“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vitrolles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent voyage culinaire,nous nous sommes laissé guider avec le menu concocté par le chef et nous n'avons pas été déçu.C'est notre 3eme étoilé et bien je le classe premier.Tout est subtil et fin de bout en bout avec la marque du chef bien sur:le flocon de sel.Pour le vin pareil nous avons été très bien conseillé(nous avons pris un verre de vin qui se marie avec le plat).Les enfants ont eu le privilège d'aller choisir le repas dans la cuisine du chef et pour nous cerise sur le gateau nous avons fini aussi dans la cuisine pour saluer le BOSS.
Ce repas restera un incroyable souvenir.
Merci à tous sans oublier le service.

• 4 5 étoiles Ambiance
Floconsdesel, reception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher phiphi13127,

Merci beaucoup d'avoir souhaité partager vos impressions et votre ressenti sur votre expérience au Flocons de Sel.

Il est vrai que le Chef Emmanuel Renaut reçoit les enfants en cuisine avant le déjeuner ou bien le dîner afin de convenir ensemble de leur menu. De manière générale, les enfants apprécient beaucoup ce moment de leur repas.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à Megève et que nous aurons le plaisir d'accueillir à nouveau votre famille.

Hélène f pour Emmanuel Renaut

“Merveilleuse table !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le meilleur du meilleur, au-dessus de certaines tables des grands restaurants de Monaco pour ne citer qu'eux, un cadre magnifique, un restaurant chaleureux, un personnel impeccable et surtout, SURTOUT, un menu unique, digne de ce nom dans lequel rien n'est à jeter, vraiment le meilleur restaurant gastronomique que nous n'ayons jamais fait !!!

Floconsdesel, reception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Laurent D,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux.

Soyez certain que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs qui vous remercient par avance de ces encouragements.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau à Megève.

“Émouvant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Il y a 10 ans que je n'avais pas ressenti une si grande émotion pour un plat, des plats, un cadre, une équipe.....
Avoir une larme au coin de l'œil quand une préparation, une senteur, un goût, vous émeut, ce n'est pas banal.
Et mon amie, idem, comme à l'écoute d'un grand opéra.
Aux Flocons de sel, c'est exactement ce qui s'est passé.
Je n'ai pas pour habitude d'être aussi dithyrambique, mais là......
Bravo Emanuel, bravo à ton épouse, bravo à ton équipe.

• 4 5 étoiles Cuisine
Chère Sylviane M,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

L'objectif de notre Chef Emmanuel Renaut étant de créer de l'émotion à travers sa cuisine, nous ne pouvons qu'être ravis de lire vos commentaires.

Nous espérons vous recevoir une prochaine fois à Megève pour vous faire découvrir d'autres saveurs.

Bangkok, Thaïlande
“Sublimissime de maitrise et de perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Voila un chef qui vous rend heureux. Un accueil sympathique, une carte alléchante (quoi qu'un rien alambiquée -mais le personnel est là pour vous aider à la comprendre), une cadence dans le service parfaite et une amabilité de tous les instants. Nous apprécions la maitrise technique que je n'ai vue nulle part ailleurs, le mariage parfait des saveurs, la créativité du chef et sa grande gentillesse. Nous y retournerons, et vous conseillons vivement d'y aller... Je n'ai que des éloges à la bouche, et sur mes papilles le souvenir de merveilles... Mention spéciale pour la préparation et la présentation du caviar, la plus originale et délicieuse qu'il m'ait été donné de voir (et de goûter). Et puis le dessert... Cette glace au lait d'alpage... J'en frissonne encore... Prix raisonnable pour ce triple étoilé.

Visité en février 2014
Chère severine_choisez,

Nous vous remercions infiniment d'avoir souhaité partager vos impressions et pour ces belles remarques.

Soyez rassurée quant à notre reconnaissance d'avoir choisi le Flocons de Sel pour un moment de détente et de gastronomie.

Votre avis ci-dessus consitue une très belle récompense pour nos équipes ainsi que Madame et Monsieur Renaut, qui chaque jour travaillent pour continuer à vous satisfaire et vous surprendre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour une autre saison peut être... !

“Un must absolu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Difficile de dire autre chose que parfait. Rien à dire, tout est exceptionnel, le service, le lieu, évidemment le contenu de l'assiette, excellente cave. Tout est dans le raffinement, un lieu à ne pas manquer à Mégève. Une expérience à vivre avec des tarifs somme toute très raisonnable par rapport aux standards parisiens. Une expérience plusieurs fois renouvelée en famille et en tête à tête.

• Visité en décembre 2013
Cher chEtoile,

C'est avec une immense joie que nous accueillons vos commentaires.

Nous sommes ravis que votre expérience au Flocons de Sel vous ait été agréable et vous remercions sincèrement pour vos précieux encouragements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Flocons de Sel ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.