“Idéalement situé , chic et de bon goût” 5 5 étoiles

Au Coeur de Megeve a été ajouté à vos Favoris
Au Coeur de Megeve
44 avenue charles Feige, 74120 Megève, France   |
Classé n°20 sur 39 hôtels à Megève
“Idéalement situé , chic et de bon goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

C'est pour nous qui avons fait beaucoup d'hôtels a Megève , des grands et des petits , le meilleur rapport qualité prix avec un emplacement idéal , central et pratique pour le ski avec la télécabine du Chamoix à 100 m . Cet hôtel sait garder l'inspiration montagnarde avec sa décoration chic , simple et de bon goût, qui nous fait sentir comme à la maison. C'est vrai de l'espace commun et des chambres aussi . Un clin d'œil particulier à la responsable , pétillante et sympathique , qui a toujours su nous accueillir avec le sourire . Le personnel est aux petits soins. La cuisine est depuis quelques années excellente et régulière. Courez-y , et n'oubliez pas le petit rosé en terrasse en fin d'après-midi

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marie H, Responsable réception de Au Coeur de Megeve, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous sommes très honorés de votre commentaire élogieux et vous remercions de l'avoir partagé.

Toute l'équipe du Cœur de Megève est ravie d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espère vivement vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite à Megève.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une ambiance montagnarde dans un écrin chic et cosy. Nous revenons ici avec plaisir 2 fois par an et j'aurais même tendance à dire que l'hotel s'améliore sans cesse discrètement.
Chambres chaleureuse, pas les plus grandes que l'on ai connu mais dans le standard d'un 3 étoiles, resto parfait, personnel très sympa, propreté exemplaire, allez y, vous ne serez pas déçus. Mention pour la chambre 33, sur la place avec un petit balcon, soleil couchant, c'est top !

Astuce pour la chambre : Chambre 33, sur la place, le bruissement du village tout en kiffant dans la chambre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marie H, Responsable réception de Au Coeur de Megeve, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Votre satisfaction nous touche; toute l'équipe du Cœur de Megève est honorée par votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous, lors d'un prochain séjour.

Sincèrement,

Marie H
ST ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel de très bon confort bien situé ( centre de Megève ) les chambres sont belles et spacieuses , le personnel est plutôt de qualité et sympathique , l'accueil est chaleureux , la décoration et de bon gout
Bref hôtel bien

Astuce pour la chambre : Face a la montagne
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a touché, et sommes très heureux de la réussite de votre séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Cœur de Megève lors d'un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel de charme
Accueil agréable, petit salon cosy typique : premier abord positif
La chambre au 4ème étage avait vu sur les montagnes. Un peu petite mais très typique et fonctionnelle
Seul petit bémol pour la salle de bain : peu pratique avec une chasse d eau qui a fuit une bonne partie de la nuit...ce qui peut arriver indépendamment de la qualité de l hôtel
À refaire mais cette fois sous la neige !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire;

Votre satisfaction est notre plus belle réussite.

Toute l'équipe du Cœur de Megève serait ravi de vous accueillir "sous la neige" cet hiver !

Marie H
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avions réservé une chambre de charme pour un week-end au coeur de Megève longtemps à l'avance car nous venions pour un mariage. Déjà dès la réservation l'on nous réclamait le paiement de la moitié du séjour sans se contenter comme partout ailleurs d'une garantie avec le numéro de carte bancaire. Dès notre arrivée, et malgré la catégorie de l'hôtel, personne pour nous aider pour les bagages, et une accessibilité limitée en voiture avec comme seule possibilité de parking le parking municipal à 34 euro les 24 heures. La mauvaise surprise fut la taille plus qu'exigue de notre chambre dans laquelle il n y avait même pas la possibilité d'ouvrir notre valise à part sur le lit. Impossible de circuler dans la chambre ensemble sans que l'un ne soit obligé de monter sur le lit. Pourtant son prix est de 190 euro la nuit plus 26 euro de petit déjeuner digne d'un mauvais ibis. Jambon industriel rassi, impossibilité d'obtenir une biscotte, et lorsque nous demandons un citron chaud on nous réclame 4,50 euro de supplément, grande classe.. Le seul point positif est une décoration assez réussie et un emplacement central pour qui ne veut pas utiliser sa voiture mais avec le désagrément des nuisances nocturnes des fêtards.

