“Hotel tjs aussi agréable avec un service irréprochable” 4 5 étoiles

Le Lodge Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 rue d'Arly, 74120 Megève, France   |
Classé n°21 sur 39 hôtels à Megève
Ajaccio, France
“Hotel tjs aussi agréable avec un service irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Voilà 6 ans que nous n'étions plus venu à Megève et nous n'avons pas été déçu de retrouver le Lodge Park.
Contrairement à bcp d'établissement (restaurant/bar) de la station qui ont bcp changés, cet hotel reste une trés bonne adresse de Megève.
Seul petit bémol pour le Jacuzzi qui est tombé en panne en début de semaine, dommage, surtout qu'il n'y avait plus bcp de neige !!!
A réitérer !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci beaucoup pour votre avis nous vous attendons pour découvrir nos nouveautés.

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011 par mobile

Nous avons eu un petit incident a l'hôtel a cause de nos enfants qui étaient soit disant bruyants (2 mois et 18 mois!). La directrice du lodge park a été horrible avec nous, une femme qui déteste les enfants . Ils ne sont pas du tout acceptes dans l'hôtel . Nous ne reviendrons jamais.

• Séjour du mars 2011
Sibuet-Hotel-Spa, Propriétaire de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Il était une fois, deux couples, dont les épouses sont sœurs, venus passer un week end, qui, au moment du départ, demandèrent un geste commercial à la Directrice, pour un incident dont elle n’était pas responsable. Devant son refus motivé, ils déclarèrent que si elle ne changeait pas d’avis, ils le feraient savoir à de nombreuses reprises à la planète internet toute entière….
Elle ne changea pas d’avis, et, le même jour, apparurent trois avis extrêmement négatifs sur son hôtel, de trois internautes dont c’était la première contribution…

Ce conte est devenu une triste réalité retranscrite dans cet avis et les deux précédents.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Chambre minuscule et deco vieillotte, toilettes microscopiques, Spa rouille et froid... Un établissement pas a la hauteur de la prétention et du prix.

• Séjour du mars 2011
Merci beaucoup pour votre avis, beaucoup de choses sont changés de puis cet avis, nous vous attendons pour découvrir nos nouveautés.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous étions très adeptes du groupe sibuet, avec de nombreux séjours dans leurs établissements . Extrême déception de ce séjour qui sera le dernier pour nous . Une maladresse au moment de la réservation commise par l établissement sans au une compensation .. Qui nous a même valu un discour avec la directrice plus que désagréable a notre égard ! Aucune considération pour leurs clients dans un établissement Qui se veut chaleureux et luxueux !! De plus un jacuzzi froid
, un hammam en panne dans un Spa plus que vi
eillissant ! il existe bien d' autres enduits plus sympas et luxueux tels que l alpaga a megeve. Voilà tout ça pour dire qu on a été très déçu . On déconseille vivement cet établissement avec une directrice plus que mal adaptée a son poste...

• Séjour du mars 2011
Sibuet-Hotel-Spa, Propriétaire de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 1 avril 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Un hôtel très bien situé près de la place mais au calme également.
Le personnel est très souriant, Sonia en charge de la réception, douce et efficace, tout le monde essaie de vous faire plaisir.
Os se sent comme à la maison. Nous avons adoré notre suite. Le plaisir le soir de se faire un bon feu et de se faire monter un thé et un génial !Et le tea time,au salon intime (manque par contre un peu d'éclairage) un bon moment,heureusement que le ski derrière permet d'éliminer les calories engrangés
Le dîner est bon, rapide, et nous avons apprécié cette carte du monde, qui permet de goûter à des plats totalement différents .
Pour les amoureux de charme, d'hôtel un peu plus urbain, de petite capacité, nous recommandons cette adresse. PAr contre il faudrait améliorer la toute petite pièce de fitness !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis, nous vous attendons pour découvrir nos nouveautés.
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce superbe établissement que nous avons découvert. La qualité et disponibilité du personnel nous a permis de passer une semaine de détente complète dans une ambiance très "Lodge" : cozy et chaleureuse. Le charme exotique du Lodge Park et la beauté du village de Megève se conjuguent parfaitement.

La possibilité de diner chaque soir dans un restaurant différent du groupe Sibuet Spa nous a permis de découvrir "Les enfants terribles" et les "Fermes de Marie", c'était vraiment très agréable.

Merci pour ce séjour mémorable,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Je tenais à souligner le service exceptionnel dont nous avons bénéficié lors de notre récent séjour au Lodge Park;
J’ai déjà visité plusieurs hôtels de standing en montagne, et j’ai rarement eu un service de ce niveau. Le personnel est à l'ecoute, souriant, aimable, serviable, à la disposition des clients;
De l'accueil, au spa en passant par la restauration, c'est un pur bonheur!

Nous avons eu droit à beaucoup d’attention jusqu'à la voiture qui nous a recupéré de la clinique ou mon père a été soigné suite à l’incident sur les pistes!
Le pdj qui est digne d’une table de palace. L’emplacement était idéal et les salons avec cheminée remarquables.

Le seul hic notable: la taille des WC dans notre chambre qui étaient de la taille d'un placard- seul point désagréable !

Nous avons réservé notre séjour via Hotelrooms.com et sommes très satisfait de la qualité globale!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Frédéric Pouydebat - Directeur du Lodge Park.

Vous connaissez Le Lodge Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lodge Park

Adresse : 100 rue d'Arly, 74120 Megève, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Megève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites
N°8 des hôtels Spa à Megève
N°8 des hôtels de luxe à Megève
N°15 des hôtels skis aux pieds à Megève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Lodge Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Park Megeve
Le Park
The Lodge Park
Hotel Le Lodge Park
Le Relais Park
Le Lodge Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.