“Exceptionnel” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 39 hôtels à Megève
Grenoble, France
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

nous avons séjourner un week end au coeur de Megève . Moment inoubliable, accueil exceptionnel, chambre coquette, chaleureuse et très confortable. Petit déjeuner très copieux et repas excellent.
Nous y reviendrons. cet hotel est plein de charme la décoration est tout à fait dans l'esprit montagne. Prix correct par rapport aux prestations. A conseiller pour passer un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le charme, à tous les niveaux. C'est un 3 étoiles qui ne se prend pas pour un 4 étoiles et qui le fait avec cohérence pour ceux qui arrivent sans préjugés. Bien situé, très pratique, ambiance très conviviale (voir familiale), avec ce petit plus de charme (dans une déco chaleureuse et "vraie") qui fait qu'on se sent chez soi sans se prendre la tête. En plusieurs séjours, nous avons noté une nette amélioration de la cuisine, et aussi de l'équipe d'accueil.
Chambres vraiment pas chères, prix du restaurant plus élevés, mais le charme est là. Cohérent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Le Plessis Robinson
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons testé le coeur de Megève en été, trois nuits, afin de repérer un hôtel bien situé pour le ski. La décoration est réussie, la localisation idéale. Les petits déjeuners sont assez bien, la salle au bord du torrent très belle.
Mais les chambres sont petites (10 + 10 m2 pour deux parents et deux enfants, 220 EUR la nuit plus 13 euros par personne le petit déjeuner) le centre ville est très bruyant avec des gens avinés (des anglais en l'occurence) qui braillent jusqu'à 1h du matin deux nuits de suite, au point d'avoir à faire la police soi-même.
L'accueil est cordial, sans plus. Il n'y a pas de parking, il faut payer le parking du casino (20 euros la nuit).
Donc un rapport qualité prix que j'ai trouvé moyen, voire mauvais. Nous préférons louer un appartement spacieux.
Dernier point, le wifi marche très mal. Impossible de connecter mon mac plus de 30 minutes dans une journée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Restauration loin de la grande cuisine. Personnel du restaurant très désagréable et absolument pas au service du client. Fondue savoyarde ratée, 3 coquilles saint Jacques cuites à l'eau, grillées à l'huile et intérieur cru! Inadmissible pour le prix de 26 €!!
Mauvaise foi de la gérante. Seule la décoration est de qualité. Expérience regrettable.
Attrape touriste !

Je déconseille d'y mettre les pieds...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons décidé de retourner au coeur de Mégève pour son emplacement, son prix et son charme. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et ne sommes jamais déçus.
Le parking du Casino juste à côté permet de laisser la voiture et de la reprendre qu'à la fin du séjour car la télécabine du chamoix est à environ 200m de l'hôtel. L'Hôtel est situé dans la zone piétonne, le long d'une rivière et proche de l'Eglise. Attention aux sons des cloches la nuit si vous êtes très sensible...
Le restaurant est très bienet les petits déj. avec vue sur la rivière très agréable.
Les prix sont correctes. L'ambiance montagne est agrémentée d'une déco simple mais pas kitch. C'est hôtel est plein de charme. On ne s'en lasse pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Chambres agréables et relativement bien équipées (télé écran plat, coffre fort, sèche cheveux, WC séparés.
Petits déjeuners corrects avec des produits sans grande personnalité mais assez complets.
Nous avons dîner au restaurant et avons été déçus par une carte des vins sans aucune personnalité : les vins sont directement inspirés de la sélection de Carrefour mais les prix sont dignes d'un restaurant étoilé. Pour ce qui est du repas, c'est bon mais les portions sont trop petites à la limite de l'insultant: un tournedos à 29€ à la carte faisait à peine 50 grammes.
Dommage pour un, soi-disant, chef qui prépare le concours de meilleur ouvrier de France d'être (déjà!) aussi prétentieux!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
issy les moulineaux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

pour l'accueil vous repasserez (d'ailleurs quasiment jamais personne à ce poste, sur rdv peut-être ; réceptionniste très agressive qui croit tout savoir, chambresq parfois non faites à 15h30 quand vous rentrez du ski, que vous êtes gelé et n'aspirez qu'à prendre un bon bain chaud, jamais un égard même après plusieurs séjour (la dernière fois la baignoire fuyait et coulait sur le sol de la salle de bain), le placard de la suite n'a jamais été reparée de puis des années, veilleur de nuit agressif et impoli ( a même coursé mon mari dans les rues du village !). Avons fini par manger dehors tellement la cuisine est devenue infecte (point d'orgue le couscous (style canigou)). Sans compter l'addition... Heureusement qu'il y a peu de concurrence à megève...

Séjour du février 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Coeur de Megeve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Coeur de Megeve

Adresse : 44 avenue charles Feige, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°26 sur 39 hôtels à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coeur de Megeve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur De Megeve
Le Coeur De Megeve
Hotel Coeur Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coeur de Megeve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.