“Tout simplement parfait...” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
LA ROCHE SUR FORON
“Tout simplement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Des plats d'une qualité exceptionnelle, un service haut de gamme, sans aucun doute le meilleur restaurant que j'ai eu l'occasion de connaitre...
L'endroit est calme, paisible et malgré la complexité des plats réalisés et le service irréprochable, ce restaurant reflète la simplicité. Nous avons hâte d'y retourner, je le conseille vraiment.
Merci au Chef et à son épouse pour ce moment de bonheur passé en leur compagnie.

• Visité en janvier 2014
Cher MAYT R,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Nous sommes heureux que votre expérience au Flocons de Sel ait été à la hauteur de vos attentes.

Votre commentaire est une belle récompense pour les efforts fournis par nos équipes.

Merci d'être venu apprécier la cuisine d'Emmanuel Renaut dans ce cadre, comme vous le décrivez si bien, paisible et calme.

En effet, c'est en toute simplicité et avec grand plaisir que Kristine et Emmanuel Renaut vous accueilleront pour une prochaine saison.

A bientôt à Megève !

Beyrouth, Liban
“Excellent ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

A faire absolument ... Rien à rajouter ... Accueil professionnel et très gentil, nous sommes allés en cuisine pour voir le chef faire un de nos dessert ... Le plus, demander à prendre le digestif ( chartreuse de grands millésimes ) dans la cave ou vous pourrez jouer à la pétanques !!!

Visité en décembre 2013
Floconsdesel, Réception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Laurent F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre ressenti sur notre maison.

Nous sommes ravis que notre "Salon Chartreuse", espace dans lequel vous pouvez faire une partie de pétanque ou encore de babyfoot vous ait plu.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une prochaine saison !
Le Flocons de Sel
st cergues
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

bonjour
Tous fut parfait ( ambiance, réception, service, et surtout les divines surprises gustatives.)

La décoration est sobre et la collection de coucou très sympa
Pas forcement le plus cher des 3 ***
Bravo et continuer à nous enchanter les papilles

• Visité en janvier 2014
Cher loic m,

Notre volonté étant de répondre de la meilleure manière aux attentes et aux désirs de nos clients, nous ne pouvons qu'être ravis de vous lire.

Nous vous remercions d'avoir écris vos impressions et sommes touchés que vous ayez apprécié l'environnement et l'ambiance du Flocons de Sel.

Quant à la cuisine, le Chef Emmanuel Renaut veille à ce que vos "papilles soient enchantées" à chacune de vos visites, au fil des saisons.

Saint-Victor-sur-Loire, Rhone-Alpes, France
“Boulversant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'avoue qu'au début, je rechignais un peu de payer un prix aussi élever pour un repas...
Et après un menu dégustation, passé 5h à table, devant la collection de pendules à coucou j'ai perdu la notion du temps ! Je me suis complètement laissée emballer par le voyage, les saveurs m'ont transportées vers des sensations jamais ressenties, j'ai été littéralement bouleversée par toutes ces mises en bouche, plats, mignardises, desserts. L'équipe de salle s'est rapidement mise à notre ambiance décontractée, nous avons vraiment passé un moment d'exception. Mention spéciale pour la petite pose cigarette dans la salle fumeur avec terrain de pétanque intérieur, du jamais vu ! Et merci au chef d'avoir pris le temps de venir nous saluer avant de partir, avec simplicité et décontraction.
Maintenant je ne rêve que d'une chose retourner dans un 3 macarons !!!

• Visité en décembre 2013
Floconsdesel, Réception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chère JunieB,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir partagé vos impressions sur votre expérience dans notre maison.

Nous sommes heureux de lire que ce repas vous a donné envie de décourir d'autres tables étoilées.

Nous espérons vous accueillir à nouveau chaleureusement au Flocons de Sel pour une prochaine saison peut-être.

Le Flocons de Sel
Marseille, France
“Flocon de sel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

. Les prix un peu excessifs, mais par rapport a d'autres restaurants guerre moins chers, au moins, tout est au rendez-vous : ambiance, accueil, qualité décoration...

Visité en janvier 2014
Chère Christiane B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience au Flocons de Sel car chaque remarque est prise en considération afin de continuer à satisfaire notre clientèle.

En ce qui concerne les prix pratiqués, nous entendons souvent de nos clients que les prix de nos prestations sont très raisonnables pour un restaurant qui possède trois étoiles au guide Michelin. Cependant, nous comprenons que c'est une notion relative et propre à chacun.

Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l'accueil et à la qualité de la décoration de notre établissement et serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à Megève.

Les voyageurs ayant consulté Flocons de Sel ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.