“UN HOTEL CONVIVIAL” 5 5 étoiles

N° 11 sur 39 hôtels à Megève
Nice, France
“UN HOTEL CONVIVIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel aux prestations luxueuses situé au centre du village de Megève. Décoration style Trappeur Canadien, grande chambre avec cheminée très agréable.
espace de soins de grande qualité, fitness, sauna, hamam...

Astuce pour la chambre : demander un étage supérieur pour bénéficier de la vue en exposition sud
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Merci pour votre avis posté sur tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre deuxième maison "Le Lodge Park" très bien située avec son fonctionnement estival, à savoir sa piscine extérieure, son spa avec salle de gym. Son légendaire bar, ses différentes terrasses pour le déjeuner et le diner où vous ressourcer l'après midi dans notre parc et pourquoi pas vous retrouver en famille pour une partie de pétanque.
Au plaisir de vous retrouver hiver comme été.
Marie-Geneviève Delacquis-Socquet

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une nuit passée à Megève dans cet établissement en plein centre ville , très calme jusque au petit matin !!! Belle accueil et grande chambre peut être en peut sombre et chargé en bois !!!! Besoin d'une petite rénovation ....!!! Bon déjeuner

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis posté sur Tripadvisor où nous avons été ravis de vous accueillir pour une expérience estivale.
L'esprit du Lodge Park avec son identité canadienne et de grand voyageur a une connotation de bois importante, ce qui lui confère un certain charme des différentes vallées montagnardes.
Nous espérons vous retrouver prochainement dans nos maisons pour partager une nouvelle émotion.
Marie-Geneviève Delacquis-Socquet
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une nuitée dans ce bel hôtel situé plein centre de Megève.....ou, comment se laisser bercer dans le calme, la volupté et le bien être. Merci au personnel, attentif, souriant, charmant, qui a su nous faire oublier pendant quelques heures le stress de notre travail de Managers....et puis, il faut dire que nous étions seul, car en avant 1ère de l'ouverture officielle, donc, aux petits soins. Les chambres sont très confortables, et le service, soigné. au niveau du diner, rien à dire aussi, une cuisine sobre et élégante avec des produits frais....et le petit déjeuner vaut lui aussi son déplacement......et, cerise sur le gâteau, notre séjour s'est terminé par un survol du Mont Blanc en Hélicoptère.....le bonheur appartient à ceux qui se lèvent tôt....

Astuce pour la chambre : les chambres côtés piscine sont plus au calme, mais, bon.....c'est quand même excellent partout
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Merci pour votre message posté sur Tripadvisor où nous avons été heureux de vous accueillir pour notre nouveauté, l'ouverture du Lodge Park en version estival.
En effet, rien de tel qu'une pause dans nos montagnes, un hôtel adapté avec ses différentes terrasses, piscine extérieure, grand spa, plaisir de la table, un petit déjeuner convivial avec ses produits du terroir pour vous faire oublier votre stress quotidien.
Nos équipes donnent leur meilleur d'eux mêmes pour un partage et une expérience dans nos maisons où nous sommes heureux que vous ayez ressenti cette passion à votre service.
Au plaisir de vous retrouver.
Marie-Geneviève Delacquis Socquet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Quelques jours à Mégeve et nous voilà lancé dans la galaxie Sibuet !!! je dois dire que le personnel est vraiment très attentionné, je garde un souvenir vraiment exceptionnel du staff. Cela fait vraiment très longtemps que nous n'avons pas été accueilli de la sorte.
Que se soit le check in , du bar et du service en chambre, Top. Un petit plus pour le petit déjeuner en chambre , si je peux faire un petit commentaire merci de ne pas faire infuser le thé pour qu'il n'arrive pas en chambre trop infusé, sinon Top pour le reste !!!
Situé au coeur du village , une fois la voiture garée on peut tout faire à pied. Bonne ambiance dans le bar de l'hôtel vraiment sympa. Le spa un chouilla petit, quand tous les enfants de l'hôtel arrivent après leurs cours de ski; il vaut mieux y aller vers 19H30 c'est beaucoup plus calme.

Astuce pour la chambre : les chambres côté village avec balcon !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chers Clients,

Merci pour votre gentille contribution et vos remarques. La courtoisie, n'est-ce pas une belle valeur pour notre maison ? Vous complimentez un "personnel très attentionné" je vous en remercie, et nous vous attendons très vite au Lodge Park, il sera ouvert cet été autour de ses piscines et de ses terrasses pour vous proposer de délicieux moments dans un écrin de verdure.

Revenez-nous vite !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

L'hôtel est très bien dans l'ensemble, uniquement quelques petits oublis dans le service de chambre (changer les peignoirs mis au sol, remplir mini-bar, remettre le formulaire pour déjeuner en chambre...)
Le personnel est jeune et très agréable.
Service en chambre très rapide!
Hôtel très bien situé au centre même de Megève.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chers Clients

C'était un vrai plaisir de vous recevoir au Lodge Park, toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements et remarques et nous vous attendons au plus vite pour un nouveau séjour, qui sait peut-être en été... Nous serons ouverts en été 2014 ! On adore les "chouettes" clients !

A bientôt,

Frédéric Pouydebat - Directeur du Lodge Park.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Au coeur du village nous avons passé un séjour très agréable dans une chambre très confortable et chaleure. J'ai adoré particulièrement le lounge/bar de l'hôtel qui est vraiment sublime avec son atmosphère particulière où l'on se sent bien. Le restaurant le Beef Lodge est un passage obligé avec son entrecôte de 900grs à partager !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Client,

Nous étions très heureux de vous recevoir au Lodge Park et nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire cette contribution.

Vous avez adoré, l'extraordinaire côte de boeuf du Beef Lodge, nous en sommes ravis et vous attendons très vite de retour au Lodge Park !

Bonne et Heureuse Année 2014 !
Frédéric Pouydebat.

Directeur du Lodge Park
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille du 29/12/2013 au 05/01/2014 dans cet hôtel SIBUET (le seul que nous n'avions pas encore fait). Dans sa globalité l'hotel est du niveau attendu pour un ****.
A 750€/jour/chambre 2 personnes, je dirais "encore heureux".
Points + : personnel attentionné, notamment et surtout Jérôme à la salle de restaurant
Bar "branché" pour ceux qui aiment, on sent bien qu'on y vient pour voir et être vu.

Points - : élcairage catasttrophique dans les chambres; au pretexte de lumière tamisée, vous ne pouvez tout simplement pas lire; propreté des chambres limite par ailleurs et surtout accès à l'hotel non déneigé non déglacé donc propice à la chute

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
FredericPouydebat, Directeur général de Le Lodge Park, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Frédéric G,

Merci pour tous vos commentaires nombreux et très instructifs. Vos remarques toujours très intéressantes nous aident dans notre recherche de qualité, vous avez été très productif en avis sur toutes nos maisons et je vous en remercie... Nous retiendrons aussi vos chaleureux compliments pour nos équipes et ceux qui la compose, je ferai le messager pour leur adresser toutes vos félicitations.

En cette année d'anniversaire pour vous, je vous souhaite une merveilleuse année 2014 !

Frédéric Pouydebat - Directeur des Fermes de Marie et du Lodge Park.