“pas vraiment ***” 2 5 étoiles

N° 20 sur 39 hôtels à Megève
Ardèche
“pas vraiment ***”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans chambre 20 au 3e étage.
La nuit était très bruyant car à 'h du matin une chasse-neige commençait à gratter la neige devant l'hôtel. Pas vraiment sympa.
En plus la chambre est très petit (200 €/nuit, sans petit déjeuné) !!
L'accueille : les mots nécessaire et pas plus...
Le petit déjeuné : pas assez de croissants quant on vient 9.30 h et le fromage était fini

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

chambre tres agrable avec une super literie,chambre spacieuse et bien chauffee.enfin une salle de
bain avec une baignoire de taille normale.
tres bien situe en plein centre du village tout est a cote :commerce,remontees mecaniques,boulangerie
ect...meme le parking est tout pres et gartuit hors saison .
resto ambiance un peu froide a part pour certains habitues du bar qui prennent leur apero en terrasse
sous les lampes chauffantes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet hôtel est très bien situé (en plein centre) mais attention pas de parking mis à part à 200 m, parking du casino payant en pleine saison (compter je crois 90 euros la semaine), la literie est excellente, les draps sont d'une grande qualité et douceur (et oui, les petits détails comptent !), la chambre est bien chauffée et est propre dans l'ensemble.
Le petit déjeuner est copieux, seul petit bémol pour la charcuterie non réfrigérée qui reste quelques heures à température ambiante, donc si vous déjeunez tard attention !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

hôtel et restaurant parfait !!!! Bon acceuil et service, bonne table. Plein centre, calme et agréanle. En famille ou seul il est larfait surtout avec le soleil. Commerces et location ski à proxomité. Télépherique dans la chambre (lol).

• Séjour du novembre 2012
geneve - suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

j'avais réservé pour une nuit en chambre double et à ma grande surprise nous avons eu une chambre qui ressemblait à une suite ! et pour un prix très raisonnable.
dans cet hôtel tout est en bois et ç'est justement cela qui fait le charme de l'établissement.
on y a aussi mangé et là, la carte est parfaite ! on s'est régalé !
bref, je suis certaine d'y retourner prochainement tellement l'endroit m'a satisfaite !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes arrivés vers 13h et à notre grande suprise la chambre était prète.
La chambre est certe un peu petite mais nosu avions pris la chambre standard. Pour une nuit cela n'était pas dérangeant.
L'acceuil a été impeccable, charmant, agrébl et chaleureux. Tout de suite la réceptionniste osu a donné les indications dont nosu avions besoin; boutique, coiffeur restaurant ect....
la situation est idéal et proche de tout.
Le petit déjeuner est parfait, nous avons appelé pour le faire monter dans notre chambre. Moins de 15 min après il était dejà là!
Je recomande vivement cet hotel et en plus le prix est très correct pour la prestation.
Nous sommes venus le we du 8 septembre pour un mariage et nous attendons qu'une chose c'est de revenir! Avec nos enfants cette fois.
Petit point négatif: pas de peignoir dans les chambres, mais vraiment c'est le seul point négatif!
Merci encore pour votre accueil et ne changez rien!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours cet été en famille dans cet établissement très bien décoré situé au centre de Megève mais près du parking du casino (2 minutes).
Malgré les commentaires mitigés, nous avons trouvé l'établissement parfait.
La décoration de l'hôtel est très réussie avec un magnifique salon/cheminée.
Les chambres (nous en avions 2 attenantes), bien que relativement petites, étaient très soignées, joliment décorées et propres.
Le petit déjeûner était gargantuesque et de très bonne qualité.
Le rapport qualité/prix était donc plus que correct pour Megève, ce d'autant que les tarifs sont abordables et (légérement) négociable en été.
Nous avons également essayé le restaurant. Des 4 établissements que nous avons testé sur Megève et qui étaient en général catastrophique (not flocons village et la brasserie sur la place du village), celui-ci était - DE LOIN - le meilleur au niveau qualité et service.
Conclusion: que ce soit pour l'hôtel ou pour le restaurant, n'hésitez pas à y faire un tour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Coeur de Megeve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Coeur de Megeve

Adresse: 44 avenue charles Feige, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 20 sur 39 hôtels à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coeur de Megeve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur De Megeve
Le Coeur De Megeve
Hotel Coeur Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coeur de Megeve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.