“Bien pour un trois étoiles ” 3 5 étoiles

Au Coeur de Megeve a été ajouté à vos Favoris
Au Coeur de Megeve
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 avenue charles Feige, 74120 Megève, France   |
N° 20 sur 39 hôtels à Megève
“Bien pour un trois étoiles ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel de charme
Accueil agréable, petit salon cosy typique : premier abord positif
La chambre au 4ème étage avait vu sur les montagnes. Un peu petite mais très typique et fonctionnelle
Seul petit bémol pour la salle de bain : peu pratique avec une chasse d eau qui a fuit une bonne partie de la nuit...ce qui peut arriver indépendamment de la qualité de l hôtel
À refaire mais cette fois sous la neige !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marie H, Responsable réception de Au Coeur de Megeve, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire;

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Toute l'équipe du Cœur de Megève serait ravi de vous accueillir "sous la neige" cet hiver !

Très sincèrement,

Marie H

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avions réservé une chambre de charme pour un week-end au coeur de Megève longtemps à l'avance car nous venions pour un mariage. Déjà dès la réservation l'on nous réclamait le paiement de la moitié du séjour sans se contenter comme partout ailleurs d'une garantie avec le numéro de carte bancaire. Dès notre arrivée, et malgré la catégorie de l'hôtel, personne pour nous aider pour les bagages, et une accessibilité limitée en voiture avec comme seule possibilité de parking le parking municipal à 34 euro les 24 heures. La mauvaise surprise fut la taille plus qu'exigue de notre chambre dans laquelle il n y avait même pas la possibilité d'ouvrir notre valise à part sur le lit. Impossible de circuler dans la chambre ensemble sans que l'un ne soit obligé de monter sur le lit. Pourtant son prix est de 190 euro la nuit plus 26 euro de petit déjeuner digne d'un mauvais ibis. Jambon industriel rassi, impossibilité d'obtenir une biscotte, et lorsque nous demandons un citron chaud on nous réclame 4,50 euro de supplément, grande classe.. Le seul point positif est une décoration assez réussie et un emplacement central pour qui ne veut pas utiliser sa voiture mais avec le désagrément des nuisances nocturnes des fêtards.

Astuce pour la chambre : si vous tenez à venir ici malgré tout prenez une suite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marie H, Responsable réception de Au Coeur de Megeve, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher hôte,

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre établissement et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

Effectivement nous demandons des arrhes (soit 50% de la totalité du séjour) lors de la réservation, comme la plupart des hôteliers ; il s’agit là de notre politique de réservation et nos clients en sont informés lors de la réservation ; il n’y a donc aucune surprise.
Nous sommes plus souples en période creuses et prenons généralement un numéro de carte pour la garantie ;

Nous n’avons pas de bagagiste et ce service n’est pas obligatoire pour les hôtels 3 étoiles ; cependant nous n’hésitons pas à rendre service et aidons volontiers nos clients à porter leurs bagages en chambre, sur demande, et proposons notre aide systématique aux personnes âgées.

Etant situés en plein centre de Megève, dans les rues piétonnes, nous n’avons effectivement pas de parking privé et nous proposons à nos clients le parking public payant le plus proche : le parking du Casino de Megève.

Nous avons effectivement de petites chambres dans notre établissement, mais sommes tout à fait aux normes pour un hôtel 3 étoiles. Nos chambres doubles font entre 15 et 21 m2 et nos Suites font entre 32 et 37 m2 et nous avons une suite Duplex de 56 m2.
Les chambres « de charme » à 2 lits à 186 € font entre 15-18 m2 ; lors de votre réservation nos chambres les plus grandes étaient déjà réservées.

Les petits-déjeuners Buffet sont en supplément à 13 € par personne.
Le Buffet est composé de pain complet, pain céréales, pain baguette, brioches, viennoiseries… ;
Un large choix y est présenté, mais il est vrai que nous n’avions peut être plus de biscottes ;
Notre erreur a été de ne pas avoir réagi de suite ; nous aurions pu aller en chercher pour répondre à votre demande immédiatement, et cela n’a pas été fait. Veuillez nous excuser pour notre manque de réactivité à ce moment-là.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre établissement ne demeure pas un bon souvenir; nous faisons pourtant le maximum chaque jour, pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons malgré tout, vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d’un prochain séjour à Megève.

Bien Cordialement,
Marie H. / Chef Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Trouver un établissement abordable, en plein centre de Megève, est une bonne nouvelle.
Trouver un établissement de qualité, au personnel gentil, est un plaisir.

Accueil, service au bar, service au petit déjeuner, chacun est discret, attentif et agréable.

Le salon et le bar de très bonne décoration et bonne chaleur, au premier et second degré.

Il neigeait donc dommage que la voirie racle le sol à 4h30 du matin sous les fenêtres de l'hôtel ( Chambre 3) mais l'hôtel n'y est pour rien. Préférez cependant une chambre coté ruisseau.

Le Wifi, un vrai hic : gratuit en moyen débit, payant en haut débit ( ce qui n'est pas un soucis à 3 €) mais qu'il fonctionne à minima dans une chambre au premier étage. Au salon et bar, zéro problème mais c'est dommage et facilement adaptable quitte à ce que le client paie un peu plus cher sa connexion...la qualité a toujours un prix ce qui ne veut pas dire que la gratuité ou le petit prix doive être de mauvaise qualité dans les étages.

Je devrais certainement revenir travailler à Megève, j'espère du moins, et pour un client affaires, c'est parfait, central, l'ambiance familiale et chaleureuse offre un très bon contexte pour les quelques heures de disponibles.

Belle maison tenue de génération en génération.

Astuce pour la chambre : Chambre coté ruisseau ou plus élevée dans les étages.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes honorés par votre commentaire et vous remercions de l'avoir partagé.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Megève.

Très sincèrement,

Marie H.
saint tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

dans le style savoyard, très bien situé comme le nom l' indique, le personnel est adorable, tout est parfait, on reviendra l' année prochaine. On ne demande pas mieux pour un séjour d' une semaine bravo l' équipe.

Astuce pour la chambre : sommes coté torrent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Un endroit à découvrir, du repos, une chambre très confortable et douillette dont on ne veut pas sortir, certes il fallait aller travailler, mon seul regret y être pour le travail, Y retournerai en famille avec le plus grand plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Salzbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Construit dans le un style savoyard traditionnel, cet hôtel situé en plein centre-ville est splendidement aménagé. Découvert dans le cadre d'un déplacement professionnel hors saison, cet établissement m'a vraiment séduit par sa belle décoration alpine, chaleureuse et généreuse. Les chambres sont douillettes et donnent l'impression de se trouver dans un chalet de montagne avec vue sur la station. Un ruisseau coule le long de la salle à manger, bref rien ne manque pour passer un séjour agréable !

Astuce pour la chambre : Seules les chambres en étage élevé offre une vue dégagée.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un hôtel très cosy, dans le centre de Megève. Un accueil charmant, une déco sympa. La chambre avec un petit balcon donnait sur le ruisseau à l'arrière (se transforme en torrent quand il pleut !)
manque un peu d'éclairage dans les chambres (et dans la partie lounge du rez de chaussée).
Salle de bains petite mais complète (manque peut être un pare douche pour les amateurs) Literie confortable. Petits déjeuners copieux. Nous avons également pu tester la partie restauration très correcte. Pour la voiture, se garer au parking du casino à quelques minutes à pieds. Vraiment central et idéal. Je reviendrais ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis