones Públicas de Hotel Royal Rochebrune, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Cher Mr Brien.,
Nous vous remercions pour votre commentaire. L’opinion de nos clients est très importante pour nous. Comme vous l'avez dit les Junior suite sont nouvelles et très bien équipés. Nous espérons pouvoir vous donner la bienvenue cet hiver dans notre hôtel et découvrir Megève enneigé.