“Vers les sommet” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Vers les sommet”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous connaissons Emmanuel Renaut , son épouse et son équipe depuis des années pour avoir été au Flocon en ville, fait organiser des cocktails et diners chez nous et ensuite dans les hauteurs. Deux repas autour de Noël et Nouvel An 13/14 et nous sommes ravis de voir que cette équipe continue son chemin vers des sommets absolus. Emmanuel de mieux en mieux, la jeune équipe en cuisine excellente, le service en salle absolument parfait et les sommeliers vous vont découvrir des choses merveilleuses. Paradis sur terre. Bravo !

Cher JPF - CH,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire et de votre si précieuse fidélité.

Nous sommes heureux de pouvoir combler vos attentes.

Nous ne manquerons pas de communiquer votre avis à nos équipes qui vous remercient par avance de vos encouragements.

A bientôt au Flocons de Sel !

Recommandé par 93 %
LA ROCHE SUR FORON
“Tout simplement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Des plats d'une qualité exceptionnelle, un service haut de gamme, sans aucun doute le meilleur restaurant que j'ai eu l'occasion de connaitre...
L'endroit est calme, paisible et malgré la complexité des plats réalisés et le service irréprochable, ce restaurant reflète la simplicité. Nous avons hâte d'y retourner, je le conseille vraiment.
Merci au Chef et à son épouse pour ce moment de bonheur passé en leur compagnie.

LA ROCHE SUR FORON
“Tout simplement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cher MAYT R,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Nous sommes heureux que votre expérience au Flocons de Sel ait été à la hauteur de vos attentes.

Votre commentaire est une belle récompense pour les efforts fournis par nos équipes.

Merci d'être venu apprécier la cuisine d'Emmanuel Renaut dans ce cadre, comme vous le décrivez si bien, paisible et calme.

En effet, c'est en toute simplicité et avec grand plaisir que Kristine et Emmanuel Renaut vous accueilleront pour une prochaine saison.

A bientôt à Megève !

Beyrouth, Liban
“Excellent ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

A faire absolument ... Rien à rajouter ... Accueil professionnel et très gentil, nous sommes allés en cuisine pour voir le chef faire un de nos dessert ... Le plus, demander à prendre le digestif ( chartreuse de grands millésimes ) dans la cave ou vous pourrez jouer à la pétanques !!!

Visité en décembre 2013
Floconsdesel, Réception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Laurent F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre ressenti sur notre maison.

Nous sommes ravis que notre "Salon Chartreuse", espace dans lequel vous pouvez faire une partie de pétanque ou encore de babyfoot vous ait plu.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une prochaine saison !
Le Flocons de Sel
st cergues
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

bonjour
Tous fut parfait ( ambiance, réception, service, et surtout les divines surprises gustatives.)

La décoration est sobre et la collection de coucou très sympa
Pas forcement le plus cher des 3 ***
Bravo et continuer à nous enchanter les papilles

Cher loic m,

Notre volonté étant de répondre de la meilleure manière aux attentes et aux désirs de nos clients, nous ne pouvons qu'être ravis de vous lire.

Nous vous remercions d'avoir écris vos impressions et sommes touchés que vous ayez apprécié l'environnement et l'ambiance du Flocons de Sel.

Quant à la cuisine, le Chef Emmanuel Renaut veille à ce que vos "papilles soient enchantées" à chacune de vos visites, au fil des saisons.

Les voyageurs ayant consulté Flocons de Sel ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.