“Séjour très agréable!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   117 Chemin de la Rocaille, 74120 Megève, France   |
Classé n°21 sur 39 hôtels à Megève
“Séjour très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette Residence. Un accueil très professionnel dans une ambiance de détente qui donne le ton du séjour. Seul le temps a fait défaut pour nos vacances. Une Residence avec plein d'activités au choix pour tous les ages, le tout dans une ambiance humaine et personnelle...!

• Séjour du juillet 2011

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011 par mobile

Accueil très sympathique équipe au top la cuisine excellente rien à dire ... Bonne continuation à tous et toutes. Steff et Lili

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous étions déjà venu dans cette résidence, tout s'est toujours bien passé. En revanche cette année rien ne nous a plu. Commençons par le nouveau directeur, M.Caillaud, aucun propriétaire n'a été prévenu de la changement de direction, du départ de M.Gouasdé. Ce nouveau directeur n'est pas du tout impliqué, aucun effort de présentation de sa part (j'ai cru qu'il s'agissait d'un employé de la technique au départ), il est très froid; je l'ai rencontré au restaurant, il sait à peine essuyer 3 verres... autant de charisme qu'un bulot!Ensuite nous avions un appartemet situé en face du local poubelle là où il y a toutes les livraisons, vu minable et pour le calme on repassera! Pour continuer sur le restaurant, voyons déjà la cuisine : cela fait des années que les menus (unique pendant les vacances) n'ont pas changé, que c'est fade, ça n'a aucun goût, il n'y a aucun produit frais. Pour citer un exemple, avec un poisson ils proposent un riz "thai"... c'est simplement du riz trop cuit et collant avec du beurre en infime quantité et du persil! Passons au personnel, les filles qui se trouvent en salle sont très aimables, mais le maître d'hôtel... Il parait très serviable et gentil, mais vous vous rendez vite compte qu'il est terriblement interessé, il déploit tours de magie et humour avec sa sorte de marmotte empaillée pour vous distraire, tout ça dans l'espoir de vous soudoyer un pourboire, j'ai surpris une conversation qu'il a eu avec ses collègues : "laisse les ceux là c'est des [--] ils lachent rien"... On cible tout de suite le personnage! Très décevant quand même... Il ferait n'importe quoi pour avoir sa pièce, tel un chien chien attendant son susucre. Pour finir le wifi... payant et aucun accès dans les chambres, il faut se rendre à la réception ou au restaurant, ils pourraient desservir toute la résidence. Sinon les points positifs : la réception très bien, le service de chambre est très aimable et les messieurs de la technique sont très serviable! Mais pour la nourriture que je qualifierais vulgairement "de la [--] en boîte", et la maître d'hôtel surexcité qui rivalise d'imagination pou vous espérer vous soudoyer quelques euros, je ne remettrais pas les pieds au restaurant!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Voila ,cela fait plusieurs années que nous allons au Mont D'Arbois. Nous pouvons vous dire que l'accueil est toujours aussi chaleureux c'est un plaisir de venir. Les appartements sont agréable et tjrs aussi propres. Rien à dire si ce n'est vivement fin janvier que nous arrivions parmis vous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

je reviens d'une semaine à la residence maeva mont d'arbois, super bien situé sur les hauteurs de geneve à 400m des pistes. la residence est tres propre et tres calme, la piscine est vraiment agreable apres le ski. le personnel est serviable et sympatique. le resto est un peu basic (1 menu par soir et pas de carte) et les pizzas sont des surgelées !! mais bon pour un soir ça va. le salon wifi est agreable avec des grandes banquettes moelleuses ! megeve est une ville vraiment belle et vraiment pas trop tape a l'oeil malgre la reputation. bref je vous recommande vivement cette station et cette residence

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

belle résidence avec parking, rare a megeve a deux pas des remontées mecaniques par contre loin du centre et pas de navette le soir;; par contre restaurant sur place charmant et tres bon rapport qualité/prix
par contre appt pas entierement rénové ( baignoire rouillée! ) et tres mal isolé pour le bruit. on entend tout chez les voisins!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Mougins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Pour commencer les points positifs: bon emplacement pour les pistes de ski du Mont d'Arbois, parking couvert - grande qualité quand il neige, piscine intérieure, casiers à skis et selon le côté de l'immeuble, jolie vue.
Mais le négatif l'emporte compte tenu du prix. Propreté très limitée. Décoration inexistante, ou proche de l'ère soviétique. Equipement vraiment minimal (ex: il faut demander le sèche cheveux à la réception; les ustensiles de cuisine font très "camping", hotte aspirante absente... pas très agréable dans un espace ouvert ). Les moquettes sont vintage ...
Le plan des appartements est incroyable. Voici ce qu'est un "duplex pour 6 personnes ": kitchenette dans l'entrée, puis 2 lits superposés dans le couloir, puis salle à manger, puis "salon" avec canapé lit pour 2 personnes, et escalier qui mène à une mezzanine avec un lit double. Aucune intimité, impossibilité d'inviter des amis à dîner, à moins que vous trouviez drôle de vous servir de la "chambre" des enfants comme d'un passe-plats , après avoir plié votre canapé lit pour pouvoir offrir un apéritif ! Je peux aussi vous dire que les jetons pour faire lessives et séchage du linge sont payants, et qu'il n'y a que 2 machines pour les 2 immeubles plein d'appartements ( ... evidement, il n'y a qu'une laverie ), attentes interminables. Pour couronner le tout, nous sommes restés deux semaines, et nous avions avec nous un petit teckel les 6 premiers jours... sa présence nous a été facturée pour la totalité du séjour. On peut me dire que ce sont des détails. Mais ce sont des détails que l'on remarque peu si tout le reste est parfait, ou si le prix est très bas et que l'on prend l'option de faire bon marché. Ce n'était pas le cas.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva Le Mont d'Arbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Le Mont d'Arbois

Adresse : 117 Chemin de la Rocaille, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N°12 des hôtels skis aux pieds à Megève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Le Mont d'Arbois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Le Mont d'Arbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Mont D'arbois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Le Mont d'Arbois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.