“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 24 sur 39 hôtels à Megève
La Roche-sur-Yon, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une semaine fin juin en pension complète durant laquelle l'équipe d'animation est quand même présente avec pourtant un public bien restreint. Piscine ouverte et chauffée. Endroit vraiment très agréable, familial et de très bonne tenue. Chambre tout à fait correctes et menus bons et équilibrés, très bien maîtrisés dans leur diversité. Tout le personnel est présent et à l'écoute. A part le confort des banquettes du coin animation, aucun point négatif. Nous recommandons sans problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi les Chalets du Prariand pour votre séjour et pour votre confiance. Toute l'équipe a été ravie de lire votre commentaire Tripadvisor. Votre pleine satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement aux Chalets du Prariand ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.

Villeneuve-lès-Maguelonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le chalet est situé sur les hauteurs de Megėve côté Jaillet, nous avions un appartement bien équipée avec chambres séparée pour les filles (très pratique), l'hôtel à quelques mètres pour l'apéro dans un cadre simple sans bling bling particulier. Nous n'avons pas essayé le restaurant donc aucun avis la dessus. Pour l'accès aux pistes (Jaillet) c'est assez rapide (-5 minutes) véhicule obligatoire ou alors navette à disposition par l'hôtel (gratuit et très pratique), il y a un grand parking pour garer la voiture sans souci avec les cours pour les enfants au pied du télé cabine.

Privilégier le Jaillet pour les familles bien moins bling bling que Rochebrune et en plus on ski face au Mont- blanc.
N'oublier pas d'aller au restaurant à l'arrivée du télécabine du Jaillet accueil très chaleureux!!!

Nous y retournerons très certainement!

Astuce pour la chambre : Les appartements sont traversants, demander à être à l'étage la vue est dominante.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour la première fois depuis 40 ans côté Jaillet (habituellement nous étions toujours dans Megève), nous avions vue sur le Mont Blanc depuis notre chambre. Un vrai bonheur !!! L'hôtel à l'ambiance familiale et bon enfant était très sympa. La cuisine fait découvrir régulièrement des plats savoyards, mais on peut manger équilibré à tous les repas. La navette gratuite permet de descendre au village rapidement mais on peut aller à pieds au centre en 1/4 d'heure. Du point de vue prix, nous n'avons jamais passé des vacances aussi peu chères à Megève. Nous reviendrons et peut être en formule chalet avec les enfants et les petits enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Tout d'abord , nous souhaitons vous remercier pour votre aimable commentaire et pour la confiance que vous nous portez. Nous découvrons au travers de cet avis que le cadre et l'ambiance de notre établissement sont des critères que vous avez particulièrement apprécié.

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Chalets du Prariand.

Recevez nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bien accueillis , nous avons passé une excellente semaine dans une chambre très agréable même si la vue sur le Mont blanc était obstruée par les nuages pendant tout le séjour .
Excellents petits déjeuners et locaux très bien entretenus .
Nous n'avons jamais pris les navettes car l'établissement est très bien situé , en dehors du village mais nous aimons marcher et la route qui y conduit en 15' est agréable .

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre au dessus de la salle a manger car le nettoyage de cette dernière se poursuit tard...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Tres belle semaine passer au chalets du Prariand dans la partie appartement. Celui-ci était parfaitement équipé, propre et parfait pour 2/4 personnes avec une vue magnifique! Nous avons beaucoup apprécier le service de navette gratuite pour ce rendre a l'Autogare (centre de Megeve) afin de prendre un bus, lui aussi gratuit, pour ce rendre sur les pistes.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Si vous rechercher un hébergement avec un prix correct et que cela ne vous deranges pas de ne pas être en plein centre de Megeve, je vous le recommande vivement!
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 5 février 2014

Nous avons été ravi d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Vous soulignez notamment la qualité de l'équipement des appartements, l'écoute et la sympathie de notre équipe et les services proposés tels que la navette gratuite permettant de se rendre facilement au cœur de Genève.

Soyez assuré que vos compliments à l’égard de l'ensemble de l'équipe seront également transmis à tous, en effet, ils sont pour nous la meilleure des récompenses.

Nous vous remercions d’avoir choisi les Chalets du Prariand pour votre séjour à la montagne, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous venons de rentrer de Megève et nous avons particulièrement apprécié notre séjour aux Chalets du Prariand. Ne connaissant pas cet hôtel, nous avons été agréablement surpris, déjà en arrivant nous avons été surclassé et nous avons eu une chambre quadruple pour le prix d'une double. Puis au fur et à mesure, nous avons pu apprécier la qualité tout à fait acceptable de la restauration, l'amabilité et la gentillesse du personnel, que ce soit celui de l'accueil, de l'animation, du restaurant et celui chargé du nettoyage. L'ensemble est bien entretenu, le système de navettes est parfaitement au point, les sorties proposées font passer de bons moments. Il y a aussi le plaisir de se détendre dans l'espace forme après une journée fatigante. Bref nous ne pouvons que recommander cet établissement dans lequel nous aurons plaisir de retourner.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

cette semaine de Noel en famille au Prariand fut une vraie réussite,avec un beau site,une déco soignée,un accueil chaleureux,une ambiance conviviale.Les chambres sont correctes et très bien entretenues.Tout est mis en oeuvre pour que les vacances soient parfaites: les enfants ont adoré le club enfant et les animatrices,les repas étaient extras ( surtout ceux de Noel),l'animation était très sympa(à noter l'arrivée du père noel en calèche avec les cadeaux) et tout le personnel est vraiment à l'écoute des vacanciers. Merci à tous

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience aux Chalets du Prariand et nous sommes ravis de lire que votre semaine de Noël a été à la hauteur de vos espérances. Vous soulignez d'ailleurs le cadre magnifique dans lequel nous nous trouvons et le confort de l'établissement. Soyez assuré que vos compliments seront partagés avec les équipes d'animation et de restauration.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues lors d'une escapade ou de prochaines vacances.

Recevez nos sincères salutations,