“Résidence Fermée, en cause la spéculation immobilière :(” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Rochebrune

Résidence Maeva Rochebrune
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Megève
Résidence Maeva Rochebrune
Résidence Maeva Rochebrune a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 Sporting, 74120 Megève, France   |
N° 29 sur 39 hôtels à Megève
“Résidence Fermée, en cause la spéculation immobilière :(”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La résidence est fermée depuis l'été 2013.

Elle sera prochainement dépecée par deux fonds spéculatifs qui ont fait exploser le noyau de propriétaires (SCI) dans le but de revendre les bâtiments à la découpe sous forme d'appartements privatifs. (et d'engranger une confortable plus value qui rejoindra les bords du lac Léman ??)

Une page se tourne pour les familles habituées à cette résidence.. sad :(

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Une semaine de ski de plus dans cette résidence que nous connaissons par coeur, au pied du téléphérique de Rochebrune.

Une nouvelle équipe à la réception qui se pliera en 4 pour répondre à vos attentes.

Bref nous reviendrons une fois de plus

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une super semaine à la résidence entre amis.La résidence est très proche du téléphérique de rochebrune.Nous avons profiter pleinement des pistes.Le personnel est très accueillant, nous avons participer au pot accueil, l'équipe de réception nous a proposé des balades sympa et de bons resto .Tous est accessible à pied, la voiture a passé la semaine dans le parking souterrain.A moins de 10min a pied du centre de megeve, ce fut très agréable de sortir le soir dans le village.On souhaite tous revenir avec grand plaisir à la résesidence maeva Rochebrune l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : demander à l'avance un étage élevé et vous pourrez profiter de la vue magnifique coté montagne!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Résidence : a 800 m du centre ville, rapide d accès a pied, trajet agréable !
Rsidence au pied des pistes du périphérique de rochebrune ( le top !!! )
Parking couvert gratuit ( sous réserve de places disponible , surtout en pleine saison )
Cassier a ski, salle de jeux (ping pong, flippers)

Appartement : très agréable, bien chauffé, cuisine et salle de bain refait a neuf . Seul bemol si vous venez a 2 couples, il y a un lit double et 2 petit lits superposés ! Donc obligé de se quitter quelques nuits. Et peu être petit niveau intimité !
Cuisine toute équipée avec lave vaisselles.

Services : personnel très agréable, draps et serviettes de toilettes fournies
Lave linge en bas de la residence

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

A 800 mètres du centre de Megève , à proximité des transports et du téléphérique de Rochebrune et du départ de plusieurs sentiers de randonnée , dans un quartier calme , nous y passons depuis 6 ans la première quinzaine de juillet , mes enfants (nés en 2001 et 2004) et moi , leur père , car les enfants sont très en attente d'y retourner d'une année sur l'autre !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

nous avons passe une semaine avec nos petits enfants de 4 et 6 ans .la residence est a cote de l ecole de ski . l accueil agreable. appartement est bien conçu,, bien chauffe, calme,avec un parking couvert en sous sol..le centre ville est accessible a pieds meme avec les petits enfants. nous y avons passe un tres agreable sejour. il y a une petite superette dans la residence ce qui est tres pratique. il y a egalement des loueurs de ski qui font une reduction pour les residents.residence a conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Je suis parti avec ma petite famille une semaine en vacances dans un studio dans la résidence maeva rochebrune, à Megève, et nous n'avons pas été déçus.
Comme on est arrivé un dimanche, on a pu échapper aux embouteillages...
Le cadre était super agreŽable : c'est un authentique village de montagne, à mille lieues des superproductions attrape touristes, au coeur de la nature. Il y a le téléphérique juste à coté de la résidence et des commerces à deux pas. Le top, c'est la garderie pour les enfants, ils Žétaient ravis mais tout tristes de devoir partir par la suite. Sinon, ce serait bien d'avoir des nouveaux ustensiles de cuisine, ça fait un peu vieillot. Le personnel est très sympa.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Résidence Maeva Rochebrune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Rochebrune

Adresse: 18 Sporting, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
N° 29 sur 39 hôtels à Megève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva Rochebrune 2*
Hotel Maeva Residence Rochebrune
Maeva Residence Rochebrune Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Rochebrune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.