“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Milly la foret
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

C 'est la deuxième fois que nous allons au 1920 cuisine excellente et raffinée un service parfait le personnel charmant et cadre très agréable une très bonne adresse à Mégève

Visité en février 2014

Waterloo, Belgique
“Quel bonheur, la perfection de l'assiette s'ajoute à la sympathie et au cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous connaissons "Le 1920" depuis quelques années déjà, la réputation de la maison n'est plus à faire, le groupe Rothshild frôlant la perfection dans tous ces établissements de Megève.
Mais depuis quelques temps, un jeune chef, Julien Gatillon a rejoint l'équipe dynamique, efficace et sympathique et y a ajouté beaucoup beaucoup….L'an passé nous l'avons vu s'installer en douceur, trouver ses marques dans ce lieu extraordinaire qui doit concilier une clientèle très "variée" et souvent exigeante, avec des mets tantôt traditionnels, tantôt haute cuisine sophistiquée…..Cette année, quel bonheur, il a parfaitement trouvé sa place, et à mon avis, va vite trouver son ou ses étoiles. Nous avons quasi tout essayé, une perfection partout dans le simple comme dans le plus compliqué, des mises en bouche jusqu'au dessert. La preuve, nous ne sommes pas parvenus à dîner ailleurs un seul soir.
De plus, à peine sorti de cuisine , le plat est pris en charge par une équipe de salle au "top".
Il n'y a plus qu'à déguster confortablement installé dans ce cadre superbe.
A mon avis, nous y retournerons avant l'hiver prochain

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mougins, France
“je me permets de donner mon avis sur le restaurant le 1920”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

une cuisine toute en maîtrise .aucune fausse note de la mise en bouche aux mignardises ....
bon accueil ,un service en salle de bon niveau ,équipe jeune mais professionnelle ,serveurs omniprésents mais pas oppressants ......une table qui mériterait une étoile et qui est de toute manière à recommander.....

Les voyageurs ayant consulté Le 1920 ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Le 1920 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 1920, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.