“Bel hotel club familliale à megeve” 4 5 étoiles

Les Chalets du Prariand
3.0 sur 5 Hôtel   |   939 Route de Villaret, 74120 Megève, France   |
Classé n°26 sur 39 hôtels à Megève
Caen, France
“Bel hotel club familliale à megeve”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de vacances au chalets du Prariand. Le temps etait vraiment mediocre mais malgres cela, on garde un bon souvenir de notre sejours. Et je pense meme que l'on y retournera à un moment ou un autre.

Globalement, cet hotel est constitué d'une clientelle familliale ( Grand parent, parent et enfant de 0 à 10 ans). Il est calme. La taille est humaine ( il doit y avoir une cinquantaine de chambres et une quinzaine d'appartement), donc, meme quand c'est plein il y a forcement largement moins de 200 personnes. Il est tres adapté aux poussettes ou personnes à mobilité réduites.( à l'exeption de l'acces à la piscine exterieur). Il est egalement adapté aux personnes qui n'ont pas de voiture ( Le club dispose un petit van de 9 personnes qui est utilisé pour enmener gratuitement les touristes soit à Megeve, soit en ballade) Les spectacles et les ballades proposé par les animateurs sont egalement destiné à cette clientelle. A l'inverse, si vous etes fan de night club et de fete exhuberrantes, fuyez l'endroit.

Geographiquement: C'est un bel endroit situé à 2-3Km du centre ville de Megeve. Il faut environ 20-30mn à pied pour y aller. A noter que l'hotel organise un systeme de navette gratuite toute les heures.

Le site: Il est un peu en hauteur et completement en dehors d'une forte circulation automobile.

Les equipements: Il y a une belle piscine exterieur chauffé a environ 28°C. (A noter que son acces est difficile pour les poussettes ou personne à mobilité reduite.). A l'interieur se trouve un beau jaccuzi , un hamam et un sauna. Et vu la météo, on a eu le temps d'en profité.

Les logements: On etait en appartement. C'est assez rustique mais fonctionelle. Je pense que les salle de bain ont été refaite récement.

Le restaurant: On est servi à l'assiette pour l'entrée et le plat. Pour le dessert, ca depend de la frequentation. Globalement, la qualité est correct. Et c'est assez varié. A noté tout de meme que le menu ne vend pas tres bien ( c'est le moins qu'on puisse dire) les desserts: Tout les jours le dessert s'intitule "Trilogie de dessert". Sur le fond, ils sont correct, mais sur la forme, ca fait un peu ringard.

Les animations: Ils sont destiné à un public familliale. Et ca marche bien. Tout les jours, les animateurs organise une ballade dans les environs. On en a fait 3 que l'on a beaucoups apprécié. (megeve centre ville, les fermes de megeve, et la cascade) . Coté spectacles, je me souvient d'Ali baba ou du prariand show.Bravo donc à Mahir, fabrice et autres.

Les mini club: On a 2 enfants. Un de 5 mois, et une de 3 ans. Le petit etait heureux avec Morgane et la grande a regulierement apprecié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Jerome14Caen,

C'est un plaisir d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe qui sera très touchée que vous ayez tant apprécié la restauration, les spectacles et le mini-club enfants.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Voyage solo
Provins
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'accueil, les services, le cadre, les animations sont très bien. Présence d'un très bon quartet de jazz pour l'animation des débuts de soirée et une soirée consacrée à Sydney Bechet.
Ce commentaire concerne uniquement l'évaluation de la restauration et du service. Une petite note pour le rideau de douche, "si près du corps qu'il colle !".
Un bon service de restauration même durant cette période très pluvieuse qui démoralisait certains ! La restauration elle-même est juste satisfaisante tant du point de vue goût et saveur que de celui du quantitatif. Parfois, des crudités, même en été pluvieux, seraient les bienvenues.
L'impression retenue est proche de celle d'une cuisine hivernale de collectivité préparée à partir de plats surgelés ou industriels.
Il est vrai que nous sommes à Megève et toutes les folies ne sont pas permises. Le rapport qualité/prix pour une demi-pension est acceptable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que vous avez pleinement profité de vos vacances dans notre établissement. Votre satisfaction est le plus belle des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau, à l'occasion de prochaines vacances.

Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons privatisé l'hôtel pour l'organisation de notre mariage et nous avons passé un très bon moment. Nos invités ont pu dormir sur place. L'accueil est très convivial.
Le temps était au beau fixe et la vue sur le mont Blanc était superbe.
La direction et son équipe se sont pliés en 4 pour que tout se passe pour le mieux.

Astuce pour la chambre : Si possible, privilégier une vue côté Mont Blanc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une semaine fin juin en pension complète durant laquelle l'équipe d'animation est quand même présente avec pourtant un public bien restreint. Piscine ouverte et chauffée. Endroit vraiment très agréable, familial et de très bonne tenue. Chambre tout à fait correctes et menus bons et équilibrés, très bien maîtrisés dans leur diversité. Tout le personnel est présent et à l'écoute. A part le confort des banquettes du coin animation, aucun point négatif. Nous recommandons sans problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi les Chalets du Prariand pour votre séjour et pour votre confiance. Toute l'équipe a été ravie de lire votre commentaire Tripadvisor. Votre pleine satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement aux Chalets du Prariand ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Villeneuve-lès-Maguelonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le chalet est situé sur les hauteurs de Megėve côté Jaillet, nous avions un appartement bien équipée avec chambres séparée pour les filles (très pratique), l'hôtel à quelques mètres pour l'apéro dans un cadre simple sans bling bling particulier. Nous n'avons pas essayé le restaurant donc aucun avis la dessus. Pour l'accès aux pistes (Jaillet) c'est assez rapide (-5 minutes) véhicule obligatoire ou alors navette à disposition par l'hôtel (gratuit et très pratique), il y a un grand parking pour garer la voiture sans souci avec les cours pour les enfants au pied du télé cabine.

Privilégier le Jaillet pour les familles bien moins bling bling que Rochebrune et en plus on ski face au Mont- blanc.
N'oublier pas d'aller au restaurant à l'arrivée du télécabine du Jaillet accueil très chaleureux!!!

Nous y retournerons très certainement!

Astuce pour la chambre : Les appartements sont traversants, demander à être à l'étage la vue est dominante.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pour la première fois depuis 40 ans côté Jaillet (habituellement nous étions toujours dans Megève), nous avions vue sur le Mont Blanc depuis notre chambre. Un vrai bonheur !!! L'hôtel à l'ambiance familiale et bon enfant était très sympa. La cuisine fait découvrir régulièrement des plats savoyards, mais on peut manger équilibré à tous les repas. La navette gratuite permet de descendre au village rapidement mais on peut aller à pieds au centre en 1/4 d'heure. Du point de vue prix, nous n'avons jamais passé des vacances aussi peu chères à Megève. Nous reviendrons et peut être en formule chalet avec les enfants et les petits enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Les Chalets du Prariand, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Tout d'abord , nous souhaitons vous remercier pour votre aimable commentaire et pour la confiance que vous nous portez. Nous découvrons au travers de cet avis que le cadre et l'ambiance de notre établissement sont des critères que vous avez particulièrement apprécié.

Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau aux Chalets du Prariand.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bien accueillis , nous avons passé une excellente semaine dans une chambre très agréable même si la vue sur le Mont blanc était obstruée par les nuages pendant tout le séjour .
Excellents petits déjeuners et locaux très bien entretenus .
Nous n'avons jamais pris les navettes car l'établissement est très bien situé , en dehors du village mais nous aimons marcher et la route qui y conduit en 15' est agréable .

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre au dessus de la salle a manger car le nettoyage de cette dernière se poursuit tard...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chalets du Prariand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Prariand

Adresse: 939 Route de Villaret, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°26 sur 39 hôtels à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Prariand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Prariand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Megeve
Chalet Du Prariand
Avis Vacances Bleues
Chalets Du Prariand
Les Chalets Du Prariand Megeve
Hotel Les Chalets Du Prariand
Prariand Megeve
Le Prariand Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Prariand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.