“très sympa en famille!!” 4 5 étoiles

Les Chalets du Prariand
3.0 sur 5 Hôtel   |   939 Route de Villaret, 74120 Megève, France   |
Classé n°26 sur 39 hôtels à Megève
villers campsart
“très sympa en famille!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

C'est un hotel sympa et chaleureux face au mont blanc en pleine nature sans etre trop loin du centre ville. Les enfants ont adorés la grande piscine chauffée et les clubs enfants. Et nous nous avons apprécié l'esprit convivial et accueillant du personnel, les balades en montagne, et le barbecue !!!
Tres bons souvenirs, à refaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
LO
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avions réservé une semaine avec nos 2 bébés de 9 mois en chambre moyennant un surcoup avec vue mont blanc (avec assurance que les chambres étaient plus grandes). Résultat nous étions un des seuls couples à n'avoir pas de balcon et une vue Mont Blanc à condition de se pencher par la fenêtre de petite dimension. La chambre était obscure et une partie sous les toits où nos enfants dormaient. Il fallait se courber pour accéder aux lits des enfants ce qui est très contraignant et dangereux. Pourquoi ne pas nous avoir suggérer de louer un appartement ? car ils ont loués un an à l'avance dixit la directrice de l'établissement. Nous avons eu le sentiment d'avoir reçu une chambre pour faire du remplissage et parfaitement inaptée à notre situation familiale.
Pour un hotel club familial il est surprenant de n'avoir pas de local pour poussettes, d'endroit pour langer les enfants, la piscine est particulièrement difficile d'accès (nous en sommes surpris au niveau sécurité tant pour les enfants que pour des personnes ayant un peu de mal à se déplacer).
Petit déjeuner varié en buffet, les repas étaient convenables pour le prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Préverenges, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

réserver 3 mois à l'avance pour une chambre double et se retrouver dans un gite familial, dans une annexe, sur un canapé- lit dans un confort de logement médiocre sans aucun rapport avec le type de logement décrit..., mais au même tarif, bien sûr !...c'est de l'acceuil, du tourisme , comme on ne voudrait plus en voir !! c'est..inadmissible!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Dirpra, Directeur général de Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 21 mars 2011

Nous avons pris bonne note de cette réclamation et sommes navrés de n'avoir pas su satisfaire ce client.
Nous en sommes d'ailleurs très surpris.
En effet, l'attribution d'un appartement en lieu et place d'une chambre double constitue pour nous un surclassement.
En effet, sur cette période de l'année, nos chambres doubles sont proposées au tarif de 90€ la nuit - les appartements à 140€. Nous n’avons bien évidemment demandé aucun supplément à notre client.
De plus, nos appartements bénéficient systématiquement de la vue Mont Blanc et d'un balcon ou d'une terrasse (ce qui n'est pas le cas pour les chambres). Leur superficie est également beaucoup plus avantageuse : 30m² contre 15 en moyenne pour les chambres. Est enfin évoquée la question de la baignoire. Il s'agit là d'une exception : seules quatre chambres de ce type existent dans l'établissement, chambre habituellement considérées comme des chambres "standing" en raison de leur superficie et de leur équipement.

Nous regrettons donc cet incident et ne saurions que proposer à notre client de séjourner une nouvelle fois aux Chalets du Prariand afin de vérifier par lui-même que nous n'avons nullement voulu le léser au cours de ce séjour à Megève.

Restant à votre disposition,

Meilleures salutations,
Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

nous y avons passez entre amis de superbes vacances !!!!!!
le personnel est très accueillant et serviable, l'hotel est charmant avec de grands espaces extérieurs idéal pour les enfants
le tout en plus d'une grande propreté et bien animé
merci nous reviendrons!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Vu le tarif pratiqué, c'est totalement inacceptable
Loin de Megève et des remontées, la voiture est indispensable (galère tous les matins et tous les soirs)
La navette est inutilisable (petite, peu de rotations et... payante !!!)
Le local skis extérieur est surchauffé et non isolé. Bonjour le développement durable
La cuisine est indigente. Style cantine
Bref, ça ce serait acceptable à 1000 € la semaine à 4, mais certainement pas à plus de 2000. A fuire d'urgence

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Dirpra, Directeur général de Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Nous sommes sincèrement désolés de la perception que cette personne a eue de nos services.
L'éloignement vis-à-vis du centre de Megève n'a jamais été quelque chose que nous cachons à nos clients ou que nous occultons dans notre argumentation commerciale. Les 1.5km qui nous séparent du village nous permettent d'offrir un espace préservé de 4ha, face au Mont Blanc, loin du bruit et de l'agitation.
C'est dans le but de rapprocher "l'animation" que nous avons instauré notre système de navette. Celle-ci effectue des rotations toutes les heures pleines entre 9h et 17h, avec trois rotations supplémentaires l'hiver (8h30, 16h30 et 17h30). En cas de fortes affulences, nous faisons sans difficultés deux rotations à la même heure afin de satisfaire un maximum de nos clients.
Pour ce qui est du coup de cette navette (1.50 € par personne et par trajet), que ce client se rassure. Dès le mois de décembre, notre navette assurera les mêmes prestations, sans supplément.
Nous ne pouvons donc qu'inviter cette personne à venir tester de nouveau nos prestations (cuisine renouvelée également, avec un nouveau chef), dès l'hiver prochain, afin de profiter des pistes enneigées de Megève au sein d'un cadre familial et accueillant.
La Roche-sur-Yon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

la serveuse qui faisait tomber les plats et s'exprimait parfois en arabe?! et les plats pas très bien cuisinés?! heureusement que le couvert était propre, au niveau de la restauration c'était notre seule satisfaction!

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Hotel trés agréable pour un séjour avec de jeunes enfants, la nursery est vraiment bien et les enfants s'y sentent bien. Repas trés corrects petits dejeuners trés copieux et varies
Emplacement un peu isolé à 15min de marche du centre de Megeve navette disponible à l'hotel mais payante
par contre parcours du combattant pour acceder aux départs des pistes.. dommage
Personnel trés gentil et accueillant
J'y retournerai volontiers avec les enfants

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets du Prariand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chalets du Prariand

Adresse : 939 Route de Villaret, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 39 hôtels à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Prariand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Prariand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Megeve
Chalet Du Prariand
Avis Vacances Bleues
Les Chalets Du Prariand Megeve
Chalets Du Prariand
Hotel Les Chalets Du Prariand
Le Prariand Megeve
Prariand Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Prariand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.