Astuce pour la chambre : si vous tenez à venir ici malgré tout prenez une suite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marie H, Responsable réception de Au Coeur de Megeve, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher hôte,

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur notre établissement et vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.

Effectivement nous demandons des arrhes (soit 50% de la totalité du séjour) lors de la réservation, comme la plupart des hôteliers ; il s’agit là de notre politique de réservation et nos clients en sont informés lors de la réservation ; il n’y a donc aucune surprise.
Nous sommes plus souples en période creuses et prenons généralement un numéro de carte pour la garantie ;

Nous n’avons pas de bagagiste et ce service n’est pas obligatoire pour les hôtels 3 étoiles ; cependant nous n’hésitons pas à rendre service et aidons volontiers nos clients à porter leurs bagages en chambre, sur demande, et proposons notre aide systématique aux personnes âgées.

Etant situés en plein centre de Megève, dans les rues piétonnes, nous n’avons effectivement pas de parking privé et nous proposons à nos clients le parking public payant le plus proche : le parking du Casino de Megève.

Nous avons effectivement de petites chambres dans notre établissement, mais sommes tout à fait aux normes pour un hôtel 3 étoiles. Nos chambres doubles font entre 15 et 21 m2 et nos Suites font entre 32 et 37 m2 et nous avons une suite Duplex de 56 m2.
Les chambres « de charme » à 2 lits à 186 € font entre 15-18 m2 ; lors de votre réservation nos chambres les plus grandes étaient déjà réservées.

Les petits-déjeuners Buffet sont en supplément à 13 € par personne.
Le Buffet est composé de pain complet, pain céréales, pain baguette, brioches, viennoiseries… ;
Un large choix y est présenté, mais il est vrai que nous n’avions peut être plus de biscottes ;
Notre erreur a été de ne pas avoir réagi de suite ; nous aurions pu aller en chercher pour répondre à votre demande immédiatement, et cela n’a pas été fait. Veuillez nous excuser pour notre manque de réactivité à ce moment-là.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour dans notre établissement ne demeure pas un bon souvenir; nous faisons pourtant le maximum chaque jour, pour satisfaire notre clientèle.

Nous espérons malgré tout, vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d’un prochain séjour à Megève.

Bien Cordialement,
Marie H. / Chef Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Trouver un établissement abordable, en plein centre de Megève, est une bonne nouvelle.
Trouver un établissement de qualité, au personnel gentil, est un plaisir.

Accueil, service au bar, service au petit déjeuner, chacun est discret, attentif et agréable.

Le salon et le bar de très bonne décoration et bonne chaleur, au premier et second degré.

Il neigeait donc dommage que la voirie racle le sol à 4h30 du matin sous les fenêtres de l'hôtel ( Chambre 3) mais l'hôtel n'y est pour rien. Préférez cependant une chambre coté ruisseau.

Le Wifi, un vrai hic : gratuit en moyen débit, payant en haut débit ( ce qui n'est pas un soucis à 3 €) mais qu'il fonctionne à minima dans une chambre au premier étage. Au salon et bar, zéro problème mais c'est dommage et facilement adaptable quitte à ce que le client paie un peu plus cher sa connexion...la qualité a toujours un prix ce qui ne veut pas dire que la gratuité ou le petit prix doive être de mauvaise qualité dans les étages.

Je devrais certainement revenir travailler à Megève, j'espère du moins, et pour un client affaires, c'est parfait, central, l'ambiance familiale et chaleureuse offre un très bon contexte pour les quelques heures de disponibles.

Belle maison tenue de génération en génération.

Astuce pour la chambre : Chambre coté ruisseau ou plus élevée dans les étages.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes honorés par votre commentaire et vous remercions de l'avoir partagé.

Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Megève.

saint tropez
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

dans le style savoyard, très bien situé comme le nom l' indique, le personnel est adorable, tout est parfait, on reviendra l' année prochaine. On ne demande pas mieux pour un séjour d' une semaine bravo l' équipe.

Astuce pour la chambre : sommes coté torrent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Coeur de Megeve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Coeur de Megeve

Adresse: 44 avenue charles Feige, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°20 sur 39 hôtels à Megève
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Coeur de Megeve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Coeur De Megeve
Le Coeur De Megeve
Hotel Coeur Megeve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coeur de Megeve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.