“Très bonnes vacances !” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 39 hôtels à Megève
Marly-le-Roi, France
“Très bonnes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous sommes allés 2 fois en été en 2010 et 2012 et nous y retournons l'année prochaine..

le cadre est top, le personnel au petit soin. Club enfants bien pensés pour permettre aux adultes de faire des randonnées, piscine et spa bien agréables...

seul petit regret, le confort des locations qui n'est pas au même niveau que l'hôtel (nous avons testé les 2).
mais dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de nos séjours au chalet du prariand et nous y retournons avec plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Plein de bonnes surprises pour moi qui au départ ne cherche pas forcement les hotels club. J'ai apprécié les animations discrètes et de bon niveau. Je redoutais le côté animateur de radio "ouais c'est super on s'éclate on est bien". Rien de tout ça, on peut être au bar tranquillou avec son iPad sans être agressé.
La restauration est aussi de qualité avec un choix limité mais qui permet schématiquement d'aller vers le plat régional roboratif ou vers quelque chose de plus léger.
La vue sur le Mont Blanc est agréable mais finalement on est assez peu dans les chambres.
Le système de navettes est pratique et il est possible de ne pas prendre sa voiture. Un centre de traîneaux à chien est accessible par une jolie balade facile sans raquettes à 30 minutes en passant dans la forêt .
Ambiance familiale et personel sympathique et attentif rendent le tout très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances aux Chalets du Prariand. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris, le chalet est très bien équipé et meublé avec vue sur le mont blanc. Tout était réuni pour passer de bonnes vacances. Seul bémol, le club enfants, que nous avons trouvé "limite", notamment d'un point de vue surveillance. Pour le reste, l'équipe animation et réception se sont montrer prévenante et attentive à nos demandes. Un bon plan pour les adeptes de la nature et du dépaysement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Le chalet du prariand est un bel endroit.
Seul bemol de taille,la salle de sport est inexistante ! Materiel d un autre age dommage pour les sportifs.
La chambre 311 est un peu petite pour 4.
Tous le reste est tres correcte. Un plus pour les petites balades du matin gratuite en plus !

• Séjour du juillet 2012
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'endroit est superbe avec une vue magnifique sur le mont -Blanc.
Le club enfants est très bien. L'ensemble du personnel est dynamique et devoué.
idéal pour une semaine de repos.
Il y a de très belles balades à faire aussi bien en famille que sans les enfants car l'hotel propose une journee continue dans le cadre du club enfants qui permet donc aux adultes de profiter pleinement des balades de cette region.
L'hotel n'est pas très loin du village on peut y descendre à pied.
Il y a une grande piscine chauffeé très agréable, le sauna, hammam et spa font partis des coups de coeur de l'établissement. Je garde un meilleur souvenir de mon séjour et l'envie ne me manque pas d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Pour une semaine de sports d'hiver avec enfants et bébé, nous avons été enchantés de séjourner au Prariand. Nursery, club enfants, babysitting, animations pour enfants en soirée, nous ont permis de profiter pleinement de ces vacances... et de faire du ski tous les après-midi.
Restauration à prix extrêmement compétitifs: menu du soir à 16,5 euros par personne, pour une qualité tout à fait honorable. 2 menus au choix, renouvelés tous les jours.
Ambiance club pour cet établissement de petite taille, assurée par une équipe jeune très attentive.
Côté confort des chambres: gros problème de literie dans les gites familiaux: canapé convertible hors d'usage et matelas creux vraiment inconfortable. Mais l'équipe de l'hôtel est au courant et assure avoir fait les demandes de restauration auprès des propriétaires de l'établissement. Vue sur le Mont Blanc depuis les terrasses

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
villers campsart
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

C'est un hotel sympa et chaleureux face au mont blanc en pleine nature sans etre trop loin du centre ville. Les enfants ont adorés la grande piscine chauffée et les clubs enfants. Et nous nous avons apprécié l'esprit convivial et accueillant du personnel, les balades en montagne, et le barbecue !!!
Tres bons souvenirs, à refaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets du Prariand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Prariand

Adresse: 939 Route de Villaret, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 39 hôtels à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Prariand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Prariand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Megeve
Chalet Du Prariand
Avis Vacances Bleues
Chalets Du Prariand
Les Chalets Du Prariand Megeve
Hotel Les Chalets Du Prariand
Prariand Megeve
Le Prariand Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Prariand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.