“sublime” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 39 hôtels à Megève
geneve - suisse
“sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

j'avais réservé pour une nuit en chambre double et à ma grande surprise nous avons eu une chambre qui ressemblait à une suite ! et pour un prix très raisonnable.
dans cet hôtel tout est en bois et ç'est justement cela qui fait le charme de l'établissement.
on y a aussi mangé et là, la carte est parfaite ! on s'est régalé !
bref, je suis certaine d'y retourner prochainement tellement l'endroit m'a satisfaite !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes arrivés vers 13h et à notre grande suprise la chambre était prète.
La chambre est certe un peu petite mais nosu avions pris la chambre standard. Pour une nuit cela n'était pas dérangeant.
L'acceuil a été impeccable, charmant, agrébl et chaleureux. Tout de suite la réceptionniste osu a donné les indications dont nosu avions besoin; boutique, coiffeur restaurant ect....
la situation est idéal et proche de tout.
Le petit déjeuner est parfait, nous avons appelé pour le faire monter dans notre chambre. Moins de 15 min après il était dejà là!
Je recomande vivement cet hotel et en plus le prix est très correct pour la prestation.
Nous sommes venus le we du 8 septembre pour un mariage et nous attendons qu'une chose c'est de revenir! Avec nos enfants cette fois.
Petit point négatif: pas de peignoir dans les chambres, mais vraiment c'est le seul point négatif!
Merci encore pour votre accueil et ne changez rien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours cet été en famille dans cet établissement très bien décoré situé au centre de Megève mais près du parking du casino (2 minutes).
Malgré les commentaires mitigés, nous avons trouvé l'établissement parfait.
La décoration de l'hôtel est très réussie avec un magnifique salon/cheminée.
Les chambres (nous en avions 2 attenantes), bien que relativement petites, étaient très soignées, joliment décorées et propres.
Le petit déjeûner était gargantuesque et de très bonne qualité.
Le rapport qualité/prix était donc plus que correct pour Megève, ce d'autant que les tarifs sont abordables et (légérement) négociable en été.
Nous avons également essayé le restaurant. Des 4 établissements que nous avons testé sur Megève et qui étaient en général catastrophique (not flocons village et la brasserie sur la place du village), celui-ci était - DE LOIN - le meilleur au niveau qualité et service.
Conclusion: que ce soit pour l'hôtel ou pour le restaurant, n'hésitez pas à y faire un tour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le restaurant est très bien placé, en plein coeur de Megève (comme son nom l'indique d'ailleurs!), dans la rue piétonne, la terrasse attrayante et confortable.
Pour la 2° fois du séjour, la commande était une fondue aux cèpes: bonne mais bien moins garnie en cèpes que celle consommée à la Brasserie Centrale voisinne.
Le service est attentif, mais avec quelques loupés parfois. Les tarifs sont "raccords" avec Megève...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel hors saison en juin... Les clés sont posées sur le comptoir car pas d'accueil après 19:00...pas d accès en voiture car il faut un code d accès il faut finir à pied
Le matin petit déjeuner hors de prix le double qu à l'arbusier sur la,place centrale en terrasse!
La chambre était très petite mais avec du charme
Literie ok
Le Check out fut rapide mais distant ... Pas tres serviables
Tout cela,pour un Prix finalement assez élevé ... Il,doit y avoir mieux à mégève
L emplacement est cependant exceptionnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012 par mobile

Chambres vraiment tres petites
et glaciales pour un tarif maximum

Petit dejeuner pas en rapport avec la categorie de l'hotel ( jambon deséché,café machine decevant)

Personnels absents au petit dejeuner

Isolation contre le froid innexistante dans le salon du Rdc

le Wifi de tres mauvaise qualité ,il faut le reinstaller tout les cinq minutes

Manque de variete dans les plats et pas de menu quotidien le soir dans les deux restaurants

Pas de personnel pour allumer la cheminee du salon a l 'heure du the ou de l'aperitif

C'est la patronne qui s'en charge !!!!

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nouveau séjour au "Coeur de Megève", cette fois en pleine saison d'hiver, et avec de la neige partout.!. Excellente expérience dans cet hôtel en plein centre, vraiment très agréable et qui permet d'aller et venir en toute liberté. Il nous a semblé que la cuisine était encore meilleure que cet été pour un prix équivalent en pleine saison. Pour le reste chambre très chaleureuse, pleine de charme, cosy, parfaite pour un séjour intime. Personnel sympa, décontracté, à nouveau...sans prise de tête.
Certes, le parking est un peu cher en cette saison, mais ce n'est pas de la faute du "Coeur de Megève".!.
Et Megève..Ah.! Megève.!.
Trop mignon.!.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Coeur de Megeve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Coeur de Megeve

Adresse : 44 avenue charles Feige, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°26 sur 39 hôtels à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coeur de Megeve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur De Megeve
Le Coeur De Megeve
Hotel Coeur Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coeur de Megeve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.