“Décevant” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil désagréable , personnel fatigué de la saison d'hiver ... Tarifs abusifs par rapport a la qualitée des plats , rien d'extraordinaire ambiance et sourire négatif

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
ballay
“Des étoiles plein la bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Excellentissime! Chef étoilé, Emmanuel Renaut vous surprendra avec ses mélanges de saveurs audacieux, la richesse de sa palette et des mariages subtils. Amusez-vous à chercher les composants si vous êtes fine bouche. Mais demandez la vraie réponse au chef qui vous reçoit chaleureusement dans son repère, la cuisine! Innédit... Un très grand moment avec un grand "bonhomme"!

Visité en mars 2014
Chamonix, France
“Sûrement le meilleur de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

D'après moi le meilleure 3 Macarons Michelin Français, en effet le Chef RENAUT n'a en effet rien à envier aux autres Grand Chef. Sa cuisine est signature. Deuxième passage dans cette institution qu'est devenu pour moi ce restaurant. Le personnel est aux petits soins. Rien à dire sur la cuisine. Parfait de A à Z, cuissons, assaisonnements, techniques. Le Chef pâtissier est talentueux, desserts et mignardises incomparables à un autre 3 étoiles. À quand la création d'une 4ème étoile par le "Guide Rouge" ?

• 5 5 étoiles Ambiance
Amsterdam, Pays-Bas
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes venus 2 fois, et toujours le même plaisir! Nous avons organisé le déjeuner de notre mariage civil là bas et n'avons pas été déçus, que ce soit par l'accueil chaleureux d'Emmanuel Renaut, le personnel aimable, le cadre extérieur, ou encore _et surtout_ la cuisine, délicieuse et inventive!! Fin gourmets, nous nous sommes tous régalés et essayons d'y retourner pour de grandes occasions!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Menerbes, France
“Un voyage des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Que dire... si ce n'est que tout est parfait, l'accueil, le service et LA cuisine.... Un moment de pur bonheur des saveurs nouvelles, originales mais aussi simples. Pas une fausse note des amuses bouches, aux entrées, poissons et viandes et LES desserts.... Tout y est divin et pour un prix plus que raisonnable vu la qualité et la réputation de la maison! 88€ avec une entrée, 2 poissons, une viande, les fromage et le dessert et tout ce dont vous ne vous attendez pas!!!! N'hésitez plus c'est un fabuleux moment à vivre!

Les voyageurs ayant consulté Flocons de Sel ont aussi consulté

Veyrier-du-Lac, Haute-Savoie

Chamonix, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Flocons de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flocons de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.