“Génial” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Grandissime , superbe tout simplement parfait , ayant fait beaucoup de restaurant étoiles , venant d'Annecy , je peux dire que le flocon de sel est largement au dessus des autres restaurants.un grand moments avec un personnel de salle très chaleureux et une cuisine sublime

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Geneva, Geneve, Switzerland
“Une grande table dans les montagnes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un repas au Flocon de Sel, c'est un plaisir hors du temps, un moment privilégié dans l'intimité des montagnes. Le raffinement de cet établissement est simple et authentique, sans ostentation. Côté cuisine, les plats se suivent comme une symphonie bien rythmée, apportant différentes émotions et plaisirs. Nous avions choisi le menu "Promenade" ; le menu supérieur, "Randonnée", peut être tentant pour qui peut assumer le prix et la quantité de plats sans nuire à son plaisir et à son estomac.
Tout parait si simple et facile que l'on serait tenté d'oublier le travail en amont, que l'on imagine conséquent pour atteindre et maintenir de telles prestations. Le niveau de ce restaurant n'est pas une surprise, et c'est là peut-être la seule objection qui peut-être formulée: on se croirait plus facilement au paradis si l'on ignorait s'y rendre.
Et enfin bravo au chef pour son humilité et son implication: celui-ci a pris la peine de nous appeler personnellement la veille de notre déjeuner, pour s'excuser parce qu'il devrait s'absenter de son restaurant lors de notre visite, et ne pourrait ainsi venir nous saluer. C'était notre second passage au Flocon de Sel, et nous avons été reçu comme des clients habitués.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Étienne, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un restaurant exceptionnel. Un service parfait et une randonnée gastronomique à couper le souffle. A la hauteur de sa réputation.

Floconsdesel, reception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère caro42580,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre expérience au Flocons de Sel ait été à la hauteur de vos espérances.

A bientôt à Megève !

Hélène F pour Emmanuel Renaut
Nice, France
“Super restaurant qualité irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Délicieux restaurant,dommage que les 3 étoiles l.oblige à. Ne pas trop changer le menu.attention au prix de la coupe de champagne!!!!

Visité en août 2013
Floconsdesel, reception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher beni06,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Etant soucieux de satisfaire l'ensemble de nos clients, c'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Notre Chef Emmanuel Renaut cuisine et élabore sa carte en fonction des produits de saison avec un maximum de produits de notre région. Je suis sûre que si vous veniez nous rendre visite à notre réouverture à la fin du mois de mai, vous trouveriez une carte bien différente de celle que vous avez pu découvrir en mars. Egalement, lorsqu'un client revient une nouvelle fois, le Chef propose toujours un plat différent.

Nous espérons vous accueillir à Megève pour une prochaine saison peut être.

Hélène F pour Emmanuel Renaut
Vitrolles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Excellent voyage culinaire,nous nous sommes laissé guider avec le menu concocté par le chef et nous n'avons pas été déçu.C'est notre 3eme étoilé et bien je le classe premier.Tout est subtil et fin de bout en bout avec la marque du chef bien sur:le flocon de sel.Pour le vin pareil nous avons été très bien conseillé(nous avons pris un verre de vin qui se marie avec le plat).Les enfants ont eu le privilège d'aller choisir le repas dans la cuisine du chef et pour nous cerise sur le gateau nous avons fini aussi dans la cuisine pour saluer le BOSS.
Ce repas restera un incroyable souvenir.
Merci à tous sans oublier le service.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Floconsdesel, reception de Flocons de Sel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher phiphi13127,

Merci beaucoup d'avoir souhaité partager vos impressions et votre ressenti sur votre expérience au Flocons de Sel.

Il est vrai que le Chef Emmanuel Renaut reçoit les enfants en cuisine avant le déjeuner ou bien le dîner afin de convenir ensemble de leur menu. De manière générale, les enfants apprécient beaucoup ce moment de leur repas.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à Megève et que nous aurons le plaisir d'accueillir à nouveau votre famille.

Hélène f pour Emmanuel Renaut

Les voyageurs ayant consulté Flocons de Sel ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.